Support / Right Now

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrai consulter ceux qui ont eu recour au support GOA en ligne Right Now.
Cela fait plusieurs fois que je post sur leur forum de support et a chaque fois je dois attendre les réponses plusieurs semaines (3 environs). Mon dernier poste concerne mon Ménestrel Pagmée lvl 50 qui a sa quête épique bloqué. J'ai posté la semaine dernière et j'attend toujours que ma demande soit pris en compte. J'ai joué a plusieurs MMORG avant DAOC notament EQ, ou le support et l'aide était apporté en ligne par des GM. Au pire j'étais sur une liste d'attente et on me contactait 2/3 heures après.
Je paye ce jeux tout les mois et je suis vraiment sur les nerfs a chaque fois que je dois faire appel au service de support GOA.
Certains d'entre vous on aussi été confronté a ces délais suite a des posts ? ou suis je le seul ?.

Merci pour ceux qui éclaireront ma lanterne.
Je te rassure, tu es loin d'être le seul dans le cas,

moi aussi j'ai un dossier dont j'attend toujours une réponse depuis maintenant presque 1 mois.

Mais que peut on y faire ?

Rien, et prendre son mal en patience...
J'ai ptetre eu beaucoup de chance mais a chaque fois que je postais sur Right Now Goa me répondais en moins d'une semaine.

Ils ont ptetre beaucoup de boulot en ce moment ... regarde par la fenêtre ... ouep beaucoup de boulot je pense <Retourne bronzer ^^>
Pour être très franc c'est variable, j'ai pu débloquer des quêtes TRES rapidement:
Mail la faq en pleine nuit (vers 4h du mat') et réponse/solution de goa dans la matinée vers 10h.

Et il m'est arrivé d'attendre 3semaine la prise en compte de la question.

Mais de manière générale, ce fut assez rapide.

En effet, reste à voir si tu as classifié ta request dans les bonnes catégories et la manière dont tu as formulé et précisé tout cela.
Généralement la rapidité des services Goa est proportionnelle à la qualité de rédaction de ta demande.

Plus tu es clair, précis et concis, plus ils te répondront rapidement, à l'inverse, si tu commences par dire, dépéchez vous c'est une question de vie ou de mort, blabla je suppose que l'équipe Goa sera moins prompte à te répondre.

Maintenant il se peut aussi que ce soit un vrai problème difficile à résoudre, mais généralement, solutionner un problème de quête n'est pas une chose difficile pour Goa.
Moi aussi tjs repondu tres vite.
Mais generalement j'ai toujours super precis avec tous les renseignements que je peux juger utile et aussi des screenshots s'ils peuvent apporter un poids à ma question.
Hummm
Ma rédaction était très clair, toutes les informations concernant mon personnage/serveur etc...
J'ai donné le nom de la quête, l'étape, le nom des PNJ, la description des mots clé etc...
Je leur ai même proposé qu'il réinitialise ma quête et j'était près a la refaire. En faite mon pb est simple. Il me manque un des objet de quête. Je n'avais plus joué mon ménestrel depuis des mois, quand je l'ai rejoué et ammené au niveau 50 j'ai voulu poursuivre et achever mes quêtes épiques. Le pb c'est que "Maitre Vismer" a semble t'il du me donner un anneau a remettre a frère Darren a l'abaye derriere Camelot et je n'ai plus celui ci. Ainsi quand je déclenche le mot clé [ritus a potentia] frère Darren n'est pas convaincu que je vienne de la part de Maitre Vismer (c'est a ce moment que je dois lui donner l'anneau je pense).
Donc ou on me réinitialise la quête je suis près a tout refaire, ou on me fourni l'objet. Enfin cela ne me semble pas compliqué.
Voila le copié/collé de ma demande
- serveur : YS
- royaume : Albion
- nom personnage : Pagmee
- classe : Ménestrel
- niveau de votre personnage : 50
- nom complet de la quête (en français, dans votre journal de quête) : Scura tragedia
- nom de l'objet manquant : Tout ce que je sais c'est que c'est un anneau que me donne Maitre Vismer.
- description rapide du problème:
Bonjour,

En ce moment je joue de nouveau mon ménestrel "Pagmee". Cela faisait plusieurs mois que je n'avais essayé de poursuivre mes quêtes épiques. J'ai voulu remédier a cela mais j'ai rencontré un pb. Je dois voir le frére Darren et déclencher la suite de la quête grace au mot clé [ritus a potentia]. Le pb c'est qu'il semblerait qu'il me faille donné un objet que je n'ai plus (j'ai fait cette quête il y a des mois) pour confirmé a Darren que je viens bien de la part de "Maitre Vismer". A présent je suis lvl 50 et je suis bloqué dans mes quêtes épique. Pourriez vous me donner une solution ?
Merci.
moi c'est tres aleatoire les reponse , parfois c'est en qq jours , parfoi faut attendre 1 ou 2 semaines .

le dernier exemple je leur est poser uen question j'ai eu une premiere reponse tres vite apres je relance et la pu rien pas de reponse depuis un moment..... aller comprendre ...
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
ils répondent au rythme d'une huître anémique en pleine sieste

dernière en date de ma pert, mail pour leur dire que l'affichage de mon inventééaire est tronqué pour partie basse du texte (interface transparente)

il leur a fallu plus de 2 semaines pour réponde:

bonjour,

ce problème nous est connu, nous travaillons avec mythic pour résoudre ce problème (enfin un truc du genre...)

donc oui, moi je leur jette la pierre sans aucune hésitation
Citation :
Provient du message de Pepper
Généralement la rapidité des services Goa est proportionnelle à la qualité de rédaction de ta demande.

Plus tu es clair, précis et concis, plus ils te répondront rapidement, à l'inverse, si tu commences par dire, dépéchez vous c'est une question de vie ou de mort, blabla je suppose que l'équipe Goa sera moins prompte à te répondre.

Maintenant il se peut aussi que ce soit un vrai problème difficile à résoudre, mais généralement, solutionner un problème de quête n'est pas une chose difficile pour Goa.
En général la Faq GOA met un mois à me répondre, ma rédaction est très clair et soignée, ainsi que mon orthographe le tout en donnant tous les détails possibles et ça ne change rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés