La bière, c'est bon pour la santé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De la bière pour traiter le diabète

Une consommation modérée de bière a une influence positive sur le traitement du diabète, selon des recherches scientifiques.A côté des avantages récemment prouvés d'une consommation modérée de bière sur le diabète de type 1, d'autres recherches en cours indiquent que cette boisson joue aussi un rôle positif dans la prévention du diabète de type 2. Le type 1 débute souvent dans l'enfance alors que le type 2 survient à l'âge adulte et est lié à des facteurs tels que l'obésité et l'inactivité physique. Les recherches viennent de confirmer la relation positive entre une consommation modérée de bière d'une part, et la diminution du risque de maladies cardio-vasculaires et de surcharge pondérale d'autre part. (NLE)

>belgabrief >general >belgique >consommation
Belga

Il faut donc boire de la bière pour être santé.

Avec tout ce que je bois sur la journée, je ne risque rien
de toute façon, une Kro bien fraîche à midi, après avoir passé la matinée à débroussailler, psychologiquement fait du bien.
Et puisque le mental peut influer sur notre santé ...
Kro, la bière du travailleur. Hic.
Ah? moi j'avais entendu que la bière avait un effet bénéfique sur la flore intestinale, et par extension, la levure de bière pour la peau, ongles et cheveux.


De toute façon ça a un goût infecte, et en regardant la ligne des consommateurs de bière de plus de 40ans, je doute que ça diminue la surcharge pondérale..

*sifflote l'air de rien*
Citation :
Provient du message de Skoum
C'est marqué "a petites doses".

Enfin rien n'empêche de prendre de l'avance pour les 50 prochaines années.
bah si c'est bon a petite dose, a grande dose ca doit etre souverain


*systral ne boit jamais d'alcool*
.........
Citation :
Une consommation modérée
C'est là que la bât blesse m'est avis
La bière bof de toute façon...sauf la Faro là je pourrais en boire des litres


Citation :
Ah? moi j'avais entendu que la bière avait un effet bénéfique sur la flore intestinale, et par extension, la levure de bière pour la peau, ongles et cheveux.
Roh qui a bien pu dire ça....
Sinon pour la levure de bière oui j'ai entendu aussi,j'ai du voir ça dans un pub pour des comprimés sencés ralentir la chute des cheveux etc...
Citation :
des facteurs tels que l'obésité et l'inactivité physique
D'une part, la bière fait grossir.

D'autre part, le pauvre biereux qui regarde son match de foot kro en main, c'est pas vraiment un accroc du sport (plutot un acckro).

Alors heu ... double tranchant ce truc.
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Merci, j'aurai un argument de plus pour me defendre.
La Hache suffit pas ?

Moi j'aime pas trop la bière en fait
J'préfère ce qui titre au delà de 40°
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés