[1.62] Allons nous tuer le théurgiste spec terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de mordred
Juste en repassant , qd je rencontrais svt ( trop ) le grp a thyres ( theu terre avec bubulle ) , un jour j etais bien planqué , un grp hib les attaque , je me concentre sur elle , je prend mon arc court ( vit de 3.2 je crois qq chose comme ca donc avé mes selfbuff je tirai ptete a 2s ) bha sur 6 fleches : 5 ds la bt et un touche ds les 100 je crois ( me rapelle plus trop mais ct ds ces eaux là )
Donc .. vous laisse reflechir lol
Mathématiquement impossible. Tu es sur qu'une partie des flèches n'a pas été arrêtée par une garde par hasard ?

Sinon, l'intérêt de rapid fire est qu'il permet d'atteindre des vitesses de tir supérieures à ce que tu aurais pu avoir même avec un arc court, Mythic annonce que l'on peut atteindre une vitesse de 0,9 seconde par tir (je suppose que c'est avec un arc rapide + RF). Et tirer aussi vite permet de contrer le seul cas où la BT pulsante aurait pu rester valable contre les flèches, c'est à dire le cas où l'archer tire sur le créateur de la bulle auto (dans les autres cas ca traverse) : vu la vitesse où ca va, il n'y a qu'une infime fraction des flèches qui seront arrêtées.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Parlons en du Theu Terre.

Je n'en joue pas personnelement, et j'ai malheureusement rarement la possibilité de pouvoir en grouper.

Mais ce soir Hooo miracle on a pu grouper un de ces mago rescapé des Forum Jol (Si fallait vous écouter personne ne jouerai jamais theu terre).

Et bien les amis, le theu terre est TRES loin d'être inactif en RvR, il est même très très utile et franchement pas si vite oom que ca, même avec la bt 6s !!

Tactique de notre theu terre/Air (je pense) :

Il balancait des Mezz !! D'accord ils ne duraient pas très longtemps, (Un peu plus de 10s je dirais), mais sur un combat, je vous assure ces 10 secondes changent TOUT --> Le temps d'aller coller des tartes aux magos sans se souciers guérriers (les magos tiennent pas 10 sec.).

Ensuite un truc qui m'a franchement surpris --> Les pet Terre sont d'une efficacité redoutable ! Il nous disait que 2 pet terre suffisent en général a tuer 1 mago, on le croyait pas ... et bien il nous a montrer le contraire ! (Les pet terre durent 30 secondes quand même et sont plus que résistant et on une très bonne portée).

Alors franchement vu ce qu'il apporte je me demande sincérement d'où viennent toutes ces légendes : Theu terre c'est bubulle puis tu t'assis !!
Notre Theu n'a été oom qu'une fois, il a du s'arreter, claquer SCM et c'est reparti pour un tour !!!

Sans oublier qu'il apporte un speed également.

Yep, franchement theu terre est une bonne classe !

A Méditer
J'aimerais beaucoup connaitre le rang de ce théu, par ce que sans pas mal de RA, le OOM rapide est inévitable.
Je ne lui ai pas demandé perso.

Mais bon devait pas être petit rang non plus vu qu'il avait SCM niveau 3 (Ca je me rapelle lui avoir demandé).
Comme en majorité des cas les combats ne duraient pas plus de 1 min (C deja bcp ca). Sa mana ne lui posait pas de problèmes.
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de Eoldrenn Elendil
Ouin Ouin Albion encore et toujours :bouffon:

Avec de pleurez comme toujours et de crier au scandale attendez de voir si Mythic va corriger ça dans l'avenir.

Maintenat je suis pété de rire soit disant que le patch actuel devait vous rendre les meilleurs par la théorie quand on a pu lire tout ce qui a été écris par moultes albionnais, mais la différence ne semble pas grandiose dans la réalité: à qui la faute? A mythic ou aux joueurs?
sans aggresivité aucune j'aimerais bien savoir si ta un theu terre.
j'avais un theu air avant la 1.60, j'ai tester les pet apres cette 1.60, et bien j'ai monté un theu terre. ce n'est pas parce ke lon voit tres peu de theu kil faut croire kils n'ont pas changé et kils ne se sont pas ameliorer grace a cette version.
le fait ke les pet ne soit plus mezzable/rootable est devenu un plaisir.
perso c devenu tout bete: un pet air puis 4 pet terre sur la cible et suivant ca descente de vie j'ajuste le nombre de pet.
avant, se genre d'attitude etait completemnt impossible.
et je le repete un theu terre, plus son rang de royaume est haut plus il s'amuse car moins il est oom donc au 4L3 deja c bien mais au 6L3 c le pied

PS: SCM 3 bah le mec c pas un debutant. car il doit alors avoir aussi pouvoir dechainé et sere4 avec purge cela donne un 7L3 tout de meme/ donc pepere ta eu a faire avec un un GB
Re: Re: ARC
Citation :
Provient du message de mordred
Vi vi mais bon ...
Meme un arc court ki tir plus vite ke l elair , deja le magot il se poil car les degat le chatouille ^^ ,
Peut être, mais même une flèche dans la bulle donne 3 sec d'interruption au mage.
Alors au sujet de rapid fire (mdr) qui était bel et bien buggué au début (c'est à dire que l'on constatait une augmentation du dps entre 30 et 35%) a été corrigé, maintenant ça permet de tirer 2 fois plus vite pour des dégâts 2 fois inférieurs. MAIS, le coût en endu est 2 fois supérieur et le coût en flèches aussi.
Je vois pas en quoi ça va permettre de roxxer lol, tous ceux qui vont ressortir leurs archers en se disant qu'ils vont tout déchirer ils vont vite être calmés.

Un joueur sur l'US a écrit ça : To the point now, RF half dmg for half the spd, at full rate of endo and more arrows. WHY? I can fire one arrow at a caster and interupt him before he can start his cast, and keep him interupted with a 5.0 spd bow until he QC's or I kill him or he runs away. So why RF now?
Ca va faire chier tout le monde ce petit UP des ARchers et ben tant mieux !!!

Je precise que je n'ai pas de scout (j'aime le style de jeu d'un archer) mais il est vraiment trop chiant a monter ce perso sans parler que c'est 90% solo et encore je suis large

Ok en 1.36 ils étaient trop fort n'importe quel archer raisonnable l'accordera .... mais jusqu'a la 1.62 il me faisait de la peine.

Bravo a ceux qui n'ont pas reroll et qui ont continué a jouer leur scout (Prenons l'exemple du Luri le plus connu a FS : Archer) Et bien il a montré que meme nerfé il pouvait tres bien joué sa classe (Ok il est blindé de RA) mais ses RA il ne les a pas eu a Emain... Combien de fois a t on vu dans les logs a FS : Mecquifaitsaqueteepique40 vient d'etre tué par Archer

(ca sent le vécu )

Donc voila ils s'amuseront plus et moi je dis tant mieux !!!!
C'est sur que ce qui avaient un scout 50 et qui vont le ressortir j'aime moins mais bon apres tout il l'ont monté

Quant a la difficulté pour monter una rcher je ne pense pas qu'on en voille des masses de si tot
Citation :
Provient du message de Amn
Bravo a ceux qui n'ont pas reroll et qui ont continué a jouer leur scout (Prenons l'exemple du Luri le plus connu a FS : Archer) Et bien il a montré que meme nerfé il pouvait tres bien joué sa classe (Ok il est blindé de RA) mais ses RA il ne les a pas eu a Emain... Combien de fois a t on vu dans les logs a FS : Mecquifaitsaqueteepique40 vient d'etre tué par Archer
Il a juste un barde bientôt rang 8 si ce n'est pas déjà le cas ^^
ce qui m ennuie avec les fleches qui percent les pbt des autres membres du grpe c est que ca va quand meme nerfer les pbt indirectement..

quand un pbt est actif, les bt fixe des mages du grpe sautent, du coup les archers vont pouvoir les aligner sans aucun miss... etant donne qu un archer 2 shot les mages sans bt, il va devenir plus avantageux pour des mages en groupe d eteindre la pbt et de revenir a des bt fixes... il auront droit alors a 3 fleches pour crever au lieu de 2.

on pourrait penser que le nerf concerne plus hibernia car ce sont les mages hibernien qui profitent le plus des pbt a l heure actuelle, et c est hibernia qui a le plus gd nombre de mage par grpe je pense. Cependant, le pbt est en instant chez la sentienlle. il l activeront donc en plein fight , contrairement aux theugiste terre et rm aff qui doivent l incanter et donc , a l heure actuelle, le gardent active en permanence. Le nerf concerne donc autant les 3 classes de bt.

un petit exemple : grpe mid, 1 heal 1 shamy, 3 tank, 1 rm aff, 1 rm darkcarver, 1 sm. l
Le rm aff met son pbt ou non ? si il le met, n importe quel archer solo bien embusque 2 shot le rm darkcarver ou le sm, et peux sans doute eliminer les heal shamy et light tank en 4 coups.
si il le met pas, l esperance de vie des mages de soutien passe a 1 shoot suplementaire.

en gros, un archer bien place peux nettoyer rapidement les magos dans une masse qui combat avant de se faire remarquer, contrairement a l heure actuelle ou un archer se doit d etre en assist sur des tanks en combat pour justement eviter les pbt.
Retour a la 1.36 avec son defile d archers..

Il aurait fallu en fait que la bt fixe "ecrase" le pbt et non l inverse, comme c est actuellement. ca permettrait de laisser le pbt actif.

Contrairement a certains, je ne pleure pas sur les archers actuellement. Je les trouve suffisement puissant, proctor qui enchaine les tir a 500+ toutes les 2 ou 3 secondes, c est encore heureux que les magos aient une chance de survivre avec les pbts.

les magos qui blastent a 500+ tte les 2 ou 3 sec a l heure actuelle, avec les resists liees aux sc ra et buffs, j en connais pas bcp. Personnelement je peux esperer maxer mes resist magie a 30%, voire 35, sans buff. mes resists physiques resteront tjs inferieure a 26.

je pleure donc sur le sort des theurgiste terre et rm aff qui auront le dillemme pbt or not pbt quand ils auront un autre mage ds leur grpe.

Paradoxalement, le meilleur ami des mages devient leur vieil ennemi, l assassin, qui sera le predateur des archers. En esperant que le nombre d assassin arrive a contrer le retour de tous les uber archers ranger au placards depuis la 1.40.
A vérifier Ronsard sur la note de patch 1.62, mais maintenant le pbt n'écrasera plus le bt perso.

Et je suis d'accord que les mages hiberniens devraient connaître des jours sombres dans pas longtemps.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
<vision d'avenir>

1.62

les archers traversent les bulles, meme s'ils font des dégats modestes, manquent souvent leur coup et sont rarement groupés.



1.63

Les mages découvrent qu'ils peuvent traverser les bulles et qu'ils font bien plus de dommages que les archers !!
désormais on préfère grouper un mage plutot qu'un archer, chose impensable avant !

1.64
Devant le fait que leur bulle ne servent plus contre les mages, les bulleurs crient au nerf et finissent par reroll.

Citation :
Provient du message de lukiel
[iLes mages découvrent qu'ils peuvent traverser les bulles et qu'ils font bien plus de dommages que les archers !! [/i]
Le jour ou un mage fera bien plus de dommages qu'un archer avec un dd n'est pas près d'arriver.
Citation :
Provient du message de Ronsard
ce qui m ennuie avec les fleches qui percent les pbt des autres membres du grpe c est que ca va quand meme nerfer les pbt indirectement..

quand un pbt est actif, les bt fixe des mages du grpe sautent, du coup les archers vont pouvoir les aligner sans aucun miss... etant donne qu un archer 2 shot les mages sans bt, il va devenir plus avantageux pour des mages en groupe d eteindre la pbt et de revenir a des bt fixes... il auront droit alors a 3 fleches pour crever au lieu de 2.

on pourrait penser que le nerf concerne plus hibernia car ce sont les mages hibernien qui profitent le plus des pbt a l heure actuelle, et c est hibernia qui a le plus gd nombre de mage par grpe je pense. Cependant, le pbt est en instant chez la sentienlle. il l activeront donc en plein fight , contrairement aux theugiste terre et rm aff qui doivent l incanter et donc , a l heure actuelle, le gardent active en permanence. Le nerf concerne donc autant les 3 classes de bt.

un petit exemple : grpe mid, 1 heal 1 shamy, 3 tank, 1 rm aff, 1 rm darkcarver, 1 sm. l
Le rm aff met son pbt ou non ? si il le met, n importe quel archer solo bien embusque 2 shot le rm darkcarver ou le sm, et peux sans doute eliminer les heal shamy et light tank en 4 coups.
si il le met pas, l esperance de vie des mages de soutien passe a 1 shoot suplementaire.

en gros, un archer bien place peux nettoyer rapidement les magos dans une masse qui combat avant de se faire remarquer, contrairement a l heure actuelle ou un archer se doit d etre en assist sur des tanks en combat pour justement eviter les pbt.
Retour a la 1.36 avec son defile d archers..

Il aurait fallu en fait que la bt fixe "ecrase" le pbt et non l inverse, comme c est actuellement. ca permettrait de laisser le pbt actif.

Contrairement a certains, je ne pleure pas sur les archers actuellement. Je les trouve suffisement puissant, proctor qui enchaine les tir a 500+ toutes les 2 ou 3 secondes, c est encore heureux que les magos aient une chance de survivre avec les pbts.

les magos qui blastent a 500+ tte les 2 ou 3 sec a l heure actuelle, avec les resists liees aux sc ra et buffs, j en connais pas bcp. Personnelement je peux esperer maxer mes resist magie a 30%, voire 35, sans buff. mes resists physiques resteront tjs inferieure a 26.

je pleure donc sur le sort des theurgiste terre et rm aff qui auront le dillemme pbt or not pbt quand ils auront un autre mage ds leur grpe.

Paradoxalement, le meilleur ami des mages devient leur vieil ennemi, l assassin, qui sera le predateur des archers. En esperant que le nombre d assassin arrive a contrer le retour de tous les uber archers ranger au placards depuis la 1.40.
pfffff mais faudrait peut être lire un peu ce qui va arriver : la pbt n'ecrasera plus les bulles persos. Donc toute cette jolie démonstration est à jeter.

Et pour les dommages : j'atteind pour ainsi dire jamais 500 sur un mage de mon niveau (plutot 300). Et je ne suis pas une exception loin de là.
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le jour ou un mage fera bien plus de dommages qu'un archer avec un dd n'est pas près d'arriver.
comment tu expliques qu'un mage solote facilement du orange (sans bolt) et qu'un archer peine sur du jaune ?

faut quand meme être de mauvaise foi pour dire qu'un archer tappe plus fort qu'un mage.
et c'est normal que le mage soit plus puissant.
Citation :
Provient du message de Llewyn
Et pour les dommages : j'atteind pour ainsi dire jamais 500 sur un mage de mon niveau (plutot 300). Et je ne suis pas une exception loin de là.
Bah, moi, comme tout les mages sans groupe fixe, donc, sans garde du corps attitré et sans druide attitré, je fais :
-interrompu
-qc 300 (-250)
-mezz
-broute.
La durée de vie des mages ne leur permet pas de faire des dégats.
1/ pour avoir 100% de ses degats a l'arc il faudra avoir 50 en arc (bonus non compris, et c'est loin d'etre le cas de la majorité des archers)

2/ actuellement un archer qui tombe sur un groupe avec BT peut ranger son arc , il sert quasiment plus a rien (et me parlez pas d'arc vitesse 4,0 et MoA , je les ai ca sert a rien contre une BT) .

3/ je vois pas en quoi volley tuera le rvr en situation de prise de fort , les GTAoE ca existe deja hein (de plus pour avoir cette RA il faut depenser 6+8 pts)

Alors svp , allez lire les release notes avant de sortir autant de ... hum
Citation :
Provient du message de lukiel
comment tu expliques qu'un mage solote facilement du orange (sans bolt) et qu'un archer peine sur du jaune ?

faut quand meme être de mauvaise foi pour dire qu'un archer tappe plus fort qu'un mage.
et c'est normal que le mage soit plus puissant.
Tu mélangerais pas pvm et rvr la ?

De plus, stop la généralisation facile, tout les mages ne se tuent pas des mobs oranges et quand tu dis sans bolt, tu prouves ta méconnaissance des classes à bolt, qui ne tuent pas un jaune juste au dd.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu mélangerais pas pvm et rvr la ?

De plus, stop la généralisation facile, tout les mages ne se tuent pas des mobs oranges et quand tu dis sans bolt, tu prouves ta méconnaissance des classes à bolt, qui ne tuent pas un jaune juste au dd.
je mélange parce que ya ptet un lien ?

j'ai soloté des wyvernes pendant un bon bout de temps, à coté de moi yavait un odin.
le temps que je tue une wyverne il en tuait 3.

il y a ptet le fait qu'un arc ca tire à 3-4 secondes, alors qu'un mage descend facilement sous les 2 secondes non ?

bon c'est pas le débat de toutes facons...
si un archer fait plus de dégats qu'un mage je vois pas trop l'intéret de se balader en tissu sans pouvoir etre furtif en plus.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu mélangerais pas pvm et rvr la ?

De plus, stop la généralisation facile, tout les mages ne se tuent pas des mobs oranges et quand tu dis sans bolt, tu prouves ta méconnaissance des classes à bolt, qui ne tuent pas un jaune juste au dd.
En disant que les mages font moins de dégâts qu'un archer tu généralises pas?
Je fais plus de dégâts à l'arc qu'un sorcier spé âme, je fais moins de dégâts qu'un thaumaturge spé feu.
Citation :
Provient du message de lukiel
comment tu expliques qu'un mage solote facilement du orange (sans bolt) et qu'un archer peine sur du jaune ?
Cet argument ne tient pas debout, mais alors pas du tout, car entre le PvM et le RvR il y a un monde :
1)les mobs, eux, n'ont pas des resist magiques de ouf, donc ils craignent bien plus la magie que les joueurs. Ce qui fait que les mages sont moins efficaces en RvR qu'en PvM.
2)tous les mobs ont une bonne AF, alors que certaines classes de joueurs, les mages notamment, ont une faible AF et surtout une mauvaise absorption. Ce qui fait que l'archer, à l'inverse du mage, fera plus mal en RvR, sur les mages notamment, qu'en PvM.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Khelben
1)les mobs, eux, n'ont pas des resist magiques de ouf, donc ils craignent bien plus la magie que les joueurs. Ce qui fait que les mages sont moins efficaces en RvR qu'en PvM.
2)tous les mobs ont une bonne AF, alors que certaines classes de joueurs, les mages notamment, ont une faible AF et surtout une mauvaise absorption. Ce qui fait que l'archer, à l'inverse du mage, fera plus mal en RvR sur un mage qu'en PvM.
ok donc on va prendre un MA bouclier au hasard.

je prend un chasseur et un pretre d'odin, à ton avis lequel des 2 mets le MA par terre le plus vite ?

pareil pour un mage ? (ils ont pas une bulle les mages ?)

pareil pour un healer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés