[Broc] Compte rendu Broceliande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi
non ils change de zone :d

hier ils sont partis de emain pour hw
Exact on change de zone mais pas kan on est battu 8vs8 c plutôt kan c une masse ki nous écrase comme hier soir.
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Bon c'est fini les gamins ?



vous en avez pas marre de pourrir tous les post avec votre flood lamentable, votre grosse tête, votre suffisance qui irrite la majorité des utilisateurs de ce forum ?

Citation :
ce qui me fait marrer avec les HoM c qu'on les tue une fois (generalement la première fois qu'on les vois a 8vs8, direct ils releasent), et qu'ensuite on les revois pu, sauf en bus
C'est quoi cette remarque a la con encore ?

Ca part d'un HoM qui est content de la nuit qu'il a passé et le fait savoir sur ce forum ==> Résultat lui et sa guilde se font flamer par des flooder et fiers de l'être en plus

Quand a toi baccardi tes messages suintent le mépris de l'ennemi je me demande comment on peut en arriver la dans un jeu, tu te rends compte que 90% de tes interventions sur ce forum se résument a
1/ troll
2/ flood
3/ flame.

Alors maintenant si vous pouviez cesser vos remarque inintelligentes et non constructives je pense que ca soulagerait beaucoup de gens sur ce forum

Retournez faire vos concours de quéquette mais ailleurs ici ca n'intéresse que vous...
Citation :
Provient du message de Dreed
Exact on change de zone mais pas kan on est battu 8vs8 c plutôt kan c une masse ki nous écrase comme hier soir.
Bah vous savez ce qu on ressent quand on prend votre bus guilde
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Quand a toi baccardi tes messages suintent le mépris de l'ennemi je me demande comment on peut en arriver la dans un jeu, tu te rends compte que 90% de tes interventions sur ce forum se résument a
1/ troll
2/ flood
3/ flame.
/agree écouté les troll un peu
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
C'est quoi cette remarque a la con encore ?

Ca part d'un HoM qui est content de la nuit qu'il a passé et le fait savoir sur ce forum ==> Résultat lui et sa guilde se font flamer par des flooder et fiers de l'être en plus
ca part d'un hom qui se vente d'avoir tué des tempest comme si c'etait une gloire et qui troll sur le nombre de tempest qui jouent en rvr dans un post qui est la pour donner un compte rendu de brocéliande

Citation :

Quand a toi baccardi tes messages suintent le mépris de l'ennemi je me demande comment on peut en arriver la dans un jeu, tu te rends compte que 90% de tes interventions sur ce forum se résument a
1/ troll
2/ flood
3/ flame.
il me semble que tu es pas la pour juger mes post et que tu as pas le droit de faire des attaques perso ?
merci.
Citation :
Provient du message de Atreis
Marrant quand meme, comme Dreed et Xarif s'entetent a dire qu'ils sont souvent 8, quand tout le reste du serveur crie que non ^^
ben il à oublié de mettre le *3 .
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Bon c'est fini les gamins ?



vous en avez pas marre de pourrir tous les post avec votre flood lamentable, votre grosse tête, votre suffisance qui irrite la majorité des utilisateurs de ce forum ?



C'est quoi cette remarque a la con encore ?

Ca part d'un HoM qui est content de la nuit qu'il a passé et le fait savoir sur ce forum ==> Résultat lui et sa guilde se font flamer par des flooder et fiers de l'être en plus


Alors maintenant si vous pouviez cesser vos remarque inintelligentes et non constructives je pense que ca soulagerait beaucoup de gens sur ce forum

Retournez faire vos concours de quéquette mais ailleurs ici ca n'intéresse que vous...
c pas plus con que de se vanter de roxxer au df, ou de tuer des tempest/groupe fixe

et pour finir on ne fais que réagir, pour le reste remonte au début du post

btw si ca te plait pas tu peux envoyer le message aux modos, (qui censurent direct qd c les hibs qui flamment tu peux y aller)
Citation :
il me semble que tu es pas la pour juger mes post et que tu as pas le droit de faire des attaques perso ?

En fait j'y ai réfléchi et je crois que c'est a cause de gens dans ton genre que je ne viens plus que rarement sur le forum broceliande....


Car AUCUN de vos messages ne contribue a améliorer l'ambiance de ce serveur, a faciliter la communication inter realm qui n'est pas possible in game

Je me rends compte que pour certains Jol est devenu un défouloir, un lieu ou flooder et troller c'est "marrant" et ou on va se vanter d'avoir prit un averto pour flood comme je l'ai vu sur IRC

Baccardi selon toi te montrer une réalité (tes posts n'ont rien a faire sur ce forum dans la majorité des cas puisqu'ils consistent souvent a rabaisser l'ennemi, se foutre de la gueule de l'ennemi, faire de l'humour vaseux sur l'ennemi ) c'est une attaque perso ? T'énoncer une évidence (m'étonnerait pas que tu en sois assez fier d'ailleurs ) c'est une attaque perso ?

Pourquoi te sentir agressé et ne pas reconnaitre l'évidence, je te vise toi particulièrement c'est vrai mais tu n'es pas seul, vous pourrissez l'ambiance de ce forum , beaucoup prenaient du plaisir a venir lire des messages ici et maintenant ce n'est qu'un réservoir a flood...

Il serait peut être temps de prendre conscience qu'un forum n'est en aucun cas une cours de récré mais un lieu de débat ou a la limite de convivialité
Pourquoi le nombre de modos a triplé ? Pourquoi il y'a toujours 3 ou 4 sujets fermés en 1ere page? Pourquoi je vois beaucoup de bagnards ?
dommage que comme svt les thread partent en couille.

Hier soir sur HW y a eu pas mal de bô combat contre un gpe guilde DR et un grpe HoM, ça changeait des combats de masse habituels et même si on c fait mettre 3 fois contre 1 par le groupe à Dreed ce fut bien sympa.

... Ganon, le craft à Beno cmal !!
C est triste quand même , je fait juste la remarque qu il y a plus de haut rang sur hib et hop troll contre HoM ....
Un remarque stupide qui plus est car niveau rp les HoM n ont pas a ce plaindre mais ce n était pas les débat ...

Je trouve que l ont est pas assez sévère sur ce genre d'énergumène qui troll et foute a l'aire un poste

Donc plz les modérateur ne les laisser pas détruire un poste "normal" en débat "vous êtes des weak", "vous faite des bus" ....

Pour repondre a la personne qui voulais connaitre la situation de broceliande je pense que la prioriter est de dire que ce serveur est full tout les soir et que c est un vrai CALVAIRE pour ce connecter , ce qui gâche beaucoup le plaisir de jouer
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de Baccardi
ca part d'un hom qui se vente d'avoir tué des tempest comme si c'etait une gloire et qui troll sur le nombre de tempest qui jouent en rvr dans un post qui est la pour donner un compte rendu de brocéliande
comme tu le dis si bien ca parle d'UN hom et non pas de leur guilde.
alors ne flam/troll pas leur guilde.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
En fait j'y ai réfléchi et je crois que c'est a cause de gens dans ton genre que je ne viens plus que rarement sur le forum broceliande....
attaque perso et 1 mais legere

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Baccardi selon toi te montrer une réalité (tes posts n'ont rien a faire sur ce forum dans la majorité des cas puisqu'ils consistent souvent a rabaisser l'ennemi, se foutre de la gueule de l'ennemi, faire de l'humour vaseux sur l'ennemi ) c'est une attaque perso ? T'énoncer une évidence (m'étonnerait pas que tu en sois assez fier d'ailleurs ) c'est une attaque perso
attaque perso et 2 car la s'en et une now hin !!!!

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Pourquoi te sentir agressé et ne pas reconnaitre l'évidence, je te vise toi particulièrement perso
attaque perso 3 sympas celle la ( tu lui declare ton amitié la ??)


personne t'oblige a venir ici si t'aimes pas les sujets tu les lis pas stou et stop tu te prend pour un modo la et avant d'ecrire lis la charte

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES


__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
c'est trop lol ce post tu as l'impression que c'est les USA contre l'URSS

Tous les deux essayent de montrer qu'ils ont la plus grosse et en plus un tempest ne dira surtout pas que baccardi a tort ( alors que la c'est un peu abusé meme si j'étais de sa guild, on s'en fout) et Pareil chez les HOM pour dreed résultat la balle au centre 3/3 au score avec troll qui pue en juge de touche :bouffon:
Je comprends la réaction un peu agressive des temputes, une personne demande un état du serveur et voila le gros 10L qui se la pete de buter des tempest alors qu'osef ca n'a rien a voir avec le sujet du thread.

LE premier dérapage c'était pas un tempest hein troll qui pue.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Oula ca chauffe la

Calmez vous donc, je tient qd meme a preciser pour ceux qui s'en prennent a Bacca specialement qu'il faut arreter (notamment Moua meme si je te respecte). Le flamm est aprtit d'un HoM sur ce poste. @Smqgol: oui c'est un HoM qui a flamm et non sa guilde, mais dans son flamm il implique sa guilde donc c'est pareil.
Je ne pense pas que venir se venter ici (encore une fois ?) de la part de Dreed vis a vis des Tempest notamment soit tres judicieux. Enfin ca les regarder mais si Dreed veut faire se genre de chose il le fait directement auprès des principaux concerné et c'est d'ailleurs la meme chose pour tlm

Donc stop, aller dejeuner ca iras mieux

Pour en revenir au sujet: Le rvr de masse est de plsu en plsu present sur Broceliande car les groupes fixes notamment commence a disparaitre, le 8vs8 est assez rare, la situation rvr est en parti bloqué en ce moment je dirais avec les exams ect du moment mais bon on a pas a se plaindre car hib et mid sont assez actifs niveau prise de forts et font pas mal bouger les choses ce qui anime les soirée, alb est bcp moins actif mais c'est un autre probleme ca
d'accord sur le faite que c'est un HOMme qui a commencé mais la c'est Israel VS Palestine la guerre va jamais s'arreter c'est la montée du flamme ( oui j'en ai plein de comparaison geo /politique ds mon cerveau )
/agree troll qui pue

J ai constater avec tristesse que certain "joueur" mais surtout floodeur IRC et une certaine guilde hibernien avait pour but de flood , troll ... voire ce faire bannir un maximum

Ce forum etait un plaisir pour certain , mais grâce a c est personne , ca les de moinss en moin...

Donc j aimerai savoir pk et quel elle le but final de cela ?

Est il glorieux de foutre en l aire ce forum ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de NickyLarson/Pirotes
d'accord sur le faite que c'est un HOMme qui a commencé mais la c'est Israel VS Palestine la guerre va jamais s'arreter c'est la montée du flamme ( oui j'en ai plein de comparaison geo /politique ds mon cerveau )
Docteur c'est grave?

A part ca fait attention, certaines personnes peuvent mal prendre des comparaisons d'un jeu entre des bains de sang se passant vraiment.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Mon post n'est en aucun cas destiné aux tempest....

J'apprécie pas mal de tempest ce que je vois c'est que toute une génération de joueurs n'a qu'une définition en tête : forum = flooding et trolling

bon enfin jai exprimé mon opinion je n'ai rien plus rien a faire ici je vous laisse entre flooder
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés