Sondage : Qui Xp le plus rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Amusant mais je n'ai jamais vu ça pour ma part
Moi aussi, c'est pourquoi je suis étonné.
Le barde est TOUJOURS groupé en priorité s'il n'y en a pas deja un dans le groupe et qu'il est de niveau cohérent avec le groupe.

Je n'ai jamais vu la moindre exception à cette règle.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Moi aussi, c'est pourquoi je suis étonné.
Le barde est TOUJOURS groupé en priorité s'il n'y en a pas deja un dans le groupe et qu'il est de niveau cohérent avec le groupe.

Je n'ai jamais vu la moindre exception à cette règle.
Les FS group qui ont un empathe n'ont pas besoin de barde en fait.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Moi aussi, c'est pourquoi je suis étonné.
Le barde est TOUJOURS groupé en priorité s'il n'y en a pas deja un dans le groupe et qu'il est de niveau cohérent avec le groupe.

Je n'ai jamais vu la moindre exception à cette règle.
Moi si. Si un mentalist est déjà présent dans un groupe de focus pull, le barde passe au 2e plan. Pourquoi ? Parce qu'on n'a pas besoin de regen endu dans un groupe de focus, et que le mana mentalist a souvent le dernier mana crack, qui est à 44. Le barde n'aura jamais la dernière version du mana regen avant le lvl 50.
Alors je vais peut-être dire des bétises mais bon...

Classe qui xp le plus facilement en solo :
Comme déjà dit enchant moon mais je rajouterais l'empathe sun qui chain bien et évite de gros downtime si il monte un peu moon au début (genre 14 moon pour regen mana 2 et le regen vie)

Classe qui xp le moins bien en solo :
barde : vous avez deja vu des bardes en xp solo ?? (mes excuses aux battles bards mais ils sont pas majoritaires)

Classe qui xp le mieux en groupe :
Le barde qui bénéficie souvent de la différence de niveau. Les autres classes de soutien juste derrière (druide, empathe moon ou senti)

Classe qui xp le moins bien en groupe :
Toute sorte de classe qui sert de tank en groupe qui sont souvent les plus haut lvls pour tenir les dégats. Mention spéciale aux rangers/ombres qui pour grouper forment souvent les groupes et se retrouvent donc les plus haut niveaux.

Bien évidemment, il peut y avoir des exceptions à ces ças, mais je trouve que généralement c'est comme ça. Enfin je dirais que cela peut varier suivant la tranche de niveau prise en compte (je trouve qu'un enchant moon n'xp pas si vite que ca avant le lvl 30 , par contre après.... De même la sentinelle prend tout son intérêt en groupe a partir du lvl 30 )
Re: Sondage : Qui Xp le plus rapidement
Citation :
Provient du message de Kogaiji
D'aprés vous quel est la classe qui xp le plus rapidement seul ?
Sans hésitation enchanteur MooN

Citation :
Provient du message de Kogaiji
Celle qui Xp le plus rapidement en groupe ?
Tout le monde Xp en groupe à la même vitesse à niveau égal
Sinon les ovates et Empathe Moon serons souvent groupés par des + hauts levels.

Citation :
Provient du message de Kogaiji
Celle qui xp le moins rapidement seul ?
Barde.
Citation :
Provient du message de Kogaiji
et celle qui xp le moins rapidement en groupe...?
Celle qui aura le plus de mal à grouper : L'ombre.
Enchant moon.
Enchant, eld, empathe, druide ou barde spé moon.
Druide, barde ou senti selon la spé.
Celui qui aura le plus de mal à grouper et c'est pas du tout l'ombre mais le ranger qui est encore moins utile vu qu'il tank moins bien et que c'est un très mauvais dmg dealer en groupe.
Pour hib c'est certainement le groupe de pex moon avec pet et aura de dégâts, l'animiste est pas mal si bien joué, les classes de soutient par leur facilité à grouper montent rapidement !

Les classes les plus faciles sont sur les autres royaumes :

--> prêtre de Bogdar (de plus sympa à jouer en RvR)

--> prêtre d'Arawn (le plus rapide de tous mais le plus chiant pour le RvR)
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
A ne pas faire pour monter vite :

--> ombre
--> archer
--> les tanks sans groupes
--> les bardes sans groupe

ca doit être pareil sur tout les royaumes hormis le chasseur de Mid qui avec son pet peut bien soloter et assez vite
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
citation :
Provient du message de Niaa

D'aprés vous quel est la classe qui xp le plus rapidement seul ?

Sans hésitation enchanteur MooN
En solo, le moon aura pas mal de dt. Le sun ira plus vite. Sinon, c'est probablement l'animist ou le Void.
Citation :
Celle qui Xp le plus rapidement en groupe ?

Tout le monde Xp en groupe à la même vitesse à niveau égal
Sinon les ovates et Empathe Moon serons souvent groupés par des + hauts levels.
Barde sûrement. Empathe moon p-e, déjà moins évident (sauf pour un FS, un empathe moon est moins intéressant pour un groupe qu'un barde s'il a un niveau inférieur).

Sinon, les enchanteurs moon peuvent aller plus vite car ils peuvent orienter le groupe vers un FS facilement.
Citation :
Celle qui xp le moins rapidement seul ?

Barde.
Druide heal/buff ça ne va pas vite non plus. Un barde en solo à mon avis ira plus vite qu'un tank en solo (bleu/jaune avec beaucoup moins de dt).
Citation :
Provient du message de Kogaiji
et celle qui xp le moins rapidement en groupe...?

Celle qui aura le plus de mal à grouper : L'ombre.
Le ranger. L'ombre est très facile à grouper dans un groupe pbae traditionnel (même dans un groupe d'xp traditionnel avec tank mezz et tout ça).
Citation :
Provient du message de Druim
Classe qui xp le moins bien en solo :
barde : vous avez deja vu des bardes en xp solo ?? (mes excuses aux battles bards mais ils sont pas majoritaires)
Peut-être pas majoritaires, mais ils ont prouvé depuis logntemps qu'ils faisaient mieux en solo que les ombres quand même...

Citation :
Provient du message de Dream
Enchant, eld, empathe, druide ou barde spé moon.
Ca je connais pas comme perso, mais a vue d'oeil, ca doit bien pouvoir arriver level 50 en 5heures de jeu

Citation :
Provient du message de Mordokain
A ne pas faire pour monter vite :

--> ombre
--> archer
--> les tanks sans groupes
--> les bardes sans groupe
Ca existe ca?
Citation :
Provient du message de Moonheart
Peut-être pas majoritaires, mais ils ont prouvé depuis logntemps qu'ils faisaient mieux en solo que les ombres quand même...
C'est ce que je voulais dire par là : le battle barde peut soloter mais ça reste une exception.
alu

euh .. juste une petit reflexion.. vous parlez de classes qui groupent facilement donc qui monte facilement .. ca parait logique .. sauf que ... je trouve aussi que ca depend de la population d'un realm


Je m 'explique, hier je pexouille tranquilou (et seule comme d'hab) a ML, il y avait pas mal de druide en attente d'un groupe (donc on va dire gros downtime).
Idem a DF en fin de soiree.. y avait une file d'attente de druide.

J'ai contaste (avis completement subjectif ...) que la population de hib/YS est pratiquement compose de (dans l'orde decroissant):
- druide
- ombre
- finelame
- emphate
- enchanteur
je trouve qu'il n y a pas beaucoup de barde bas/moyen level..


Donc, mon idee est que le classement des meilleurs classes pour monter vite depend non seulement de la classe mais aussi de la surpopulation de certaine.

je dirais donc par exemple que le barde est celui qui monteras le plus vite car ils sont pas nombreux et tres "utile". d'ailleurs pour ma part j ai duote qu une fois avec un barde et c etait geant .. malheureusement ca m'est arrive qu une fois car impossible de trouver un barde...

Le druide je le mettrais surement pas en second (on vois pas mal de druide soloter en attendant un groupe ..) ... je verrais plutot un tank (un bon gros proto..) car comme il y en a pas beaucoup et que leur role est utile ... c'est groupe facile (j'ai connus un proto lury qui etait vert-- pour moi il y a peu et qui maintenant est 50 alors que je suis 41 .. biensur y a un bemol sur le temps de connection ..).


si ca interresse quelqu'un ... actuellement pour faire mon 41 .. je compte environ 1H30 a 2H par baboule sur du jaune., generalement sans buffs, mais avec une armure full spellcraft orange (fac 90) et en estoc 39+8/dot 40/debuff 37/cap viva/dex/force


++

Lubric (Ombre lvl 41)
Citation :
Provient du message de Moonheart
Il y a combien de temps?

Parce qu'actuellement, dans un groupe sans barde ni moon, tu propose le choix entre les deux, les gens sautent en preums sur le barde...
il y a 1 ou 2 mois

ben sincerement ca m'etonne aussi .. tout depends des groupe et de la ou on t appe les mob
(on faisais plutot finliath xp au pull mob enchanteur )
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Xp vite?
Un groupe de pote qui joue une mana team
Voila, il a tout compris lui


Sinon en solo (tin, faut être patient pour ce truc ! )
- l'ombre à très haut niveau (40+ avec du bon équip i.e. pas des trucs 89% qual avec +2 en force et +4 en constit) solote pas trop mal. Surtout buffbot ca fait des ravages (orange perfect couramment ^^ et tué très vite)

- Enchanteur sun chain bien, il tape fort et a l'aide du pet

- Animiste c'est pas mal je pense, mais c'est plus compliqué

- Le faucheur solo bien aussi si il est bien équipé
Classe qui xp le plus vite en solo, je dirai druide symb

En groupe druide ou barde

Qui xp le moins vite seule, ombre

Qui xp le moins vite en groupe, n importe quelle classe qui a 3 lvl de plus que les autres
Citation :
Provient du message de backstabus
@ Luthyen
Tu joues une ombre ?

Une ombre 45+ avec une senti, tank mieux que un proto, avec esquive + bubulle....

Et d'un point de vue dommage ca va et tu rajoutes un stun (mort rampante).

http://stellayr.free.fr/voorock/back.jpg
/100 % agree
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Sateen/Sateen1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés