Problème intime

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec une certaine dose, voir une dose certaine, de honte et de gêne que j'en appelle à vous, âmes charitables de ces forums qui m'ont déjà apporté aide dans des sujets bien plus ludiques et plaisants...

J'ai récemment honteusement profité d'une absence de mon compagnon pour aller folâtrer ailleurs, et connaître dans des bras inconnus des sensations qui, depuis plusieurs années, n'appartenaient plus qu'à mes souvenirs. Mal m'en pris, car je suis revenue du lieu de débauche, légèrement dégouttée par mes actes, plus nombreux que je ne suis partie, accompagnés de créatures que l'on assimile, dans l'éducation nationale, aux ronds et aux croix.

Et aujourd'hui, embarrassée, je n'ose demander aide à mes connaissances pour me débarrasser de ces immondes invités, et je sais que je ne pourrais formuler mes embarras à haute voix... j'en fait donc appel à vous, auriez vous solutions à me proposer, afin de nettoyer de mon corps, à défaut de mon âme, la faute qui l'entache, et ce avant le retour de mon aimé de son séminaire?
Re: Problème intime
Citation :
Provient du message de kik
Mal m'en pris, car je suis revenue du lieu de débauche, légèrement dégouttée par mes actes, plus nombreux que je ne suis partie, accompagnés de créatures que l'on assimile, dans l'éducation nationale, aux ronds et aux croix.
J'ai pas compris cette partie.



Sinon, ne lui dit rien si tu tiens à lui. C'est bien joli l'honnêteté, mais souvent, ça fout tout en l'air.

Parle lui en quand vous aurait 20 ans de plus, vous en rirez.
Si tu ne lui en parles pas, il n'en saura sans doute jamais rien, en espérant qu'il ne risque pas de l'apprendre de la bouche de quelqu'un d'autre que toi... Dans ce cas-là, tu serais mal barrée

De toute façon, tu devras garder ça sur ta conscience, reste à voir si tu en es capable. Mais ça ne changera rien : tu as profité du fait qu'il soit absent pour aller batifoler ailleurs, maintenant ce qu'il te reste à faire c'est assumer.
Bah j espere simplement que sans lui en parler, tu auras fait le necessaire pour ne pas lui refiler les bestioles en questions...

Edit:
Citation :
En tout cas, pour ce qui est du problème des animaux, n'oublie pas de traiter la literie, les serviettes de bain, etc.
Voila...
Re: Re: Problème intime
Citation :
Provient du message de GCO
J'ai pas compris cette partie.



Sinon, ne lui dit rien si tu tiens à lui. C'est bien joli l'honnêteté, mais souvent, ça fout tout en l'air.

Parle lui en quand vous aurait 20 ans de plus, vous en rirez.
Elle est partie fraîche et saine, et seule, et est revenue accompagnée de morpions. C'est plus clair ?
Re: Re: Problème intime
Citation :
Provient du message de GCO
Parle lui en quand vous aurait 20 ans de plus, vous en rirez.
Heu personnellement, si mon mari me parlait d une aventure qu il a eu (et ou il a choppe des morpions), meme 20 ans apres, ca ne me ferait pas rire...
Re: Re: Re: Problème intime
Citation :
Provient du message de rthemis
Heu personnellement, si mon mari me parlait d une aventure qu il a eu (et ou il a choppe des morpions), meme 20 ans apres, ca ne me ferait pas rire...
A mon avis dans 20 ans son gars sera deja grabataire...
C'est Eddy Barclay ton mari ?
Re: Re: Re: Re: Problème intime
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
A mon avis dans 20 ans son gars sera deja grabataire...
C'est Eddy Barclay ton mari ?
:bouffon: Non je ne fais qu imaginer la situation, d ici que j ai envie de me marier, il y a de la marge...
Quand à Kik, aucune idee de son age ou de l age de son compagnon...
Re: Re: Re: Problème intime
Citation :
Provient du message de rthemis
Heu personnellement, si mon mari me parlait d une aventure qu il a eu (et ou il a choppe des morpions), meme 20 ans apres, ca ne me ferait pas rire...
Moi il serait déjà mort depuis 20 ans
*note d'aller lire le sujet quand même*
[edit ayé j'ai lu ben c'était totalement pas ça donc prendre une phrase hors de son contexte saitraimal cheri™ *part en week*]
Sans vouloir m'attirer les foudres de ce forums, j'aurais un avis contraires a la plupart des points de vue... pour ma part je penses qu'il serait bon que tu avoues tes actes et ce pour plusieurs raison : une epreuve se traverse (plus ou moins bien certes) en retenant la lecon, le pardon de ton compagnons enlevera peut etre (surement avec le temps) tes demons et enfin l'honneteté dans un couple est primordiale.

Pour les demons qui t'habitent, je dirais qu'ils s'accrochent au remords et y puisent leur existence meme, par consequent, lui dire ce que tu as fait te permetrais je pense d'exorciser tout ca...

Qu'il te pardonne (ce que je souhaite) ou pas, je te conseille sincerement d'opter pour l'honneteté qui te liberera d'un poid du regret consequent de toutes les manieres...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Il faut tout simplement un EXTERMINATEUR





Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés