[Ys] Lurikeen Uprising

Répondre
Partager Rechercher
Certain d'entre vous on peut etre deja entendu parler de cette guild sur Guenièvre, un des serveur RP US, avec en face Kobold Insurection qui est battit sur le meme principe :

Il s'agit d'une guild EXCLUSIVEMENT composé de Lurikeen, et de Firbolg pour les naturalist ....

Kobold insurection de memoire c encore plus specifique : que des kobold, donc pas de healer, mais bon, ils vivent sans apparament, y'as pe un nain ou deux ...

Voila c tout, je voulais savoir si ce type de delire collectifs existais sur YS, sinon faites en c absolument mortel de voir 3FG de Lurikeen courrir partout comme des dingues, profitez pe de la 1.62 pour monter un troupeau complet.

Perso sur albion j'ai bien envie de nous faire une Necrite Rebellion ^^
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Citation :
Provient du message de Lolitaa
On les voit pas souvent qd mm
Si si, mais c'est parce que tu regardes trop vers le haut, faut mater vers ses pieds pour les voir....

Tiens moi j'en trimballe un troupeau ces temps-ci alors...

Effectivement la résistance Firbolg est moins présente mais ça s'explique par le fait que bcp sont des rerolls de résistants Luris, un bon moyen d'avoir des ovates tout en gardant la spécificité de le résistance Lurikeen.
SIsi on les vois je trouve

La résistance Lurikeen a déjà claim des forts qques fois, je les ai déjà vus se balader à presque 2 FG, c'est rigolo

Sinon une fois sur HMG Odin on a pu voir cette guilde kobys, c'est marrant, y en avait partout, enfin bonjour les dots de zone :/

Bises, bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Mugathdem
[i]Si si, mais c'est parce que tu regardes trop vers le haut, faut mater vers ses pieds pour les voir....

Tiens moi j'en trimballe un troupeau ces temps-ci alors...

... /i]
< Sors son pitit calepin >

< Note Muga comme volontaire pour aller taunt le dragon >

< Referme le tit calepin >

Pour LRL, on est souvent présent en rvr mais en petit nombre et dispatchés dans des groupes contenants d'autres guildes.

De ce fait on est une guilde relativement peu visible pour les vilains troll pas boooo ( comme nous) et les strip teaseuses avalonniennes ( qu'on aime bien 'pouet pouet' par contre )

Ou alors, comme nous avons pas mal de fufu, nous sommes entre furtifs a nous promener.

Toutgentil ombre de la LRL
( le seul luri qui est passé prof de ski sur mid)

@Humaro kikoo le nelf on s'est croisé a upp cette nuit ! Pour info on dit LRL et LRF
Citation :
Provient du message de abraxon
les strip teaseuses avalonniennes ( qu'on aime bien 'pouet pouet' par contre )

Genre § et moi qd je strip avec mon highland ? Vous aimez pas me pouet pouet ? :/

/e est triste
Re: Lurikeen Uprising
Citation :
Provient du message de Angelyne
Kobold insurection de memoire c encore plus specifique : que des kobold, donc pas de healer, mais bon, ils vivent sans apparament, y'as pe un nain ou deux ...


Cabienbêtenoreillepointuepourdireça! Nobleskobolds, pasavoirbesoinbêtesoutrabièrespoursoigneurnous! Noussavoirfaireçanous-mêmes. Nousavoirsageschamansd'Ymirpoursoigneretrenforcernous! Camêmebienbienmieuxqueserviteurd'Eyrfaiblichonne .
Etpuissicapenseràserviteursd'Eyrpourhypnotiserméchants, nouspasbesoinnonplus! NousprierHel, etçasuffirelargement :P.



Bref: les kobolds, à la différence des lurikeens, ont accés à une classe soigneuse, le chaman, et peuvent donc se débrouiller sans aucune autre race. Pour les mezs, en l'absence de guérisseurs, on peut utiliser les capacités du prêtre de Hel, qui peut faire ca très bien.

Quand aux évènements raciaux, sur Ys ont eu lieu plusieurs fois des sorties de lurikeens (à Emain, ou aux Portes d'Odin). Et notamment, une fois s'est organisée un affrontement lurikeens-kobolds aux portes d'Odin, autour de HMG, qui reste mémorable :P.

Un p'tit screen pour la route:

sshot163.jpg
Il y a si je ne me trompe pas trois guildes comme ça :
- Khazad Uzbad (Seigneurs Nains dont je fait partie )
- La Nation Kobold (vous l'aurez compris une guilde 100% Kobold)
- Les Trolls du Chaos (pas besoin de plus d'explications)
C'est les trois guildes que je connais sur Ys mais sur Orcanie une autre guilde existe c'est Feroces Valkyns dont le GM est sur ce forum je crois un dénommé DarkUnicorn666 voilà c'était ma petite contribution !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de abraxon
< Sors son pitit calepin >

< Note Muga comme volontaire pour aller taunt le dragon >

< Referme le tit calepin >

Toutgentil ombre de la LRL
( le seul luri qui est passé prof de ski sur mid)

<Sort son gros calepin>
<Veut rajouter ToutGentil sur sa liste de volontaires pour les pulls>
<S'aperçoit qu'il y était déjà>
<Soupire...>
<Referme le calepin>
<Rouvre le calepin>
<Souligne le nom d'un gros trait rouge et mets le n°1 devant>
<Referme avec un air satisfait le calepin d'un geste sec>

C'est moi le chef d'abord
J'y pense : je me trompe peut être mais j'ai le souvenir d'une guilde nommée "Valkyries" sur Mid/Orcanie ou il n'y avait que des Vikings femmes
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Alu :-)


J'avoue que c'est un reve DAOCien de voir un troupeau de lulu se balader. Malheureusement je ne suis pas guilde, donc dispose de peu d'info royaume....

Si un event de ce type est organise prochainement, j aimerai bien y participer.. donc un pti send ou MP dans JOL serait le bien venu


Lubric (petite ombre lvl 41,568 qui va dinger ce soir nahnahaireuhhh et aller feter ca a uppland chez les trollinoux tout gris )
Allez quelques screens

Nuit des Luris 1
Nuit des Luris 2
Nuit des Luris 3 : Le defi
Anniversaire de la guilde en Février


LRL est l'une des plus vieilles guildes d'Ys et elle ne meure pas
Vous nous voyez pas très souvent en RvR en guilde car on a pas d'ovate et c'est assez chaud sans ...( on le fait des fois en prenant des empathes ), raison de la création de la LRF qui commence à avoir des haut level
Cependant ca n'empêche pas que quelquefois, on sort pour aller claim un fort pour le fun ou on fait des sorties xp à coup de trois grp avec un seul rez .... bref que du délire
Sinon on se ballade, comme la dit abraxon en RvR, le plus souvent avec d'autres guildes et avec notre alliance , mais comme la majorité sont des furtifs ( donc sans la cape avec l'emblème ), vous nous voyez pas souvent

Tss Abraxon c moi qui taunt le drake, prend pas ma place ^^
Citation :
Provient du message de Inadvertance
J'y pense : je me trompe peut être mais j'ai le souvenir d'une guilde nommée "Valkyries" sur Mid/Orcanie ou il n'y avait que des Vikings femmes
Non maintenant je crois qu'il y a de tout sinon pour ton screenshots Delanor vive le Pbaoe (ah oui on voit quand même la difference de taille flagrante entre un luri et un firbolg il lui arrive au genou)!

PS: il y a de quoi faire un énorme barbecue ça y est j'ai trouvé je vais faire un fast-food luri avec oreilles confites en dessert !
Citation :
Provient du message de Snipouze
Allez quelques screens

Nuit des Luris 1
Nuit des Luris 2
Nuit des Luris 3 : Le defi
Anniversaire de la guilde en Février


LRL est l'une des plus vieilles guildes d'Ys et elle ne meure pas
Vous nous voyez pas très souvent en RvR en guilde car on a pas d'ovate et c'est assez chaud sans ...( on le fait des fois en prenant des empathes ), raison de la création de la LRF qui commence à avoir des haut level
Cependant ca n'empêche pas que quelquefois, on sort pour aller claim un fort pour le fun ou on fait des sorties xp à coup de trois grp avec un seul rez .... bref que du délire
Sinon on se ballade, comme la dit abraxon en RvR, le plus souvent avec d'autres guildes et avec notre alliance , mais comme la majorité sont des furtifs ( donc sans la cape avec l'emblème ), vous nous voyez pas souvent

Tss Abraxon c moi qui taunt le drake, prend pas ma place ^^
Alu


Est ce que ce type d'event est aussi ouvert a des non guilde ?

si oui, quand comptez vous organiser un autre event de ce type ?


merci d'avance


++

Lubric (Ombre lvl 41)
Ces events comme leur nom l'indique est ouvert à tous les luris du royaume et de n'importe quelle level. Il n'est pas prévu pour le moment d'organiser une nouvelle nuit des lulus, la LRL et acknoril de l'Alliance( la guilde ^^) ( les organisateurs des précedentes ) étant assez surbookés par la nouvelle alliance
Mais qui sait ... ca se refera surement patience
Cet event date du 20 septembre 2002, donc ca date ^^ mais il y'en a eu 3 autres entre temps avec plus ou moins de succes et avec une resisitance kobold (la 2 ou la 3 eme fois il me semble ^^)
Et la derniere avait été faite vers fin fevrier
Re...

Bon ben je vois que nos amis Luris et Kobis se déchainent...

En regardant le post de Snip ça m'a rappelé que nous avions aussi fait un reportage sur la première nuit des Luris ICI .

Ca date un peu mais pour ceux qui ne l'ont jamais vu....

En revanche j'avais jamais fait attention au fait que les Kobis étaient aussi grands par rapport aux Luris.... La plupart des Luris des screens arrivent tout juste à l'épaule des Kobis.
Citation :
Provient du message de Mugathdem

En revanche j'avais jamais fait attention au fait que les Kobis étaient aussi grands par rapport aux Luris.... La plupart des Luris des screens arrivent tout juste à l'épaule des Kobis.
Ils sont dopés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés