Pitit jeu pour patienter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Calinae
Je suis bloquée au 3ieme niveau.. :/
C'est celui avec la tête dans la boite de diskette ? Sinon explique, moi je m'y suis mis ce matin et là chui au niveau 12
Red face
oulolo moi jen suis au 14 février je viens enfin chez elle jl'invite a paris notre belle minami et pi pof le jeu est fini, ils me disent que jai perdu et tout le bazar

jai la flemme de recomencer personne pour raconter la belle fin ? ;-p
__________________
PSN
Arrow
Citation :
Sinon ya pas un truc pour gagner au strip poker ? paske je me fais later là :>
un ptit conseil moi je gagne tres souvent la technique : des que tu as une paire ou le moindre truc, mise le maximum et pi la povre fille elle se couchera euh sinon bah si elle a mieu que toi quitte et relance le jeu, alors pense bien à sauver des que tu gagnes la moindre mise
bonne chance ^^
__________________
PSN
Citation :
Provient du message de Alfadyr
C'est celui avec la tête dans la boite de diskette ? Sinon explique, moi je m'y suis mis ce matin et là chui au niveau 12
Vi, celui la, ou y'a les Trous a rat avec la tête.. Je met la boite à disquette en face, je prend les 3 parties du mur en éteignant le lumière mais après je bloque.
Citation :
Provient du message de Calinae
Vi, celui la, ou y'a les Trous a rat avec la tête.. Je met la boite à disquette en face, je prend les 3 parties du mur en éteignant le lumière mais après je bloque.

Ben en fait tu vois que la tete suis les ligne donc faut que tu bouge la moquette pour faire un circuit qui l'amene a ton piege,
ensuite tu le capture.

Apres tu souleve le pont en cliquant sur la premiere boule a droite.
Tu met les morceaux de mur et tu les bouges pour que ca fasse une ligne qui passe sur les 3.
apres tu met la tete dessus et ca ouvre la porte.
Tu pousse la chaise pour pouvoir rabaisser le pont en clikan sur la boul à gauche et tu ouvre la porte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés