Le soir ma chambre c'est une disco à moustique et autres bestioles !

Répondre
Partager Rechercher
Les moustiques nourrissent les araignées, et pour les plus gros les oiseaux. Bien sur, vous me direz les araignées ça 5uXx0rZ, mais leurs utilité dans un logis est démontré : a part nourrir les rats qui nous déparassent d'un bon nombre de détritus, elles ont une capacité dépoussierantes (en effet, toute la poussière qui volette un peu partout se prend dans leurs toiles et son petit a petit digéré par la créature quand elle mange une proie et la poussière avec.

Sinon, pour faire taire le chien du voisin, j'ai entouré le museau de celui du mien avec du chatterton, ça marche bien.
Citation :
Provient du message de Sobounette
Les moustiques nourrissent les araignées, et pour les plus gros les oiseaux. Bien sur, vous me direz les araignées ça 5uXx0rZ, mais leurs utilité dans un logis est démontré : a part nourrir les rats qui nous déparassent d'un bon nombre de détritus, elles ont une capacité dépoussierantes (en effet, toute la poussière qui volette un peu partout se prend dans leurs toiles et son petit a petit digéré par la créature quand elle mange une proie et la poussière avec.
* Achète lot d'araignées de première qualité pour faire son ménage * .

Alors, elle vient cette blague sur les moustiques et les Samouraïs ?
C'est trois samourai qui veulent savoir lequel est le meilleurs au katana.
Le premier s'avance :
-Tu vois cette orange, mets la sur ta tête, je vais la trancher en deux dans le sens de la hauteur.
Et il s'execute.
-Je suis Hida Kisada.
le deuxieme s'avance :
-Tu vois cette noix ? Mets la toi sur ta tete, je la coupe en deux dans le sens de la hauteur.
Et il s'execute.
-Je suis Togashi.
Le troisième s'avance :
-tu vois ce moustique sur ton bras ? Je vais le couper en deux.
Il tranche le bras d'Hida Kisada, loupant le moustique par la même occasion.
-Je suis.. désolé.
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
[iAlors, elle vient cette blague sur les moustiques et les Samouraïs ? [/i]
Elle est nulle...
Mais bon, tu l'auras voulu.
3 maitres samourai discutent de leur talents respectifs.
Apecevant une mouche, le premier la tranche brusquement en plein vol, puis se retourne vers les deux autres. "Voilà ce que je sais faire", dit il.

Le second avise alors un moucheron bourdonnant. Son sabre sifle dans l'air, et le moucheron se tait. "et voilà ce que je sais faire", dit il.

Le troisième repère un moustique, s'en approche, et d'un geste superbe, fait siffler sa lame. Le moustique continue à bourdonner, frénétiquement. Les deux autres samourais sourient "ton moustique était plus lent que ma mouche, et plus gros que son moucheron, mais il est encore vivant", dit le premier.
"Certes" répond le troisième, "mais celui ci ne se reproduira pas."

C'est nul, hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés