Il manque un emoticon

Répondre
Partager Rechercher
Citation de Gruuvan Le Noech :
Citation :
N'avez vous jamais eu envie de dormir dans le jeu, comment faire pour le monter ? Pour l'instant c'est pas possible et pourtant l'animation est bien presente en jeu.

Lorsqu'on meurt, mon personnage se laisse tomber, j'aimerais juste pouvoir faire la meme chose a volonté
Pour le RP, il y a plein d utilité possible.

-Dormir
-Tomber de fatigue
-etre bousculer
-enlacer sa moitié (bha vi )
-regarder le ciel
-"buller" dans l'herbe
-et d autres qui ne me viennent pas a l'esprit

Gruuvan
p.s. Jpeux pas mettre de sreen ... Sinon les 56k vont bruler
Preuve :
Pour ma part :
Que l'enlacer? Ben voyons on le fait aussi debout et le mieux c'est encore assis...
Allonger serait pour bien plus....
Rooo je n'ai rien dis moi!

Mais s'allonger oui , pour rêvasser, regarder les étoiles, même à deux

Sérieux il manque cet emoticon....
Vas le demander sur le forum de Turbine
Personnellement, je préférerais un emoticon chuchoter, avec la main pour cacher tandis que la tête se tourne vers la personne vers qui on murmure (et seule elle entend ce que l'on dit). Mais je ne saurais pas l'expliquer en anglais
Sinon on pouvait s'allonger sur AC1, et même faire des pompes en enchainant les emoticons
Citation :
un emoticon chuchoter, avec la main pour cacher tandis que la tête se tourne vers la personne vers qui on murmure (et seule elle entend ce que l'on dit).
Ah oui ça aussi serait bien sympa!
Le murmure qui devient un vrai murmure
Citation :
tomber comme une merde par terre
Ce n'est pas le but là!
On parle de rêver, buller...autre.. mais pas de tomber!
Etre allongé(e) dans un de ces endroits superbe près de l'eau, dans l'herbe et regarder le coucher de soleil.....
Je laisse le sujet ouvert car il n'est pas dénué d'intérêt, mais à l'avenir merci d'éviter de copier mot pour mot totalité ou partie d'un thread existant sur un autre forum, ou alors ne pas mettre en plus le lien vers le dit sujet en plus de la copie

Pour les emoticon ce n'est pas si facile que cela car il faut développer tous les mouvements des persos pour qu'ils fassent les actions voulues et cela demande un gros boulot, donc du temps, temps qui comme tout le monde sait est consacré par les devs en ce moment à bien autre chose. Par contre c'est vrai que certaines animations existantes pourraient facilement être associés à d'autres emoticon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés