[Ys] Merci les sassins !

Répondre
Partager Rechercher
ils ont pousser le vice jusque revenir vers les 6h Jalaan
ils nous ont interrompu sur de memorables combats sur emain souvent indecis jusqu'au dernier survivant (merci au groupe Azariel & Co sur emain d'ailleur, ca m'a fait bien plaisir tous ces combats,longtemps que j'avais pas vu de tel boucheries de part et d'autre )
(Oui vraiment très belles baston sur emain en fin de soirée face aux Fears c'était tout simplement génial )

POur Humaro et Coma c'est pas juste!!!!! Moi aussi j'veux jouer la prochaine fois!
J'étais naze (bah vi 6h du mat bande de fous) et vous avez tappé mon Morgrim quand j'eu déco: ca va se payer une prochaine fois
Arrow
Et Oui ;)
Et Bien En Tant Qu Homme Present ds l Affaire Je Dirai a Humaro et a SA Collegue BuffBoté Tres Bo Fight ...
Bien ke je Deplore le Buffbotage Personnellement je n en voi pas L interet a moins ke vous vouliez Etre Uber RoxOr de la Mort Mais je Pense ke le BuffBotage Ne Fai pas Tout Enfin J arretrai la Les Coups de Gueules sur le BB on en a Deja assez Parlé et les /rud Effectivement etai pour tes Multiple Buff Tombé En Meme temps ke toi
Pourkoi Se BuffBoté Alors K on a un Perso Ki a Tant de Possibilité de Faire Mouche
Humaro Nous aussi on sait bien amusé et je te remerci d avoir fai la chevre
A Bientot
Je Serai a Up ce Soir
-Sylth AngeDuDiable-
Je le dis et je le répète les gens ont la mémoire courte


1) /rude c'est nul

2) les gens se sont mis a se monter des BB quand ils ont croisé Mygalle une fois chacun a Emain

3) Quand je vois Morgrim ou Razielo et bien j'inc quand meme

parcequ a ces comptes la on vous met Spn devant le tp nous et voila

Et puis il vaut mieux inc Razi et Le Nabo qui te salueront si beau combat que Mygalle qui te laugh alors qu elle vient avec un archer ou bien Venum qui attend que tu aies fini ton sicaire et que tu soies ooe pour te massacrer en un PA

Et encore Venum je lui en veux pas trop c 'est le seul assassin qui aie mis des points en attaque sournoise et qui sait faire mieux que double frost
Citation :
Provient du message de warlix
je suis cool
je precise que de venir sur upp etre buffe sans avoir le buffeur dans le coin ce st etre bb
cela me derange pas si ce n est de desiquilibrer les combat qui se doivent etre avec challenge et pas en sens unique
de plus venir full buff sans entrer dans une polemique et de venir chain exp kill comme ce matin ecore sur trois level 20, qui on pris ce risque ok de pex en zf, mais de les kill alors qu il etaient a mi lif je trouve ca puant stout
ceci dis ca n egage que moi mais c est bien l arme d un faible que de faire expres, c est qu un jeux
alors qq je vois un fufu bb je le rude et je m en prive pas, ca derange ????
le respect va dans les deux sens.
Tu rigole j'espère, LE seul gris que j'ai XP-KILL (je rappel que ce n'étais pas voulu) c'était Cranedepierre, tout les autres gris mort hier soir/matin n'ont pas été xp-kill et j'ai même sauvée un viking qui allait mourir sur son mob au risque de me faire prendre, alors dire qu'on a fait exprès de les xp kill c'est un peu de l'abus, surtout qu'on attendait bien qu'ils aient finis leur mob hein..
Alors soit tu sais pas ce que tu dis, soit c'était du flame gratuit... bref, aucun intérêt.

PS : à chaque fois j'attendais à leur cadavre qu'ils release, pour voir si ils laissent une tombe ou pas, parce-que je suis contre l'xp-kill.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna

PS : à chaque fois j'attendais à leur cadavre qu'ils release, pour voir si ils laissent une tombe ou pas, parce-que je suis contre l'xp-kill.

Comawhite.
par contre le chain kill du meme gris,le oneshot 2,",4,etc fois ca te derange pas trop....
je rentrerai meme pas dans le debat du bot, c'est ton droit ,dit toi juste que les gens en face de toi le sont pas pour les 3/4 (9/10 meme) d'entre eux et que tu leur ote toute chance de prendre du plaisir a te chasser ou a te reconnaitre quelquonque merite au nombreux kill de gris que tu a pu faire hier
Citation :
Provient du message de leNabo
par contre le chain kill du meme gris,le oneshot 2,",4,etc fois ca te derange pas trop....
je rentrerai meme pas dans le debat du bot, c'est ton droit ,dit toi juste que les gens en face de toi le sont pas pour les 3/4 (9/10 meme) d'entre eux et que tu leur ote toute chance de prendre du plaisir a te chasser ou a te reconnaitre quelquonque merite au nombreux kill de gris que tu a pu faire hier
Lol c'était pour faire pop les jaune, sinon à cette heure là ils viennent pas tout seul, de plus c'était moi qui tuais les gris uniquement parce-que Humaro devait garder son camouflage, j'aime pas tuer les gris, quand il a pas camo c'est lui qui s'en chargeais.

Comawhite.
bahh avec Razielo on a glander 20/30 minuteso croisement , jamais vous avez oser attaquer...
Raz a meme dit un truc du genre en partant, "ca aurai été des nain, il aurai été couillu et aurai attaqué"
evidemment vous ne l'avez pas fait mais une fois Raz parti et moi seul... (en apparence,mygalle etait la ) vous vous etes pas gene...
buffer et peureux voila l'image que l'on peu retenir de toi cora...
Citation :
Provient du message de Popan is back
2) les gens se sont mis a se monter des BB quand ils ont croisé Mygalle une fois chacun a Emain
Mouais, je suis pas convaincu, j'ai croisé Mygalle quelques fois, j'aime bien cette jolie Kobold, elle ne m'a pas donné envie de me BB , par contre elle est forte

Citation :
Et encore Venum je lui en veux pas trop c 'est le seul assassin qui aie mis des points en attaque sournoise et qui sait faire mieux que double frost
Eux ils chain double frost, nous on chain garrot-talon d'achille. Ca ne fait que deux styles au lieu d'un
Citation :
Provient du message de leNabo
bahh avec Razielo on a glander 20/30 minuteso croisement , jamais vous avez oser attaquer...
Raz a meme dit un truc du genre en partant, "ca aurai été des nain, il aurai été couillu et aurai attaqué"
evidemment vous ne l'avez pas fait mais une fois Raz parti et moi seul... (en apparence,mygalle etait la ) vous vous etes pas gene...
buffer et peureux voila l'image que l'on peu retenir de toi cora...
Je ne suis pas un zerk non plus hein.. se jeter sur deux nains + mygall à côté c'est un peu suicidaire non ? tu en pense ce que tu veux, mais contrairement à certains buff-botés je ne me prends pas pour un tank...

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Asuras

Eux ils chain double frost, nous on chain garrot-talon d'achille. Ca ne fait que deux styles au lieu d'un
tiens moi aussi

/cheer Asuras ma nouvelle idole

(meme si je m etais limite fait agressee a l epoque d IP )
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Tu rigole j'espère, LE seul gris que j'ai XP-KILL (je rappel que ce n'étais pas voulu) c'était Cranedepierre, tout les autres gris mort hier soir/matin n'ont pas été xp-kill et j'ai même sauvée un viking qui allait mourir sur son mob au risque de me faire prendre, alors dire qu'on a fait exprès de les xp kill c'est un peu de l'abus, surtout qu'on attendait bien qu'ils aient finis leur mob hein..
Alors soit tu sais pas ce que tu dis, soit c'était du flame gratuit... bref, aucun intérêt.

PS : à chaque fois j'attendais à leur cadavre qu'ils release, pour voir si ils laissent une tombe ou pas, parce-que je suis contre l'xp-kill.

Comawhite.
vi comme tu le dis si bien aucun interet vu que tu n as pas lu mon post
je parle pas du matin de cranedepierre mais du lendemain cad ce matin
j etai avec un reroll tu as exp kill deux assassin 20 21 et un bone 20
mais tt pi pour eux heinn
moi tu ma tue apres avec mon ass /clap
jamais vu une ombre taper a 338 en garot de la main droite trois fois d affile(resist 26 tranc: 26 estoc
sauf avec un bon bb d ailleur on la vu apres qq le chami ta tue
:::::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::::::::
:m!!!!!!!!!!!!!!!!
etc enfin bb quoi


bon jeux a toi
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Je ne suis pas un zerk non plus hein.. se jeter sur deux nains + mygall à côté c'est un peu suicidaire non ? tu en pense ce que tu veux, mais contrairement à certains buff-botés je ne me prends pas pour un tank...

Comawhite.
sans en faire un plat, on etait que 2 nains sur le moment.
Mygalle est arrivé qu'apres le depart de Razielo ainsi qu'une gentille Kobynette des Volsung
un simple 3eme oeil, vous avez bien du le faire, vous l'aurai appris qu'il n'y avais aucune autre personne que les gris que vous vous "amusiez" a tuer a part nous 2
2 nains qui esperai en decoudre avec 2 furtifs chain killeur de gris pour faire "pop" des jaune, hop nous voila mais rien a l'arrivée

d'ailleur en passant c'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a que sur Mid qu'on voit autant de gris px en ZF, les hib de temps en temps et alb jamais quasi ?....
c est pas toi razi

mais bon on a quand meme la ZF la plus protégée des trois royaumes, et des gens (jalaan) dont la grande passion est la chasse au Fufu a Upp (j'avoue moi-même gouter ces petits plaisirs avec un nain en appat c est parfait )

apres un archer + une ombre BB qui refusent d attaquer un zerk + thane je suis desolee je comprends pas , vous en éliminez sans pb un avant le CaC, et vous avez de fortes chances de pouvoir vous eloignez suffisamment pour vous faire le second.
Citation :
Provient du message de Doriana
c est pas toi razi

mais bon on a quand meme la ZF la plus protégée des trois royaumes, et des gens (jalaan) dont la grande passion est la chasse au Fufu a Upp (j'avoue moi-même gouter ces petits plaisirs avec un nain en appat c est parfait )

apres un archer + une ombre BB qui refusent d attaquer un zerk + thane je suis desolee je comprends pas , vous en éliminez sans pb un avant le CaC, et vous avez de fortes chances de pouvoir vous eloignez suffisamment pour vous faire le second.
Le problème c'est qu'ils étaient pas seuls, il y avait encore Jalaan, et 2 assassins, donc.. à 5 contre 2, dur dur

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Le problème c'est qu'ils étaient pas seuls, il y avait encore Jalaan, et 2 assassins, donc.. à 5 contre 2, dur dur

Comawhite.
bahh faux mais je cherche meme plus a argumenter
dwarf power,on vous a fait peur stou
Citation :
je ne suis jamais BB
Mentir smal Rahji, hier sois on s'est croisé sur le rempart de amg, le temps que j'ai mis a te tué m'a couté la vie..
Enfin t'inquiete la prochaine fois je posterais une screen car c pas la premiere fois que tu flood le log (nanan pas de kill) mais de buff
Citation :
Provient du message de jalaan
Bah vi mais ca s'est terminé a 4 heures du mat' cette histoire quand meme ^^' ! D'ailleurs je me reveille là
Et non Jalaan ! Toi quand tu nous as eu on t'a vu partir et on s'est dit qu'il ne resterait plus que les assassins et on serait pas emmerdé avec ton oeil alors on est revenu juste après encore et encore et encore ! On a pas lâché le morceau et ce jusqu'à 6h00 du mat. Mouahaha !
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
(Oui vraiment très belles baston sur emain en fin de soirée face aux Fears c'était tout simplement génial )

POur Humaro et Coma c'est pas juste!!!!! Moi aussi j'veux jouer la prochaine fois!
J'étais naze (bah vi 6h du mat bande de fous) et vous avez tappé mon Morgrim quand j'eu déco: ca va se payer une prochaine fois
Toi t'es vénéneux je te touche plus Ou alors quand il te restera pu rien... Je serais bien content de t'achever.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés