technique de vente HEC

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,


Par la présente je désire tenter instaurer des automatismes de ventes sur la joaillerie qui viens direct importation de DF.

En effet, il se trouve (et je pense que cela plus ou moins toutes les belles villes de nos serveurs)que les cc région sont de plus en plus polluer de messages du type: j achète tout ce qui brille, se mange et qui à rapport de prés ou de loin à des charnières.

Je propose donc, pour le respect , le non flood et l'harmonie des cc régions d'instaurer quelques rudiments de ventes.

Tout d'abord seul les vendeurs se signalent;ceci dans l'unique but de plus voir les flood répétés.

Une fois que le vendeurs signale les dits diamants , les potentiels acheteurs se signales et après les modalités se font par send.

Une fois la vente conclue, le vendeurs le signale sur le cc région pour éviter de voir des acheteurs potentiels crier à moultes reprises : dis donc TRUCMUCHEMACHINVENDEUR tu pourrais répondre à mes send.


En espérant que cela vous séduise....



Opommes



PS: kartel tu es dur
Citation :
Provient du message de Arcole
Moi je résous le problème de façon radicale, je coupe le cc région et je le remet de temps en temps pour ne pas rater le jeune padawan qui aurait besoin d'aide
Pareil, sauf que moi je ne vais plus dans les grandes villes a causes de ça.... flood inutile en cc région c lourd

Alors quand tu craft, par moment ça te fais perdre des send d'acheteurs potentiel donc........ cc région décoché
je vais regulierement à Tnn ( Brocéliande) et je garde le cc région car les gens savent généralement se tenir et ne flood pas à tout va ( ceux qui el fond se font remonter les bretelles rapidement ^^)
Oui TNN brocéliande est plutôt calme ces temps ci (j'ai compris pour quoi en allant à Domnann).
Le problème du cc région c'est que les petits jeunots qui ont vraiment besoin d'aide font souvent les timides et n'insistent pas si on ne leur répond pas, alors que les floodeurs... floodent.
Re: technique de vente HEC
[mode HS on]

Citation :
Provient du message de chonchon
[...] "technique de vente HEC" [...]
Pour info, HEC n'est pas du tout une école où l'on apprend à "faire de la vente". En dépit de son nom, l'Ecole des Hautes Etudes Commerciales est avant tout une "school of management", c'est-à-dire une école de gestion. De même que dans les 2 autres parisiennes (ESSEC et ESCP-EAP), on n'y suit absolument aucun cours de vente.

Ce ne sont que les écoles de rang inférieur qui sont à proprement parler des "écoles de commerce", et qui préparent à des boulots tels que la vente, l'administration des ventes, et autres.

[mode HS off]
Citation :
Provient du message de Arcole
Moi je résous le problème de façon radicale, je coupe le cc région et je le remet de temps en temps pour ne pas rater le jeune padawan qui aurait besoin d'aide

Oui moi j'ai besoin d'aide Arcole


Non moi je laisse défiler et c'est vrai qu'a part a TNN y a pas de flood sur le cc région

A moins qu'a Aalid on est tous sages ^^
Re: Re: technique de vente HEC
Citation :
Provient du message de facoche
[mode HS on]



Pour info, HEC n'est pas du tout une école où l'on apprend à "faire de la vente". En dépit de son nom, l'Ecole des Hautes Etudes Commerciales est avant tout une "school of management", c'est-à-dire une école de gestion. De même que dans les 2 autres parisiennes (ESSEC et ESCP-EAP), on n'y suit absolument aucun cours de vente.

Ce ne sont que les écoles de rang inférieur qui sont à proprement parler des "écoles de commerce", et qui préparent à des boulots tels que la vente, l'administration des ventes, et autres.

[mode HS off]
Merci du coup j aurais appris quelque chose de ma bêtise ^^



Opommes
Citation :
Provient du message de fox
Oui moi j'ai besoin d'aide Arcole


Non moi je laisse défiler et c'est vrai qu'a part a TNN y a pas de flood sur le cc région

A moins qu'a Aalid on est tous sages ^^



Mais tu n'est plus un padawan mon Foxinet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés