Le concours :)

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui aime pas forcément la littérature ça me tente pas trop de lire les textes ... les poèmes et la BD ct bon mais ... non : jpeux pas participer au vote (surtout que je connais l'un des participant ... ct facile à reconnaître pour moi).

D'après vos commentaires c con parce que je dois être en train de rater toute une ribambelle de bon travaux.

Pour la BD .. euh ... ché pas mais ça raconte une scène plus ou moins banale de la vie d'un homin ... non Surtout pour un gros bourrin de Fyros qui pense qu'à se mettre dessus avec un Varynx lol
Dans deux jours c'est fini, j'espère que tout le monde a tout lu et a fait son choix !

*part lire les derniers textes*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Pas de vote de ma part non plus.

Pas que je n'arrive pas à distinguer texte et BD, mais pour moi le concours n'était qu'une occasion d'écrire quelque chose, j'ai pas très envie d'être dans une compétition.






Aëya, Trykette de compétition
Pareil qu'Aëya, sauf que pour moi, c'était une occasion de me forcer à écrire en cette période où je n'arrivais plus rien à pondre.

Je me fous du résultat en fait (sauf si je termine dernier ) du moment que je sais que mon histoire a plu à quelques uns !

Donc, j'attends plus les commentaires que les résultats du vote !

//edit : Sauf que moi, j'ai voté ! (afin d'avoir au moins une voix pour mon texte (Bah oui, non pas que ce soit le meilleur, mais faut que je m'évite ma déprime ))
*n'a rien dit en fait*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés