kel template le mieu pour ombre ?

Répondre
Partager Rechercher
1 : 43 fufu 39 perfo 39 as 38 poison
2 : 40 fufu 39 perfo 44 as 36 poison
3 : 45 fufu 39 perfo 39 as 35 poison

cela a sûrement étais dit des millier de fois question template mais perso j'hésite entre c 3 la kel est le mieux pour vous. merci
tjs trop en fufu =) je dirais 37 en fufu max.
Sinon je pencherais plus pour un truc du genre :
44 armes
39 as
36 poison

voila, mais bon faut savoir qu'il existe pas de meilleur template en fait il se ressemble tous un peu donc y a pas de grosse différences faut juste savoir a quel rang de royaume tu veux avoir le dernier poison et 50 fufu
le probleme c que le guide est super bien fait mais y a un point a oublier quand meme

c ca :

on arrive au final au level 50 au template suivant

furtivité = mini 39
lame/perfo = mini 33
att sournoise = mini 34
art du combat = max 30
poison = max 39


Personellement je pense que si tu ne veux pas gâcher de points tu devrais mettre 35 poison et 35 furtivité t'arriveras vite a 50 avec bonus items + rangs

epistou
je demanderai as tog de edit ;p

mes templates: avant ma respe 44 cs 39 lames 38 fufu 36 poison 14 cd

maintenant: 44 cs 44 perfo 34 fufu 33 poison 16 cd

édité faute de frappe
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
le 2, c'est mon template.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
mes templates: avant ma respe 44 cs 39 lames 38 fufu 36 poison 14 cd

maintenant: 44 cd 44 perfo 34 fufu 33 poison 16 cd
Alors tu préfère quoi lame ou perfo ? (j'ai 2 ombre 35 une lame une perfo mais j'arrive pas a me decider)

mais je pense que perfo est un peu mieux (+ de cible, meilleur weaponskill,style...)
Citation :
Provient du message de Echtelion
bien je crois que j'ai plus qu'as loot le fleuret de galladoria
Nan mais toi t es weak

Ouai j aime bien ton template ciga ! si j ai a respec je ferai le meme j trouve ca pas mal
Parske bon meme avec 50 CS j lache des PAs d weak pourtant j ai pas les armes de DF
M'enfin mon template me convient quand meme je vais pas chippoter pour 5 pts en perfo
le meilleur template c'est celui qu'on prends plaisir as jouer

j'ai ete tentée par le 50 CS mais cela demande de sacrifier son weaponskill :\ et vu que la majoritée de mes combats c'est contre des tanks ( j'aimes le challenge vive ap ) j'ai preferer augemnter perfo
J'avais testé un template une fois qui etait assez equilibré et plaisant : (optimale au rang 5)

35 fufu (50)
35 poison (50)
39 perfo (54)
39 AS (54)
29 CD (44)

Ou sa variante autotrain jusqu'au lvl 24 optimal au rang 6

34 fufu (50)
34 poison (50)
39 perfo (55)
39 AS (55)
32 CD (48)

L'un ou l'autre etant abordable pour un joueur qui s'investi un minimum tot ou tard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Encore un qui cherche des ennuis en critiquant les luries...
Moi critiquer ?! jamais. J'adore c adorable petite chose surtout avec une feuille de palmier à la main pour me faire du vent quand j'attends le tp en plein été
je te conseil de monter plus ta comp d'arme deelad histoire d'avoir un meilleur weapon skill. sinon comme template j'ai :

44 lame, 44 as, 36 fufu, 35 poison, 5 cd et j'en suis bien content
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés