Nouvelles émotions, idée de nouvelle classe

Répondre
Partager Rechercher
Le Mage :
Très peu de points de vie, des sorts générant uniquement des effets visuels sans dommages, une vitesse de course moins élevée que celle de toutes les autres classes. Un perso que l'on peut jeter à la figure de l'ennemi pour le distraire 2 secondes mais qui n'aurait aucun autre intérêt.

Arf, zut, c'est déjà fait
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le Mage :
Très peu de points de vie, des sorts générant uniquement des effets visuels sans dommages, une vitesse de course moins élevée que celle de toutes les autres classes. Un perso que l'on peut jeter à la figure de l'ennemi pour le distraire 2 secondes mais qui n'aurait aucun autre intérêt.

Arf, zut, c'est déjà fait
Je sais pas pourquoi, mais je te sens légèrement aigri Typhon. Je me trompe ?
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Une classe qui me tient a coeur depuis longtemps:

Le Mage-épée (toute ressemblance avec une classe de FF5 est complètement fortuite ) .

Un mage au look moyen-oriental avec un turban et une armure en renforcé ou cuir. Sa seule arme possible: l'épée enchantable (look cimeterre) .

Pas de bouclier, pas d'arme à deux mains. Juste une épée à une main.
En instant shout, le mage-épée peut changer le type de dommage magique de son épée . Par défaut les dégats de celle ci seraient de type tranchant et suite à un shout, elle pourrait passer à des dégats génériques de type chaleur, froid, esprit, energie, matiere ou corps qui varierait avec le niveau en spé "lame enchantée" .
Meme chose pour son armure qui pourrait changer de type de résistance magique ou physique.

Il possèderait l'esquive jusqu'à 3 ou 4 et la parade. Certainement un add damage et buff force/consti pour pallier aux faiblesses inhérentes à sa condition de magot. A la place de l'add damage pourquoi ne pas plutôt mettre un buff de proc DD d'un certain type de dégats comme le fléau et son buff de proc de drain .

il aurait aussi une ligne de styles à l'épée spécifique à la classe avec des acrobaties et des proc .
De tout les réponses à ce post, je trouve que celui la est la seul à être original et interessante, mais bon les autres sont des posts à flood c'es norml, on peut pas comparé ^^

Et toi le troll la! ouai celui qui pu! druide en pvp = weak sauf si biensur tu torche des ptit lv 70 équipé avec leur 1er set de sigon

Non franchement, avec mon ama 98 équipé en légit, je torché déjà toutes les classes mais alors les druides ...enfin bon on comprend pourquoi ils ont disparu de la circulation sur les partie pvp ^^
une ra pour les scouts ....
Fleche emflammé , je trouve que sa devrait etre logique en ce temps les attaque 'yavait des lignes des scout qui tirait avec des fleche enflammé ? non

je pense sa devrai faire un add damage , a effet de zone )
Moi je vois une classe de bouffon du roi! (Albion donc)

Et il aurait une ligne bouffonerie, qui aurait des effets sur les adversaires.

Soit les classiques mezz ou root parce qu'ils sont subjugués par les jongleries ou acrobaties du bouffon

Soit un root parce que le bouffon leur a noué leurs lacets ensembles,

Soit des debuffs ou des malus parce que les adversaires se pissent dessus de rire à cause des pitreries du bouffon

Tout ça avec les effets visuels qui vont bien.
Des nouvelles classe:

Pretres : Albion (guerrier healeur( capacité spécial le REZ))
Bandit : Albion (guerrier mage (capacité spéciale peut voler même sur les mob violet))

samaritain : Midgard ( mage healeur (capacité spécial le REZ))
voleurs : Midgard (guerrier mage (capacité spécial le vole))

Barbare : Hibernia (guerrier healeur (capacité spécial le REZ))
Démon : Hibernia (mage necro (capacité spécial le vole)).

voila ma sélection sachant que sa reste de l'utopie.

Mais sa serait super une capacité pouvant voler sur des mobs ou plus le mob a d'écart avec toi plus ta des chance de rater ta subtilisation.



Citation :
Si on pouvait rendre Daoc meilleur

Je ne vois qu'un moyen , qui n'a pas de rapport avec les classes d'ailleurs :

Supprimer toutes les RA actives

Supprimer le spellcraft

Arréter de nerf à tout va sans atteindre d'équilibre


Et paf tu te retrouves avec le daoc du début qui correspond à l'idée que je me suis toujours fait de ce jeu !


A++ Body

P.S. : Ah oui et tu nerf le BoneDancer aussi parce qu'il le vaut bien (cf: ma signature)
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés