[Broc] Aux anciens de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
huuhuhu je voi pas mal de monde parler de decharnés et d'Ombres dans les basfond de barrows huhuhu moi quand j'ai commencé deja connaitre els plaines snowdonia pour les quetes et surtout cornouialles c t deja l'ultime chose Lyonesse pas grand monde connaissais a l'epoque pour vous dire
mes premiers terrains ct les plaines puis apres les monts tenebreux vers les wargs gris et je c pas si y'en a qui conaissent le cimetiere en haut avec le named c t le spot a sous oui oui on etait riche avec 2po
c t la bonne epoque mais une question ou plutot une presque requete sa ne tien qu'a nous les vieux pour retablir cette ambiance je voi qu'on est bcp (enfin assez) pour essayer d'apprendre au fur et a mesures de nos rencontres les bonne choses de Daoc.

<sort son mouchoir> je me rapelle du temps ou les groupes qui se formais c t pour une longue duree meme si les lvl etait differents , je me souvien ou on se donnais rdv a tel heure et on se regroupais apres manger ou les soir avec les memes gens et tout le monde etait content sa creeais des liens ...
<sanglote> je me souvien des moments ou la bonne compagnie comptais plus qu'un roxxor dans son groupe.
<s'efondre> haaaaaaa bouuuhouhouhouhouh ou est partit l'amitiee et la bonne ambiance et le respect
quelques moments memorables:

1- Beta férmée: premiere rencontre un jour, ou un jeune paladin me demande si j'ai croisé des druides, pres de Lethantis... c'etait Percelevent je crois bien ...

2- beta fermée, 300 sur le serveur, les premieres descentes dans Keltoi et les batailles acharnées contre les ritualiste et les gremlins. Jeune Paladin lvl 15 je me souviens etre tombé sur un groupe des Phoenix Legion, a l'epoque une guilde quasi UK, des mecs vraiment supers sympa, j'ai toujours gardé un grand respect pour eux.

3- Tj beta fermée, premiere sortie RvR a Odin, lvl 17 ... mega lag de 45 sec, pour decouvrir que nos 2 grp se sont fait wipé par les WaR .... seul Chance, un scout terrrrible a l'epoque avait survecu ...

4- Beta ouverte, la chose pour moi qui restera a jamais gravé dans ma mémoire, c'est ma rencontre avec Nadar, et mon entrée chez les Aigles, avec Alvirulan, jeune Paladin(ou dine je sais plus).
mon Théu etait gimp jusqu'a la moelle, mais qu'est ce que c t bon !!!

5- Beta ouverte, Daasar, notre légende Albionnaise, l'unique, m'offre un baton dropé sur les Decharnés !!!!!!! mon dieu cet ubber loot, qui est resté violet pdt un bon moment !! Sangohan un frere Théu avec qui je faisait la course a l'xp ... mes premiers RP a Emain ...

6- Beta ouverte serveur UK: je tombe sur des amis espagnols, je passe le reste de la beta avec eux, et surtout je participe au géniallissime End Beta Event !!! imaginez un monstreusement grand demon qui OS a tout va sur Emain !!! plus tout le background qu'ils avaient fait ... a cet epoque , on y croyait aux anims

vraiment de bons moments, certains inoubliable (une simple seance de buff par Altaris pour qu'on puisse faire une quete ... mémorable)

Helas, je n'en dirai pas autant aujourd'hui ... comme les choses ont changées .... nostalgie nostalgie
Présente à la béta ouverte, puis j'ai fait une enchanteresse (maellis) .... c'était l'époque où :

- empathe ? skoi ca ?

- enchanteresse ? oki mais ton pet tu le plie en 4 et tu le ramasse dans ta valise en carton...marre des pets aggro...tu veux pas ? tu groupe pas (Je l'ai monté moon jusqu'au 40..personne ne s'inquiétait de savoir ma spé..pis au 40 respec sun..et là paf..c'était la mode des mooneur )

- Pif : c'était le sel du pex en ZF

- Les WAR : ben c'est les ouar koa ...mon premier ennemis tué c'était un war..un bon gros troll...on devait bien être 50 dessus et ca bien pris 2 mn pour le tuer le bestiau...pis ensuite un autre war à puller notre superbe convois...et derrière la crête y'avais plein de marteaux qui tombaient du ciel c'était beau..mais ca fait mal

- Et les pull de gardes qui décimaient entièrement un train prise de fort , ou qui venaient nous tuer à DL jusque dans le fort

- Au début y'avait qq guildes RP...et déjà 2 guildes GB qui émergaient (sur hib)...aujourd'hui le RP bhaaaa


PS : je ne regrette souvent cette période (quand le RvR c'etait dès le lvl 20, et avant les RA....), et je pense que ceux qui n'ont pas connu ca sont chanceux...pas de nostalgie...ca n'engage que moi
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Eh beh, que de temps passé. Première vague bêta fermée, pexage intensif avec des allemands. Fondation de Baer-Gaeddon. Et accessoirement on découvre mes goûts de chiottes pour les emblèmes et motifs de capes... Et où on découvre le camping au moulin d'Emain.

Pis à la commerciale, les diplomates de l'Assemblée avec Môman Alakhnor, Shaitan, Aktaress et Feroas. Le temps des grands projets.

Premiere prise de relique (je suis sur le screen de Millstone mort près des portes -> être à la pointe du rush coordonné pour faire passer la relique, c'est mortel )...

Alalalah, de bons souvenirs.

Pis, y a ça aussi :

http://mapage.noos.fr/mathieu.schuster/Screen/unan.jpg
Bouhouhou suis toute triste en repensant a tout ca :'(
A toute les bétises que j'ai pu faire...
barde full regen au debut, je mettais mon chant de soin en combat et l'endu pour recup ^^
Me balader solo a odin a partir du lvl 11 a chercher des gens a rez (quelle frustration quand je tombais sur des gb comme diegs, apophis, mystouz, raigar que je ne pouvais pas encore rez), j'allais soloter du vert pour avoir les sous et acheter mon billet pour y retourner apres un release ^^

Je me rappele encore certaines reflexions comme : la foret maudite c'est pour lvl 40+ il parait, ca sert a rien des zones comme ca, on ira jamais.

Mon meilleur souvenir reste mon 1er passage a Muire avec la jeune famille Amarthalion, et que mon grand frere Gurkas m'a offert ma premiere flute
Moi je dis Sioux, il post beaucoup en ce moment :P
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Moi aussi je date de la version bêta fermé sa date de très vieux et je profite de ce poste pour faire mes adieu a DAOC.
Donc voila vous verrez plus le petit Sigthe et le géant Lexou sur le royaume de DAOC
Re: nostalgie qd tu ns tiens
Citation :
Provient du message de didie
hellaynea -> stop
gally -> pu de nouvelles
didie -> stop ( me dite pas sisi ya la sicaire , c 'est pas moi)
aseric -> tjrs la
tyron -> me semble que jtai vu sur mid
vatos-> BIZOU
la plus belle menestrelle : nini : ou qu elle est ? me semble que c'est la premiere a avoir arreté (je parle haut lvl )
J'ai vu Gally y'a pas lgt, et j'ai vu la sicaire d'hellaynea ( je c pas si c elle qui jouait :> ) aussi :>
Salut les anciens ,
Je passais par la, j'ai vu de la lumiere .
J'ai arrété de joué depuis un petit moment ...
Je passe un petit Coucou a ceux qui m'ont croisé dans ce jeu .

bonne continuation tout le monde.
<regarde le post>
<reconnait quelque noms>
<se regarde dans le miroir>
oulaaa...
<va se chercher de la crème anti-rides>

[Boeme Natla, ex paladine, devenue Théurgiste]

Vonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap

n'Apoooooooooooooooooooooooooooo

Razouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

par contre je n'ai pas de screens, trop de problemes avec mes differents pc et tt a ete /del

(tiens au passage une petite histoire qui me revient en tete, pendant la béta je me souviens avoir fait le trajet collines de cam=> marais d'avalon a pied (et oui j'etais pauvre a l'epoque )
ensuite avoir tourner en rond dans les marais (dur dur avec la brume) être aller a cornou (et c'est impressionnant un varan de cornou qui vous fonce dessu quant vous etes lvl 11 ) être retourner dans les marais et... j'ai ete tuée et retour dans les collines en tt 4 heures de marche (maintenant vous savez pk j'ai une belle ligne )
et je me souviens aussi du jour de la fermeture de la béta (un dimanche soir si je me souviens bien)
j'etais a Salis a tuer des mercenaires avec eliveth, Niki, et d'autres papis DA
par contre je me souviens avoir envoyer de nombreux send a un DA pour etre recruter (pendant la béta) c'etait limite de l'harcelement ... <fait un signe de la main> si tu lis ce message désolée
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Il en reste encore beaucoup des vieux de la beta.

C'est facile a reconnaitre, ils connaissent Snowdonia
Tellement vrai

Un bon truc aussi comme souvenir:

XXX send to you: " Ayé ? tu me rejoint à Pryd ?"
Moi sur cc général: " ok "
XXX send to you: " Alors ? "
Moi sur cc général: oui oui minute !!

Je n' avais toujours pas compris....ni trouvé la touche

Bon souvenir aussi: le loot de la forlorn et sa revente dans Camelot
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
voici quelques vieux screens, certains se reconnaitront.

Par contre, j'ai perdu mes screens de la beta

http://perso.wanadoo.fr/fjabet/vieux000.jpg
http://perso.wanadoo.fr/fjabet/vieux001.jpg
http://perso.wanadoo.fr/fjabet/vieux002.jpg
http://perso.wanadoo.fr/fjabet/vieux014.jpg
http://perso.wanadoo.fr/fjabet/vieux016.jpg
http://perso.wanadoo.fr/fjabet/vieux028.jpg
http://perso.wanadoo.fr/fjabet/vieux030.jpg
http://perso.wanadoo.fr/fjabet/vieux032.jpg
http://perso.wanadoo.fr/fjabet/vieux035.jpg
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Création de mon perso un certain 21 janvier 2002 vers minuit après avoir passé une journée quasi complète à essayer de me connecter.
Mon premier groupe d'xp était composé de Pib, Léopold, Kerdennec et Blablajack. Ca devait être au spot des fourmis géantes ou guerrière. Enfin je sais plus trop.
Mon premier frag c'était un tit lurikeen à foret sauvage. l'était violet (un ranger d'ailleurs) mais il lui restait qu'un pixel de vie, j'ai eu de la chance de pas miss
Maintenant après plus de cent jours de /play sur mon main je reste tout ce qu'il y a de plus discret voir anonyme pour une majorité de joueurs, nouveaux ou anciens
Super ce post ! ça me remémore pas mal de bon souvenirs des débuts : Le spot des araignées apres le pont de Ludlow qui etait supercampé (enfin par rapport au nombre de joueurs de l'epoque ) comme celui des nains derriere Humberton,
j'etais admiratif devant les plus haut levels qui avaient gagné 25 PR,
le send d'Allea (une amie clerc) qui me parlait, comme emerveillée d'un coin ou elle prenait vachement d'XP et où les loots se revendaient 1 or !! (c'etait Lyonesse ).
Je n'ai pas monté bien vite mon perso, mais j'ai du faire toutes les quetes d'Albion et c'etait le pied de découvrir les zones petit à petit.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Eh beh, que de temps passé. Première vague bêta fermée, pexage intensif avec des allemands. Fondation de Baer-Gaeddon. Et accessoirement on découvre mes goûts de chiottes pour les emblèmes et motifs de capes... Et où on découvre le camping au moulin d'Emain.

Il veut parler de ca:
Cape du Baer-Gaeddon



Citation :

Pis à la commerciale, les diplomates de l'Assemblée avec Môman Alakhnor, Shaitan, Aktaress et Feroas. Le temps des grands projets.

Premiere prise de relique (je suis sur le screen de Millstone mort près des portes -> être à la pointe du rush coordonné pour faire passer la relique, c'est mortel )...
Je suis aussi sur les screens, d'aileurs je suis assez bavard sur le /as :bouffon:
A la fin de la relique tout le monde qui se renunit a Dagda et la relique qui n'arrive jamais

rassemblement au reliquaire mana

Sinon une petit collection de screens allant de la 1.36 béta fermée a la 1.50.
Mes tres vieux screens sont encore en 800x600. Dans l'ensemble ils sont assez sombres.

http://alain.hetzel.free.fr/daoc/anciens/

PS: etre clerc de puis la beta fermée ca va encore, moi je suis eld vide depuis la béta fermée.... oui oui je consulte un psy.
Egalement présent depuis la bétas us puis béta euro ....

Se souviens de la première prise de fort que l'on avait organisé avec Vaillant à Odin et des ballades avec Tonka , percelevent Vaillant Gladstone et bcp de CB en précurseur au fond de Barrow ou lyoness, territoire encore vierge de toute exploration ....

Se souviens également des nuits blanches passées a Emain ou pennine pour pouvoir xp avec Bambie Khao etc sans cesse en bataille avec les WAR c'était vraiment bien ....



Oppression
Salut Celeborn

ici Kerdenec

on s'est un peu perdu de vue depuis l'epoque

je me souvient très bien de se fabuleux groupe aux fourmis
Y avais Leopold et son fameux accent campagnard
excellent!

On a du passer un ou deux levels avec ce groupe. Mais ca a mal fini! je me souviens encore de Leopold qui pullait les fourmis avec ses pets et qui en ramenait 3 ou 4. comment on détalait

J'ai courru tellement loin que je me suis paumé. je suis tombé ensuite sur Lahn quelques part dans les collines qui etait level 9 a l'epoque, moi j'etais level 7. Elle m'a fait découvrir Mythra . Elle m'a indiqué aussi comment se servir de la mini que je connaissais meme pas

J'ai passé ma premiere nuit blanche a Mytra en compagnie de deux charmantes demoiselles, Marie Fenris et Lyricielle.
Malheureusement elles ont vite quitté Brocéliande.

Ce sacré Leopold qui m'a trainé sur Odin alors que j'etais que level 12 et lui 17! je connaissais absolument pas cette region et il à trouvé le moyen de ld! Me suis fait tué par un vil Assassin violet tout seul--> /rel


Sinon je ne joue que très peu mon moine. J'aimais bien l'époque ou les moines etaient tellement weak que les soirs a 20h on pouvait compter les moines connectés sur les doigts des 2 mains.
Maintenant ca pullule de partout les p'tis moineaux

je n'aime pas trop les RvR de masse alors maintenant je reroll une sicaire Helena, ca me permet de mieux m'amuser en RvR .
aaah mais stop j'ai le blues la... j'ai perdu mes screens aussi et ca me le rapelle ce post :/.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Haaa jme souviens a l'époque m'était completement paumé avec mon proto et j'était tomber sur DL, savais pas ce qu'était ce gros truc j'osais pas m'approcher de peur de me faire exploser par quelque chose
Me souviens aussi des gonzesses celtes vert qui me choppais l'aggro parceque je savais pas taunt, j'ai appris au lv 43
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés