[Orcanie] pas evident de craft a crauchon en ce moment ;)

 
Partager Rechercher
[jeudi 12 juin 2003]
[22:10]
=> Hibernia a pris Dun Crauchon (anciennement à Albion)
[19:20]
=> Albion a pris Dun Crauchon (anciennement à Hibernia)
[18:30]
=> Hibernia a pris Dun Crauchon (anciennement à Albion)
[17:50]
=> Albion a pris Dun Crauchon (anciennement à Midgard)
=> La guilde Friends (Midgard) a perdu le contrôle de Dun Crauchon
[15:30]
=> La guilde Friends (Midgard) a pris le contrôle de Dun Crauchon
[15:20]
=> Midgard a pris Dun Crauchon (anciennement à Hibernia)
[12:30]
=> Hibernia a pris Dun Crauchon (anciennement à Midgard)
[12:10]
=> Midgard a pris Dun Crauchon (anciennement à Albion)
[02:30]
=> Albion a pris Dun Crauchon (anciennement à Midgard)
[02:10]
=> Midgard a pris Dun Crauchon (anciennement à Hibernia)
=> La guilde Warner's Fury (Hibernia) a perdu le contrôle de Dun Crauchon
[01:40]
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
et vers chai pu quelle heure on a reprit crau :x
vi mais c etait dans la nuit => vendredi, la je me suis juste amuser a prendre l activite de la journée de jeudi :x
Pour le craft ya pas mieux que S.I, tout est à côté sans risque d'attaques--> Trankil
Avt l'extension c'était vraiment trop chiant d'aller en zone RvR pour finir son artisanat, vive S.I !
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Citation :
Provient du message de Mordokain
Pour le craft ya pas mieux que S.I, tout est à côté sans risque d'attaques--> Trankil
Avt l'extension c'était vraiment trop chiant d'aller en zone RvR pour finir son artisanat, vive S.I !
on peut difficilement jouer avec les catapultes sur SI aussi ^____^

craft en Rvr, il y a rien de mieux ^^
Lol Edge apres la team fufu ki men a voulu a mort a crauchon g définitivement abandonné le craft la bas cheer si tu tien tjs

Mais alors c kler kavec les wip de fort non stop cheer pour sortir des chef doeuvres entres deu pull
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Bonsoir à tous,

Je trouve amusant que le remarque soit faite par un membre d'une classe qui venait régulièrement me faire des séances d'acupuncture lorsque je craftais à Béno.

Enfin, bon...

Depuis SI est arrivé, et comme indiqué plus haut, c'est encore plus mieux que les forts marchants, puisque sans risque de visite inopportune, et pourvu d'un coffre

Et pour finir, la forge de Caer Diogel (le fort craft SI d'Albion) semble beaucoup plus généreuse que toutes les autres du royaume.

Edgesse va donc visiter celle de ton royaume, et dis moi si elle est aussi généreuse que celle de Diogel. A moins que tu sois déjà arrivée au niveau où les points ne tombent plus qu'une fois tous les 2 tremblements de terre.

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
éhéh, c pas pour moi que je faisais cette remarque, j ai etabli mon atelier de couture au rk force. Pi je ne fais plus que des commandes de qua 100, histoire d aller chercher les deux derniers points qui me manque pour ding 1165.

sinon, perso je supporte pas de craft sur SI, c pas pratique, obliger d aller chopper le palefrenier puis TP pour aller a dl, puis deco/reco pour virer la daube de SI pour pas lag en rvr. Bref moins j y suis mieux je me porte

enfin, mon post avait plus pour but de souligner le nbre de fois ou crauchon avait changé de main dans la journée (9 c quand meme pas mal), ce qui permettait a la personne qui demandait a quoi ressemblait le rvr sur orca de se faire une chtite idée
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
A la limite les reliquaires sont bien Il y en a toujours un de libre ... Nous on en à 2 mais comme qui dirait c est temporaire
Mentez pas, on sait très bien que vous y planquez vos réserves de bières.

Aerith : Depuis quand tu cherches à tuer des gens en Rvr toi ?

Crauchon est le fort situé dans la zone la plus fréquentée du jeu en rvr, donc, quand les gens s'ennuie un peu et ne trouvent personne, il le prennent (je parle surtout pour Albion et Midgard, Hibernia faisant des sorties exprès pour reprendre leur bien).
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
j ai etabli mon atelier de couture au rk force. Pi je ne fais plus que des commandes de qua 100, histoire d aller chercher les deux derniers points qui me manque pour ding 1165.
Salut Edgesse,

Je cherche toujours une forge portable qui me permette de forger ailleurs que dans les rares forges du royaume. Si tu peux m'en faire parvenir une, ce sera bien volontiers

Penses juste à la faire transiter par un royaume neutre pour éviter les ennuis.

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés