[Orcanie] [12/06] Attaque sur Exca

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elspeth
Ce n'est pas une convention retenue par Orcanie mais pas mal de personnes s'y réferrent pour leur ligne de conduite, dont moi
Je le fais pas non plus , mais bon , je vois pas en quoi ce ne serait pas fair play , et puis c bizarre mais des pops j en ai souvent vu dans des forts....

Alors dans les forts c permis , dans exca c LE mal , ok, merci des explications , je sais comment défendre maintenant ...
Citation :
Provient du message de Kari
Je le fais pas non plus , mais bon , je vois pas en quoi ce ne serait pas fair play , et puis c bizarre mais des pops j en ai souvent vu dans des forts....

Alors dans les forts c permis , dans exca c LE mal , ok, merci des explications , je sais comment défendre maintenant ...

si tu te retrouves avec mass reco dans le rk a chaque fois que tu pull, ca devient lassant dans la mesure ou un raid rk est deja suffisant dur a mener a bien, donc un jour t en a marre et tu te decides a vider le rk en question a une heure ou y a le - de chance de reco.
c si complique que ca a comprendre ?
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
:tu te decides a vider le rk en question a une heure ou y a le - de chance de reco.
c si complique que ca a comprendre ?
Les cafés 'grand mère' Partenaires de vos Poul de reliquaire :bouffon:
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie

si tu te retrouves avec mass reco dans le rk a chaque fois que tu pull, ca devient lassant dans la mesure ou un raid rk est deja suffisant dur a mener a bien, donc un jour t en a marre et tu te decides a vider le rk en question a une heure ou y a le - de chance de reco.
c si complique que ca a comprendre ?

et les deco dans eras d'il y a 2 jours??? en 5 mn sans que le gardien de la porte ne bronche la defense est passe du simple au double en 3 mn

et pis nos caba deco pas dans exca ,si vous savez pas proteger les portes laterale d'exca c'est tant pis pour vous,mais arretez de sortir ce pretexte et apprenez a bloquer les porte laterale stou
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
apprenez a bloquer les porte laterale stou
On y mettra des béliers tout plein partout dessus pour masquer la porte.

ça a déjà été fait?
En plus ils pensaient pouvoir entrer tient donc

C'est sûrement une tacataquetaquetique qui m'échappe.

Déco dedans ou pas de toute façon il faut faire avec c'est tout.
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
et les deco dans eras d'il y a 2 jours??? en 5 mn sans que le gardien de la porte ne bronche la defense est passe du simple au double en 3 mn

tu verras jamais mon groupe attendre dans la cours ou sur les murailles avant que ce soit pull, mais dans la salle du keeper, ou, dans le cas des forts albi dans la salle intermediaire

bref, avec votre nbre ouf de sicaires, vous devriez bien en trouver un capable de scouter convenablememnt un fort
Il a raison Edg, on a passé la journée à déco/reco dans le fort.

8 attaques repoussées sur la journée, 12 heures de défense... une tite déco de temps à autre ca ne fait pas de mal quoi :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
et les deco dans eras d'il y a 2 jours??? en 5 mn sans que le gardien de la porte ne bronche la defense est passe du simple au double en 3 mn
tu verras jamais mon groupe attendre dans la cours ou sur les murailles avant que ce soit pull, mais dans la salle du keeper, ou, dans le cas des forts albi dans la salle intermediaire
Euh, ta réponse sous-entend que ton groupe se déconnecte/reconnecte parfois dans une de ces deux salles? En quoi est-ce que cela diffère des déco/reco dans un reliquaire?

Il ne s'agit pas d'une critique quelconque, mais une simple question pour ma culture personnelle...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
[iEuh, ta réponse sous-entend que ton groupe se déconnecte/reconnecte parfois dans une de ces deux salles? [/i]
Le seul moment ou tu verra la reco d'un Compagnon dans un fort c'est uniquement après une déco dodo ou afk long ==> donc déco.

Nous ne jouons pas à ce jeu la, la mesquinerie n'agrandis pas l'être mais avilie l'esprit au niveau de la Tomate verte.

Evidement il est déjà arriver qu'une reco coïncide avec une attaque mais avec un peu de bon sens il est facile de savoir pourquoi: pour ma part je déco pour dormir souvent quand la fréquentation est moindre (donc attaque en cours terminée) et je me reco avec une fréquentation active du serveur (fort attaqué ou pas/ attaque en cours ou pas)

Ce qu'elle veut dire c'est que la population ne double pas dans un fort poullé, mais souvent nous ne somme pas visible des scout/sicaire de l'extérieur des remparts mais nous attendons sagement notre heure a l'intérieur.

d'où surprise quand au nombre de défenseur qui pourraient faire croire a une reco dans le fort voilà.
Citation :
Provient du message de Niaa
d'où surprise quand au nombre de défenseur qui pourraient faire croire a une reco dans le fort voilà.
Merci de la réponse.

J'en déduis donc que les affirmations sur des pops de défenseurs dans les reliquaires sont étayées par des rapports de furtifs qui se sont assurés avant qu'il n'y avait personne dans la cour. J'ai juste?
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Merci de la réponse.

J'en déduis donc que les affirmations sur des pops de défenseurs dans les reliquaires sont étayées par des rapports de furtifs qui se sont assurés avant qu'il n'y avait personne dans la cour. J'ai juste?
Exact.
Aprés c'est un faux débat pop ou pas, de toute façon comme je l'ai dis il faut faire avec en heure pleines; ou se munir d'un paquet de café 'grand mère', partenaire des pouls de reliquaire (je le rappelle).

De plus, alors que la reco dans un fort est dans la plus grande majorité des cas accidentelle dans un reliquaire c'est disons plus intentionnel.

Nb: je parle pour les Compagnons la, pas pour l'ensemble de Hib entendons nous bien.
J'ai mangé une pomme!


Plus sérieusement , Gratz Genal t'as de la chance que j'étais pas là ou j'aurais cheater pour rentrer dans le rk et te kill pfff


Prenez un peu l'air ,jol c mauvais pour la santé si on en abuse
Citation :
Provient du message de Niaa
Exact.
Euh, il m'arrive d'aller jeter un oeil aux reliques dans le donjon central, ou d'organiser une visite pour les jeunes qui découvrent... voire même, mais très rarement, d'emprunter le portail à l'intérieur pour aller aux Abysses.
Les furtifs ne peuvent pas me repérer, tout de même?

Citation :
de toute façon comme je l'ai dis il faut faire avec en heure pleines
La nuit pour la plupart des joueurs français correspondent au jour ou début de soirée pour d'autres francophones...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Euh, il m'arrive d'aller jeter un oeil aux reliques dans le donjon centralLes furtifs ne peuvent pas me repérer, tout de même?
Rapport avec la choucroute?
Mauvaise foi spotted

Forts relique non poullé : personne dans la cour
Fort relique poullé : pop dramatique de Caba/tauma
Citation :
Provient du message de Niaa
Rapport avec la choucroute?
Mauvaise foi spotted
Comment cela, mauvaise foi? Le reliquaire ne se limite pas à la cour, il existe aussi un donjon qui ne me parait pas accessible à l'ennemi tant qu'il n'a pas forcé les portes. Et je fais découvrir le reliquaire à certains jeunes albionnais, tout comme je le fais pour les forts du Val d'ailleurs afin qu'ils se familiarisent avec l'architecture des forts ennemis...
Je présume d'ailleurs que je ne suis pas le seul, et que d'autres, sur les royaumes midgardiens et hiberniens font de même.

C'est quand même terrible que dès qu'on fait remarquer quelque chose, on suscite des réactions déplaisantes...

Enfin, pas grave, je ne suis ni caba, ni thauma...
bah ces histoires de deco qui vous genent me parraissent pas tres logique quand meme.
Un personnage qui decide d'aller a un fort defendre mais ne sait pas quand 'lattaque aura lieu il peut tres bien dormir pour se reposer avant l'attaque non ? donc deco dasn un endroit strategique ca se tient tres bien : les gardes eveilles le reveillent.
c'est comme une attaque de nuit : c'est toujours plus genant pour les defenseurs parce qu'ils mettent du temps a reagir : dans les deux cas ce sont des techniques de combat utilisables et utilisées.... pourquoi ne pas les utiliser dans le jeu ?
Citation :
apprenez a bloquer les porte laterale stou
Citation :
Provient du message de Niaa
On y mettra des béliers tout plein partout dessus pour masquer la porte.

ça a déjà été fait?
En plus ils pensaient pouvoir entrer tient donc

C'est sûrement une tacataquetaquetique qui m'échappe.

Déco dedans ou pas de toute façon il faut faire avec c'est tout.
On te dit que vous défendez pas, ou très mal, les portes latérales, ce qui est totalement vrai, et tu réponds par un flamme à deux balles...

Ha non, c'est vrai, c'était une vile diffamation, si plein de monde se retrouve dedans à défendre, c'est bien entendu parce que tous les albs décos leurs main dedans et jouent à CS en attendant...

Sûrement pas parce que votre défense des portes latérales est inexistante, ou assurée par une poignée d'hibs afk, ou avec 2 de tension, au choix...

Au lieu de répondre par un flam comme ça tu ferais mieux de faire gaffe à défendre les portes la prochaine fois, car oui, à quelques très rares exceptions je pense (tlm n'a pas un lvl 50 spé défense de fort qu'il ne joue JAMAIS et qui est tt le tps delog à Exca, soyez réalistes merde...), c'est comme ça qu'on rentre.

Mais bon, JoL spirit quand tu nous tiens... :baille:

PS : Pour dire que Genaldor ou Kabalh sont déco dans Exca, faudrait être d'une sacrée mauvaise foi, moi je les vois très souvent en RvR.
Bah ils ont loupé leur coup alors, comme ils en ont l'habitude, certains hibs disent que c'est notre faute et qu'on est pas fair-play
Alors que c'est parfaitement normal de ne pas pouvoir défendre les entrées latérales vu le pop de gardes, ca je suis d'accord. Mais ce serait bien de le reconnaitre plutot que de porter des accusations non seulement infondées, mais en plus fausses : demande donc à Grimghor et à l'animiste qui gardaient l'entrée droite (en regardant Exca de face).

Enfin bon, après tout l'anti-albionnisme chronique est une maladie incurable, on y peut rien.
Citation :
pourquoi ne pas les utiliser dans le jeu ?
Parce que justement ça pourris le jeu.
Essaye donc d'imaginer si dans tous les forts et reliquaires tu à 30 rerolls/mages déco qui n'attendent qu'une info sur le cc alliance pour reco en défense ?
Résultat plus de prises de forts, ou alors à 150, ou à 4 heures du matin, donc plus de zerg, la possession de DF ne cycle plus ...
Tu veut vraiment que DAOC prenne cette orientation ?
Re: [12/06] Attaque sur Exca
Citation :
Quel beau concour de celui qui crachera le plus sur l'autre

Merci, mais JOL n'est pas fait pour ça.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés