[Orcanie] [QUARTZ] The ounage night

 
Partager Rechercher
"Et ensuite la pluspart des joueurs ds quartz c pour le fun,"

Dérangeante au plus haut point cette phrase.

Si on résume, on s'amuse entre le 20 et le 24 (enfin surtout le 24, faut pas déconner, faut roxxer un peu quand même) et ensuite on ne s'amuse plus, c'est sérieux, on est grand, ca devient super important d'être fort.

Emain c'est pour les grands. Mouarf. On se le demande vraiment.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Cach
Je suis dans la merde , j'ai quitter au keeper
C'était prévu, Cach. On a d'ailleurs laissé des instructions aux gardes, et pour être sur, on les a équipé... des fois que certains trolls se soient cachés dans les ombres.

Citation :
Provient du message de Thara Johanssen
oui c'était une bonne soirée à la fin on était plus que trois alors on s'est dit qu'on ferait mieux de partir plutôt que de finir la soirée sur une mort ça aurait fait désordre
Si je peux me permettre une petite remarque, j'invite tous les royaumes à ne pas camper les TP ennemis. C'est franchement démotivant pour l'assiégé qui finit par ne plus revenir, et on finit par s'ennuyer, sans adversaire...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Si je peux me permettre une petite remarque, j'invite tous les royaumes à ne pas camper les TP ennemis. C'est franchement démotivant pour l'assiégé qui finit par ne plus revenir, et on finit par s'ennuyer, sans adversaire...
beuh on a pas campé on a fait des petits tours autour de l'île centrale mais bon quand qqn de notre royaume se fait tuer devant votre tp on rapplique

edit : pardon au debut c'est vrai qu'on campait parce qu'on voulait garder le fort 45 minutes
Comme on dit pour cach c est Cashhh de cach ce post

Mais bon sache que le quartz jz trouve plus un bordel sans nom qu un truc organiser enfin ca fait longtemps que j ai pas mis les pieds sur Orca /quartz
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de cololo
@ Cach ===> Changes tes draps, ils doivent pas être dans un bel état.
LOL , euh attend je v voir .................................... ah oui , bon je v les changer :bouffon:
Le truc marrant a quartz c'est que un groupe de 8 avec un speed et un heal spec un minimum en heal ben quelque soit les lvl et les autres classes ca survit enormemment et ca "r0x" ^^ D'ailleur c'est pareil a béryl
Miam
Zergo epouse moi ^^

Sinon oui quartz c'est souvent tres souvent meme un bordel pas possible les groupes sont eparpillés il n'y a pas de lead tout le monde part dans tout les sens faut dire c'est fait pour se faire les dents en RvR ^^
"Sinon oui quartz c'est souvent tres souvent meme un bordel pas possible les groupes sont eparpillés il n'y a pas de lead tout le monde part dans tout les sens"

Bah comme à Emain quoi. Sauf qu'à Emain, le moindre blaireau connait au moins un point de rendez vous fixe, voire deux s'il connait la commande /re.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
C'était prévu, Cach. On a d'ailleurs laissé des instructions aux gardes, et pour être sur, on les a équipé... des fois que certains trolls se soient cachés dans les ombres.
C'est pas plutôt l'ombre qui se cacherais derrière le Troll


Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Si je peux me permettre une petite remarque, j'invite tous les royaumes à ne pas camper les TP ennemis. C'est franchement démotivant pour l'assiégé qui finit par ne plus revenir, et on finit par s'ennuyer, sans adversaire...
Bah tout le monde le fait à un moment ou un autre. J'ai attendu vingt minutes pour sortir du notre, il y avait deux groupes Alb en train de pique-niquer en bas du tp mid

Citation :
Provient du message de Conrad McLeod

Les albionnais se sont permis de reprendre le fort un peu plus tard, parce que bon, les couleurs rouges et bleues sont très bien sur les étendards...
Ben c'est pas grave, t'a ta médaille aussi, puis ça donne une bonne raison de revenir faire un p'tit tour histoire de mettre les jolies couleurs Bleu et blanc

Pour les albs qui y étaient (les autres qui critique peuvent pas savoir, ils y étaient pas ), vous étiez trop dispersez un moment, c'est aussi la raison de vos nombreux release

Par contre il y a eu de très beaux combats tout de même. Et puis si le fort change de main de temps en temps, ça fait pas de mal. Tout le monde peut avoir sa médaille comme ça
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
en fait c'est a quartz que l'on apprend que quand on joue en groupe comme l'ont fait les mids (bravo a vous ^^) on gagne!

Jouer séparer dans tous les sens en s'engueulant, sans lead sans organisation parce que le druide (exemple ) soigne pas (évidemment il est a l'autre bout de la carte), et bien c'est release sur release! Et c'est comme ça la plupart du temps dans les vaux pour les 3 royaumes

Devoir de dépendre des autres pour réussir a faire quelque chose (ou simplement survivre), c'est ce que j'aime dans ce jeu Les reliques améliorent les choses (c'est sympas de les avoir) mais heureusement ça n'a rien de déterminant.

sinon à part ça j'aime bcp quartz (sa joyeuse ambiance bordelique surtout )
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de Dunhair
sinon à part ça j'aime bcp quartz (sa joyeuse ambiance bordelique surtout )
/agree ça change des gens qui se prennent trop au sérieux et oublis le coté JEUX (comment ça je dis des bêtises )

La plupart des wispes ont été fait en tenaille, un groupe devant, l'autre faisant le tour puis fonçant dans le tas par derrière
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Citation :
Provient du message de Thara Johanssen
edit : pardon au debut c'est vrai qu'on campait parce qu'on voulait garder le fort 45 minutes
Petit rappel : la quête est validée dès que le fort est pris, c'est absolument inutile (sauf pour la gloire) de chercher à le garder, il peut être repris 10s après, la quête sera quand même bonne.

Par contre, il faut que le fort aie appartenu depuis plus de 45 min au royaume à qui on le prend.


" Participating and living through a successful raid on a central keep that has been held by the enemy for at least 45 minutes"

Avoir participé et survécu à un raid victorieux sur un fort qui a été tenu par l'ennemi pendant au moins 45min.
(Source : patch note 1.60)
Citation :
Provient du message de Velenskad
Petit rappel : la quête est validée dès que le fort est pris, c'est absolument inutile (sauf pour la gloire) de chercher à le garder, il peut être repris 10s après, la quête sera quand même bonne.

Par contre, il faut que le fort aie appartenu depuis plus de 45 min au royaume à qui on le prend.


" Participating and living through a successful raid on a central keep that has been held by the enemy for at least 45 minutes"

Avoir participé et survécu à un raid victorieux sur un fort qui a été tenu par l'ennemi pendant au moins 45min.
(Source : patch note 1.60)
bah oui on rend service aux albionnais notre bonté nous perdra
Citation :
Provient du message de Thara Johanssen
bah oui on rend service aux albionnais notre bonté nous perdra
Si on veut. J'ai gagné la médaille, et Maître Visur m'interdit désormais l'accès au Val de Quartz...

Citation :
Provient du message de Velenskad
(Source : patch note 1.60)
Euh, pourquoi citer des sources us, alors qu'on a une traduction française?
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Si on veut. J'ai gagné la médaille, et Maître Visur m'interdit désormais l'accès au Val de Quartz...
Arfff dommage, je me demandais si j'allais te croiser ce soir
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
- Quartz = Mode sans RA ;p

Bilan, en FG contre FG le Guérisseur/Barde/Sorcier ont une importance capitale .. ..
Celui qui Mezz en premier si le grp bouletise pas trop à 90% de gagner le combat
Re: yep
Citation :
Provient du message de Varagh
C'est cool mais la médaille elle tiens pas sur ma peau de Pierre !

A qui je dois la donner ?
Je peux te répondre pour le royaume albionnais: la médaille s'obtient en parlant à un PNJ nommé Commandant Kise, qui prend le frais sur le pas de porte d'une maison près de la taverne The Mug. Ensuite, il faut filer à la bibliothèque, derrière la salle de la table ronde, et donner cette médaille à un homme dans la première salle à gauche...

Pour les autres royaumes, je ne sais pas encore...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés