Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Safaute Cilhaimort
Merci beaucoup pour les conseils j ai suivi et dans l ensemble j suis pas décu (a part un peu par la Siren Spear en fait )
C'est pour moi la plus belle arme du jeu mais je joue plus des masses donc pas trop testé les dégâts.
Citation :
Provient du message de Elric
C'est pour moi la plus belle arme du jeu mais je joue plus des masses donc pas trop testé les dégâts.
mezrci, dommage que jai fait une vague moche (celles du wave striker sont plus jolies).

Safaute, j'aurais dit :

giant frozen mace, laser saw, lightmace/solsaber, flame hatchet, dark energy scepter.

en armure la stone armor fait -3 chance to hit et +1 base damages (j'ai fouiné dans les scripts pour modifier ça ).

et en sorts, prends current event !
Citation :
Provient du message de Elric
Les Elemental Rages ne valent rien je trouve.
moi je les trouve toujours excellentes, elles torchent pas mal les streums.


Sinon y'aurait pas une arme pour remplacer l'Energy Flail, parce que j'aime pas son skin et j'aimerai donc changer mon arme électrique
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
giant frozen mace, laser saw,
le laser saw pour remplacer l'energy flail alors?
et la giant frozen mace est vraiment mieux que l'ice razor?
Citation :
Provient du message de Safaute Cilhaimort
Et sinon effectivement Current Event si je me puis me permettre l expression ca déchire grave dis donc

Non l'expression exacte est:

PUTAIN CA ARRACHE GRAVE LA RACE DE SA MAMAN EN SHORT DE PLAGE CE SPELL !!!!!!IL SURROXXXXXXOR TOUT!

Sinon niveau équipement je dirai (avec un peu de retard)

Citation :
Armes:Long Sword,Energy Flail,Blinding Blade,Ice Razor
Etant donné ca une arme de lumiere peut attendre la blinding est tres bien!
En arme pas mal ya le Frost giant mace(qui surroxe)
le laser saw (ou railgun)
la flame hatchet qui est bien puissante
la siren spear et le dark energy scepter


Citation :
Sorts:euh les 2 qui combinent les 4 éléments (a oublié le nom)
La je dirai ajoute le current event


Bon je sais mes indications arrivent un peu tard mais mieux vaut tard que jamais :P

Pi ca te fait plusieurs avis different :P

(en arme de lumiere jai la royal elven blade qu'est sympa mais sans plus)Je reviendrai sans doute a la lightmace



Hida Kisada


Pour bowa=> oui laser saw remplace l'autre et le fost giant mace surroxe l'autre
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
(en arme de lumiere jai la royal elven blade qu'est sympa mais sans plus)Je reviendrai sans doute a la lightmace



Hida Kisada


Pour bowa=> oui laser saw remplace l'autre et le fost giant mace surroxe l'autre
j'avais aussi pris la royal elven blade mais je l'est revendu pour reprendre un solsaber, la royal elven blade est vraiment pas top.
La frost giant mace je l'ai pas trop utilisé mais je préfère le skin de l'icerazor, mais comme apparemment la frost giant mace torche mieux que l'icerazor je garde la frost giant mace
Je viens de tester la Wave Striker, elle est très puissante je trouve.

Sinon Coin, une chance de voir une maj graphique des armes et armures existantes ? Je pense en particulier à la Vorpal qui est loin de valoir ses 10 000g (on trouve maintenant des armes aussi puissante pour beaucoup moins) donc un skin vraiment travaillé serait pas un mal, ainsi aux armures "de base" et aux boucliers dont le skin varie peu (sauf bouclier de Terre).
Citation :
Provient du message de Elric
Je pense en particulier à la Vorpal qui est loin de valoir ses 10 000g
Dois-je en déduire que je peux arrêter d'économiser pour l'acheter parce que ça ne vaut pas le coût? Et si oui, que devrais je prendre comme arme?

*Swild Rourke qui économises quand même pour une evil battle axe ou une vampire blade sinon*
Moi Bowakawa level 56 vient de torcher purement et proprement le Vorpal Zard level 100, et ce sans boire une seule potion et avec un reliquat de 121 pv.

Le matos que j'ai porté pour ce mémorable combat :
Stone Armor
Wooden Shield

Je l'ai bien entamé à coups de Current Event puis je l'ai finis à grand coup de Vorpal.


A moi les 1000 xp et les 1000 gold, c'est gôgnéééé!
Böwakawa vous êtes un winner



en exclusivité le commentaire de Böwakawa à la fin du combat :
"Mouahahahahaha!!!!! comment que je lui ai torcher sa sale face de Zard "


[Edit] : yeah!!!! Right now le match retour, le VorpalZard veut sa revanche , ça sent les 1000 xp et les 1000 gold faciles ça
Citation :
Provient du message de bowakawa
Moi Bowakawa level 56 vient de torcher purement et proprement le Vorpal Zard level 100, et ce sans boire une seule potion et avec un reliquat de 121 pv.

Le matos que j'ai porté pour ce mémorable combat :
Stone Armor
Wooden Shield

Je l'ai bien entamé à coups de Current Event puis je l'ai finis à grand coup de Vorpal.


A moi les 1000 xp et les 1000 gold, c'est gôgnéééé!
Böwakawa vous êtes un winner



en exclusivité le commentaire de Böwakawa à la fin du combat :
"Mouahahahahaha!!!!! comment que je lui ai torcher sa sale face de Zard "
Oué, donc finalement ça doit valoir le coup la vorpale
Citation :
Provient du message de bowakawa
Moi Bowakawa level 56 vient de torcher purement et proprement le Vorpal Zard level 100, et ce sans boire une seule potion et avec un reliquat de 121 pv.

Le matos que j'ai porté pour ce mémorable combat :
Stone Armor
Wooden Shield

Je l'ai bien entamé à coups de Current Event puis je l'ai finis à grand coup de Vorpal.
je fais pareil.
mais avec le frogzard shield
pis bon je suis plus haut level...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je fais pareil.
mais avec le frogzard shield
pis bon je suis plus haut level...
Bon comme le combat ne tourne pas vraiment à mon avantage cette fois, je prend le frogzard shield pour voir

...

Enfin la Vorpal vient de faire son coup spécial, on a donc à peu près le même pourcentage de points de vie restant

...

zut il a repris l'avantage, il va surement falloir que j'utilise mes potions pour pouvoir le battre


La suite au prochain numéro!!!

[edit]Je me suis fait torcher par le VorpalZard cette fois , le vorpal n'a fait qu'une seule fois sont coup spécial
En tout cas c'est pas avec les 5 pv qui lui restait qu'il va aller très loin.
Sans déconner, rater 1000 xp et 1000 gold pour 5 pv
Y'a franchement de quoi se payer une bonne murge pour oublier cette défaite.
Citation :
Provient du message de bowakawa
Enfin la Vorpal vient de faire son coup spécial, on a donc à peu près le même pourcentage de points de vie restant
le vorpal n'a fait qu'une seule fois sont coup spécial
haaaa moi j'utilise le mode frogzilla avec la vorpale, ça arrache pas mal
Bon jvais vous enlevez tous les doutes sur la vorpale que certains irresponsables ont créé

LA VORPALE ELLE SURRRRROXXXXXXE GRAVE MAIS ALORS GRAVE SA RACE

Hida Kisada

Au fait j'ai tjs pas vu le vorpalzard moi


[edit]OUAIS CHUIS VICOMTE CA ROXOR TROP
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
haaaa moi j'utilise le mode frogzilla avec la vorpale, ça arrache pas mal
je n'utilise pas le mode frogzilla, parce que ça plante souvent et que quand le jeu plante j'arrête de jouer pour la journée, donc c'est pas très rentable.

Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Au fait j'ai tjs pas vu le vorpalzard moi
Tu es Guardian? tu vas t'entrainer au colisée l'arène?

J'ai rencontré le Vorpal Zard 4 ou 5 fois à l'arène, et je n'ai pour le moment qu'une victoire contre lui, autant dire qu'il me torche la tronche .


Sinon est ce que lorsqu'on atteint le niveau 75 on peut renaitre, avoir des ailes et monté plus vite l'xp?
Citation :
Provient du message de bowakawa
je n'utilise pas le mode frogzilla, parce que ça plante souvent et que quand le jeu plante j'arrête de jouer pour la journée, donc c'est pas très rentable.

Tu es Guardian? tu vas t'entrainer au colisée l'arène?

Sinon est ce que lorsqu'on atteint le niveau 75 on peut renaitre, avoir des ailes et monté plus vite l'xp?
-le mode frogzilla plante chez toi? il a été réparé, pourtant. va voir dans les news sur mon site.

-il est guardian et il a pas de bol, voilà.

-
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
-le mode frogzilla plante chez toi? il a été réparé, pourtant. va voir dans les news sur mon site.
et n peut utiliser les armes à coup spécial sans problèmes?

Je suis en train de finir la quête, je reçois la frogzard sword, j'attaque et je me transforme immédiatement en frogzilla alors que je ne porte ni la frogzard armor ni le frogzard shield

Je suppose qu'il ne faut toujours pas changer d'armure sous peine de plantage?

Est-ce que vous aussi vous trouvez le jeu plus lent lorsqu'on combat dans l'arène?

Est-ce que le böwa va arrêter de poser des questions ?

La suite au prochain numéro!!!
Si tu changes d'armures du te défrogzillamodise, mais chez moi ca plante pas en tout cas
Sinon je suis pas guardian donc pour l'arene...
Apparemment y a plus besoin du forgzard shield/amor pour se mettre en frogzilla mode
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés