Vous connaissez plouf le requin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un homme nu tue un requin en sautant dans son bassin
[2003-06-13 08:02]


LONDRES (Reuters) - Un comédien britannique qui a plongé entièrement nu dans un bassin de l'aquarium de Brighton, en Angleterre, pourrait être poursuivi au pénal en raison du brusque décès d'un requin après son intervention, raconte vendredi le Daily Telegraph.

Ce requin de 12 ans mesurant environ un mètre de long est décédé inopinément deux jours après la prestation effectuée par Guy Venables, en tenue d'Adam et à des fins publicitaires, dans son bassin du Centre marin de Brighton.

"Cette variété de requin est très sensible au stress. Nous craignons qu'il ne soit décédé parce qu'il a vu Mr Venables sauter dans son bassin", a déclaré au journal une responsable du centre, Lisa Handscomb.

"Le requin est en train d'être examiné par notre équipe de biologistes et s'il s'avère qu'il est mort sous le coup de stress, nous poursuivrons Mr Venables au pénal", a-t-elle prévenu.
Je ne ferais aucun commentaire
Moi je connaissais flip flap la girafe, c'est très drôle aussi

Citation :
Yahoo news 13.06.2003 9h10
Alors c'est une girafe dans la savane, y a un helicoptere qui passe et ....

FLIP FLAP la girafe
*sort*
Citation :
Provient du message de Serafel
Moi je connaissais flip flap la girafe, c'est très drôle aussi



*sort*
Connu ! A déguster en série de plus en plus débile, crise de rire assurée :
Bah c'est normal...

les gens ont tendance à ne rien connaitre à la physioligie des animaux; ils croient les aider, les défendre, ne pas leur être nuisibles, alors que leur action est souvent négative par manque de connaissance.

par exemple avec la suppression des cages pour les poules en élevage par la demande de la population entière, on constate une mortalité des poules élevées au sol de 50% supérieure à celle des poules élevée en batterie: elles sont beaucoup plus souvent malades parce qu elles sont constament en contact avec leur fiente; elles sont beaucoup plus aggressives parce que l elevage au sol ne respecte pas leur structure sociale.

Le pire c est l élevage Bio où les insecticides sont interdits, et des poules meurent tous les jours saignées à blanc par les "poux rouges".

Biensûr ça a l air d'une blague, mais c'est excessivement sérieux, c'est ce que les ingénieurs et techniciens constatent sur le terrain... et puis c'est ce qu'on a dans nos assiettes, ce n'est pas qu'une question de rentabilité et de gros sous.
Remarquez, les gens qui veulent manger "bio" paient plus cher...
Citation :
Provient du message de Serafel
Moi je connaissais flip flap la girafe, c'est très drôle aussi

*sort*
Il y a aussi Paf le chien et Zip le pinguin ...
Message supprimé par son auteur.
Moi je connais l'histoire de Scrounch scrounch le sanglier.

C'est un sanglier qui est dans un champ de blé, la moissonneuse arrive et Scrounch scrounch le sanglier.


Il aurait pu sauter dans un bassin avec un requin blanc plutôt que dans un ou il y avait un tous petit requin d'un mètre Le comédien serait aussi sûrement mort de stresse
et après le coup de l'accumulation de stress, on va nous dire que les requins ont des problèmes vasculaires ou font de la rétention d'eau?



Désolée, je suis pleinement consciente de ce bide...



Bon je quitte ce thread il me file des frissons dans le dos, et c'est pas bon pour une requin-phobique!!
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés