Une aventure délirante!!

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste prévenir qu'hier, vous avez loupé, les grandes histoires de la troupe de Florin.


après les donjons de Naheulbeuk, nous avons les druides de matrae.

Tout ça en live,


A quand la version pour nwn



Bon bon je sors

PS : vous voyez Assra et Flo, je vous ai fais le coup
Bah moi ça me dérange pas, je suis innocent votre honneur

Par contre il faut que tu les mettes en Download

Pour la version NWN, on s'en occupe après mon Bac si vous êtes sages

[Edit : Il y aura une surprise pour celui qui arrive à deviner toutes les paroles de Celestya ]
Je ne les ai pas en DL
et comme selon le contrat que vous avez fais à Shadow tam tam je garde le 1er en exclusivité non ???

bon bon je sors

Hep hep, j'aurai le droit à l'exclusivité pour ma radio pour la version nwn???
euh...... en plus ct même pas pour rire l'histoire du post sur maskado.....

bon, vi t'es bien gentil mais on a ca quand en dl ?

EDIT :

Citation :
euh. J'ai pas suivi, mais ce serait as mieux dans la partie communeaute, ca ?
ben pour ca, faudrait déjà que le post puisse trouver ca place quelque part :bouffon:
mmm... débrouille toi avec RAT pour la suite, je décline toute responsabilité dans cette affaire !!!!
Pour l'explication, hier RAT a fait un live sur sa Radio Shadow TAM TAM qui fut écouté par quelques membres de Maskado dont Azrael07, Reyan et Taern.

Et le rongeur a passé vers la fin des vieux délires en MP3 façon Naheulbeuk que Taern avait fait

Donc voilà pourquoi ce post a atterri sur Maskado

Mais j'ai rien à voir la dedans moi msieur *file*
Ba heuuu je sais pas moi, je ne connais qu'un seul forum sur JOL c'est celui de maskado

Donc je pense que les autres forums ne doivent pas me connaitre lol, et donc ils vont me prendre pour un cinglé à l'avance.

Non sérieux, c'était juste un délire car j'avais dis hier que je le ferai eM, mais c'est Toi le modo donc voilà,


Et désolé, si ce n'est pas trop un post technique .

Et oui je mettrai le 2,et le 3 en lien quand je rentrerai chez moi, car au boulot c'est un peu balaise.
pas de pb : c'est juste que comme c'etait private joke, je comprennais pas, et je voulais savoir.

Je vois pas l'interet de moderer , vu que ce sujet va de lui meme s'eteindre quand on aura fini de parler de ca ^^

(le premier qui transforme ca en postaflood, je le cloue au pilori, et j'appele Saif pour qu'on puisse pratiquer nos rites vaumodoo sur le frele innocent (ils disent tous l'etre ))

C'est koa, s'tistoire de radio ?
Heuuuu Voyons, eM ce n'est pas du tout notre genre de faire du postaflood, tu nous connais .


Pour raconter l'histoire de la radio, j'ai ouvert une radio avec templier, et 1 ami qui se nomme shadow TAM-TAM, qui était relié à mon site et à mon chan irc, il y a un an.

Cette radio tournait 24h/24 et on faisait des lives au minimum 2 fois par semaines avec 3 DJ dont moi.

Il y a quelques mois, nous avons fermé shadow TAM TAM, pour diverses raisons.

Mais il y a une semaine, tous les habitués et les DJs ont trouvé que la radio nous manquait. Alors, je l'ai réouvert il y a une semaine. La seule différence, c'est qu'elle ne tourne plus en serveur c'est à dire musique 24h/24, mais qu'elles fonctionnent à chaque fois que nous faisons des lives, voilà en résumé .

*voit tout le monde en train de dormir après avoir raconter son histoire*
HEP!HEP Réveillez-vous la dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés