Collier de Rhoiwyn

Répondre
Partager Rechercher
Re: Collier de Rhoiwyn
Citation :
Provient du message de dadubliner
apparemment pour cette quete, il faut etre 2 FG selon la bdo de daoc.

y aurait il des gens qui seraient interesses pour former ces 2 fg pour aller tuer abomos dans TS ?
oui, il me semble que c'est dans cette quête qu'on tue Abomos ( dans Tur Suil ) et c'est pas du gateau

par contre du a droit a de beau ptit loot
Abamos se fait facile à un groupe si tu le sors de la salle et le ramene vers les escaliers à l'exterieur.

De plus si tu fais deux fulls groupe il faudra le tuer deux fois car seul le groupe qui donne le coup final avance dans l'étape.
Sui interessé avec mon enchant moon 50 ;p Mooiii. n'hésites pas a me send (ou send fi ou fyv si tu trouves pas ) le soir a partir de 20H ;p voilou bon courage
Sui interessé avec mon enchant moon 50 ;p Mooiii. n'hésites pas a me send (ou send fiv ou fyv si tu trouves pas ) le soir a partir de 20H ;p voilou bon courage
yep

send un de mes persos mais a priori je connecterai plutôt d'emblée yasha
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
allez simplement a AF, y'a tjrs 2 ou 3 bus en partance pour abomos (ou la reine, mais c'est le meme chemin ) chaque soir :/
c'est d'ailleur l'enfer dedans a cause du peuple -_-
J'ai fait cette quete avec 4 FG car il faut tuer Balor à la fin et
c'est très long et dur :-)
Mais les loots en valent le coup :>
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Kylowatt
J'ai fait cette quete avec 4 FG car il faut tuer Balor à la fin et
c'est très long et dur :-)
Mais les loots en valent le coup :>
Euh ...
Pas besoin de tuer Balor pour cette quête, juste Abomos suffit.

Citation :
c'est très long et dur
Ah bon?
Bonjour, certains loots de cette quete paraissent intéressant pour les furtifs mais comment fait-on pour commencer la quête ?
Merci de vos réponses.

@ bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés