Rumeurs

Répondre
Partager Rechercher
Avez vous déjà tendus l'oreille et pris le soins d'écouter les rumeurs qui circules en ville ? non
alors laisser moi vous les contés, certaine sont vraiment extravagantes, d'autres.... a vous de voir !

* Les système genrep de la ste Warp Century est sous control gouvernemental. lorsqu'une personne deviens indésirable ! pas besoin de tueur.. ils tape ton code adn sur l'ordo central et le jour ou tu utilise un de ces système ! zouc c'en est finis ..
vous avez sûrement un amis qui a disparu sans laisser de trace , non ?

* Il parait qu'au centre MCS durant l'opération de l'implant LE ils en profite pour te rendre stérile . histoire de contrôler le développement de la population , ils te posent une puce au niveau de tes organes reproducteur.. seul les meilleurs sont ensuite autorisé a procréer !

* Il parait qu'il existe une troisième classe de moine psy ! ceux ci seraient a la solde du gouvernement . leur seul talent serait de lire dans ta tète .

* le président serait un être virtuel !

* il parait qu'en fait on est deja tous sur Irata 3 et que tous ceci .. a savoir neocron et les terres brûlés , ne serait qu'une immense expérience .. l'histoire du LE , qu'un prétexte pour nous laver le cerveau..

*les meilleurs drogues serait faitent avec des morceau de cerveau humain ! ( m'étonnerais même pas de Protopharm ça !)

*Les Stunamis ne serait qu'une façades a du blanchiment d'argent sale du gouvernement.

inquiétant tous ca ! ou est le vrais , ou est le faux ?
et vous qu'avez vous entendus ?
__________________
http://perso.orange.fr/princedid/signature/cendrenoire.jpg
Ne cliquez pas sur ma banniere !
J'ai entendu dire que les stunamis étaient en réalité les tsunamis, mais ceci n'est peut être qu'une rumeur

(car derrière le doux nom stunami (petit jeu de mots inside) se cachent en réalité d'implacables assassins)

Mais chuuut....
Citation :
Provient du message de De'Lomnad
J'ai entendu dire que les stunamis étaient en réalité les tsunamis, mais ceci n'est peut être qu'une rumeur

(car derrière le doux nom stunami (petit jeu de mots inside) se cachent en réalité d'implacables assassins)

Mais chuuut....

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Tres intéressant Jack

En tout ças jack... est tu déjà allé a cet enceinte qu'est le MC5 après ta sortie bien sur. PLusieurs runners disent que la réponse est la bas.

Le soucis est... qu'il est surprotégé.

Et j'aimerais comme l'a si bien signalé mon honorable collègue Limace... qu'on pourrait s'abstenir de flood... tout les post tournant quasiment à cela...
Style 10 smiley n'est pas obligatoire.
J'ai eu plusieurs mails d'utilisateurs se plaignant du flood sur leur post...
Vous ne voulez pas vous autogéré... he bien on risque de devenir plus dur.
* Certaines rumeurs laissent entendre que nous ne seriont que des objets d'experimentation vivant dans une realité virtuelle et que nos actes seraient commandés à distances. Nous ne serions pas libre de nos actions et tout nos faits et gestes seraient telecommandé à un "autre etage" de l'univers pour lequel nous ne serions que l'equivalent de puces sur un chien.

* Les attaques de Yorks ne seraient qu'une maniere habile de nous detourner de certaines vérité et seraient issue d'un accord avec Reza et les York afin de nous occuper. Pendant que nos citoyens bataillent, ils ne pensent pas... et un citoyen qui ne pense pas et un citoyen heureux

* Dans les bas fonds on murmure que la nourriture vendu à bas prix un peu partout serait en fait recyclée à partir des cadavres de nos morts mélangé habilement à des sucres et autres edulcorants ! vous avez deja vus des persones agées dans neocron? Vous ne trouvez pas bizarre que l'on ne trouve que de la barre chocolatée ou des sucrerie en vente? pas de viande, ni de légumes? bizarre!

* Et l'eternelle questions sur ces fameuse IA qui dormiraient quelques part au fond des egouts et qui detiendraient le vrai pouvoir... qu'en est-t-il?

Mon metier de journaliste et mon professionalisme m'interdise de preter garde à de telles rumeurs... Mais ces colportages laissent songeurs non ?
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Citation :
Provient du message de Monolith

* Dans les bas fonds on murmure que la nourriture vendu à bas prix un peu partout serait en fait recyclée à partir des cadavres de nos morts mélangé habilement à des sucres et autres edulcorants ! vous avez deja vus des persones agées dans neocron? Vous ne trouvez pas bizarre que l'on ne trouve que de la barre chocolatée ou des sucrerie en vente? pas de viande, ni de légumes? bizarre!
Il y en a qui on trop regardé Soleil Vert
Il y a aussi un truc !
MC5 , on peut traduire cela par Medical Center N°5 , mais alors ou sont ,et a quoi servent les MC1 ,2,3,4 ?
Quelqun a t'il deja vu l'enceint du MC5 a l'intérieure des Terres Brulés ?
Vous souvenez vous du grade de l'homme qui dirigeait ce centre ? un 120*** d'après mes pauvres souvenir comateux !
vachement gradés pour un centre médical , non ?

De quoi mettre de l'eau sous les pont en tout cas !
Juste a coté du QG TG, les ennemis de Neocron et reza, il y a une mine... dans cette mine il y a plusieurs niveaux.... au dernier niveau se trouve une horde de copbots "défectueux" y compris des modèles inconnus (le copbot berserk)

Et pourquoi d'après vous stocker des copbots défectueux a coté de TG ? pourquoi les transporter sur des milliers de km et les déposer là bas ?

Sabotage de la mine pour nuire a l'économie des TG ? ou bien TG aurait il un accord secret avec Neocron ? Car TG est desservi en genrep et les genrep sont maintenus par Neocron et Next... pourquoi maintenir une liaison de téléportation avec les ennemis mortels de Reza ? et entreposer des copbots dans la mine a coté ?

Et si TG n'était qu'une vaste farce inventée par Reza pour maintenir la population de NC sous pression et docile ?

Et si ces copbots etaient les préparatifs d'une invasion prochaine du QG des Twillights ?

On vous ment, on vous cache la vérité
On nous dit que MC5 a été saboté par les TG pour mettre fin aux expériences de Reza là bas.. et que depuis des bots devenus fous tirent sur tout ce qui approche

Possible mais comment les gentils bots de sécurité equippés de lasers (20/20) sont ils devenus des machines de guerres surpuissantes capables de tirer à plus d'un kilomètre ?

J'ai essayé d'enquêter mais deux pas dans la zone MC5 m'ont renvoyée devant le médicare à moitié carbonisée... des bots qui deviennent fous soit, mais qui a multiplié leur puissance par 6 ??

(l'entrée est dans les secteurs aux environs de syncon lab, ma blessure a entrainé un choc traumatique et une perte de mémoire partielle sur l'emplacement exact)
Allez zou, exploratrice Zeldi au rapport pour vous apporter quelques réponses à propos du MC5

On trouve le camp dans le secteur H_14.

On reconnais bien les barrières, d'ailleurs...
Et je ne suis pas la seule à vouloir aller y jeter un oeil !
Plusieurs bâtiments au loin...
Le tout gardé par un truc visiblement pas commode....
Enfin... A l'intérieur, c'est pas mieux !
__________________
http://neogrifter.free.fr/zelda02.jpg
Jolie la ballade !
Citation :
Provient du message de Zelda Nizaki
Allez zou, exploratrice Zeldi au rapport pour vous apporter quelques réponses à propos du MC5

On trouve le camp dans le secteur H_14.

On reconnais bien les barrières, d'ailleurs...
Et je ne suis pas la seule à vouloir aller y jeter un oeil !
Plusieurs bâtiments au loin...
Le tout gardé par un truc visiblement pas commode....
Enfin... A l'intérieur, c'est pas mieux !
Images-choc, félicitations... Mais c a vraiment l'air dangereux... faudrait envoyer des drones !

Signature effacée, une seule signature par sujet s'il vous plaît
j'ai fait attention a 2-3 details lorsque j'y suis allé, cette fois...

effectivement, les gonzes dedans etaient lv 80 et 120...

juste devant la porte, y avait des sortes de cyberguards rouge, lv 15 (etonnant, un level pareil) mais pacifiques...

et, chose amusante, lorsqu'on veut activer le GR avant de se TP a son appart, il nous est dit que cette fonction est momentanément indisponible...

les salopios !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés