[Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Et puis on peut se dire que la boite a ca en tete depuis au moins 2-3 mois, vu que le nom de domaine et l'espace associé ont été créés a la mi mars (bon, on, ils ont seulement commence a mettre des trucs sur leur pole.fr hier vers minuit passé, mais bon .... ^^ sacrés horaires pour une boite d'ailleurs )
La boite est quebecoise ne l'oublie pas, donc minuit en France, 18 heures au Quebec

Sinon je pense qu'il a été sage de ne pas monter quelque chose (site, forum) avant de savoir si oui ou non ils obtiendraient les licences.

*pense à certains*
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
La boite est quebecoise ne l'oublie pas, donc minuit en France, 18 heures au Quebec

La boîte n'est pas québécoise, n'invente pas...
C'est une SARL, bel et bien immatriculée en France.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Tout le monde se réjouit déjà alors que si ça tombe ils sont capables de nous pondre 1 serveurs apocalypse et un serveur fun avec une qualité d'animation comme celle de Myth.
Oui mais qui aura le grand avantage d'être en Français....
Bonjour a tous et surtout a toutes ,

une boite inconnue viens enfin de racheter les licences.
Elle peux les exploiter elle meme ou .... les louer par exemple. Il semble qu'elle souhaite les exploiter, du moins en partie au moins.
Contrairement a ce que certains pensent, un forum est plutot cher a gerer car il faut sans cesse suivre et surtout ne passer a coté de rien, ca degenere vite les posts parfois ...

Pour ce qui est d'avoir des informations sur ce que souhaitent les joueurs, d'autres forums ce sont déjà chargé de tout cela, le refaire n'aurait pas un grand sens ni n'apporterait pas grand chose de nouveau.

J'imagine qu'il ont lu et ont regardé ce qui c'est deja ecrit et reflechit.
Laissont les nous faire leurs propositions, il sera toujours temps a chacun de s'exprimer après.

pour ce qui est du nom de domaine, vous trouverez effectivement les information a :
http://www.afnic.fr/cgi-bin/whois

le domaine étant : pole.fr

Ils sont effectivement ebergés par Proxad plus connu pour Free.

Marc
Citation :
Provient du message de Zelric Elden
La boîte n'est pas québécoise, n'invente pas...
C'est une SARL, bel et bien immatriculée en France.

Effectivement, en voyant l'adresse....


Citation :
descr : pole
descr : 62 rue d'estienne d'orves
descr : 92500 rueil malmaison
c'est la ville voisine de la mienne.

J'y ferais un petit tour dans l'après-midi.
Citation :
Provient du message de Lloyd Winglies
CA serais sympatique si Pole accepterais de faire de ludys leur premier serveur,tout le monde serais content,et pole aurais deja une communauté assurer
Ludys est un serveur ?

Tout le monde a eu sa chance dans la course aux licences, ne l'oubliez pas, et c'est finalement Pole qui l'a emporté.

Attendez de voir ce qu'ils nous réservent avant d'émettre un jugement. A entendre certains d'entre vous, ce serait moins bien que ce que Ludys voulait essayer de mettre en place... alors qu'en ce moment, personne ne connait rien des orientations choisies par Pole.

Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
minimum 4 pages de topic avant demain matin, avec dans l'ordre des contenus de posts :
1)Ouaiiiiis super
2) gratuit ????
3) pff sdes conneries smarchera jamais
Perdu !
Citation :
Provient du message de Arlenys
J'ai pas bien saisis mais c'etait principalement en réponse à ton message pas tres convaincus , mais tu as le droit de penser ce qu'il te plait mais Avec Orion on est souvent d'accord
*Retourne dans son trous et ressortira peut-être en juillet*.
On va dire que tu es souvent d'accord avec moi, je préfère dans ce sens

Et moi aussi j'ai envie de jouer tiens! Juillet 2003, c'est pas si loin que ça quand même. Au lieu de spéculer, laissons leur le temps de s'organiser.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
La moins coûteuse peut-être, mais sans doute également la moins fiable ...
Aucune étude de marché est fiable a 100% parceque tu te bases sur l'opinion des gens le forum est au même titre que les autres un moyen d'étudier la clientèle
C'est toujours un grand plaisir de voir s'exprimer les gronchons

Lorsque les autres projets ont vu le jour, on leur a reproché de s'être fait connaître sans avoir obtenu les licences.

Maintenant que Pole a les licences on va lui reprocher de ne pas s'être fait connaître plus tôt ???

Il est impossible de satisfaire tout le monde... et certains sont impossibles à satisfaire.

Bravo aux gens de la société Pole qui travaillent pour nous à présent et bon courage !
Comme dit l'expression : "l'espoir fait vivre, l'attente fait mourir..."
Encore heureux que j'ai mis fin à mes espoirs pour Ludys, il y a quelques mois.
Ceci dit, Ludys a fait du boulot, on peut dire qu'elle s'est démenée jusqu'au bout, n'a pas baissé les bras, mais bon c'est la vie...
Ludys a eu énormement d'ambition, mais de là, à la mettre en oeuvre, c'est un monde...

Cependant, je suis aussi comme Saint-Thomas, j'y croirai vraiment quand je pourrai enfin jouer

Longue vie aux détenteurs de cette license française.
Citation :
Provient du message de Kraam
C'est toujours un grand plaisir de voir s'exprimer les gronchons

Lorsque les autres projets ont vu le jour, on leur a reproché de s'être fait connaître sans avoir obtenu les licences.

Maintenant que Pole a les licences on va lui reprocher de ne pas s'être fait connaître plus tôt ???

Il est impossible de satisfaire tout le monde... et certains sont impossibles à satisfaire.

Bravo aux gens de la société Pole qui travaillent pour nous à présent et bon courage !
Qui est ronchon ? Tu as le droit de t'exprimer et pour cela tu peux t'interroger sur le fait que la seule etp qui ne se dévoile pas ai obtenu les licences et c'est ce qu'on fait ici.
Le but d'un forum est de communiquer et si des personnes ne mettaient pas des reserves ce serait franchement "chiant"
J'ai dû mal m'exprimer pour que tu sentes concerné Anóndil Elentári.

Parmis les personnes sceptiques, tu sembles être l'une des seules qui possèdent un minimum d'arguments pour exprimer ces doutes... d'autres lancent quelques petites attaques (ce qui n'est pas comparable au fait d'émettre des réserves) sans même savoir ce que la société en question proposera.

Je trouve donc l'attitude de certain(e)s un peu légère et je souhaitais le faire remarquer.

C'est en quelques sortes ma façon de soutenir le nouvel acquéreur des licences.
Citation :
Provient du message de Kraam
J'ai dû mal m'exprimer pour que tu sentes concerné Anóndil Elentári.

Parmis les personnes sceptiques, tu sembles être l'une des seules qui possèdent un minimum d'arguments pour exprimer ces doutes... d'autres lancent quelques petites attaques (ce qui n'est pas comparable au fait d'émettre des réserves) sans même savoir ce que la société en question proposera.

Je trouve donc l'attitude de certain(e)s un peu légère et je souhaitais le faire remarquer.

C'est en quelques sortes ma façon de soutenir le nouvel acquéreur des licences.
Ah d'accord excuses moi


Citation :
Provient du message de Avok
Nous attendons tous une plan de l'organisation des serveur et le BG avec impatience.
Oui viiite viiiite
*tres impatient*
*flood le peut etre futur site dans l'espoir de voir qqch apparaitre*
Edit: Ouiiii une image trop fort
C'est dommage car je trouvais le fonctionnement de Ludys parfait.
Mais je suivrais tout de même cette piste de près, en espérant qu'il puisse me satisfaire.
*soupir*

Deux ans d'expérience gm sous goa, un bg prêt et élaboré, soutien de la majorité des joueurs, le projet Ludys avait de sérieux atouts en poche... Non il n'y a de l'injustice quelque part.

Ce que va proposer Pole ne fait aucun doute (il suffit de voir les déclarations de certains "responsables" qui se sont empressées d'abandonner leur serveur fétiche -après s'être fait copieusement moussés evidemment- après avoir recu des propositions plus avantageuses ailleurs), et c'est bien triste à mon goût.

Se cite...

Tout dépend de la personne...

Ca m'a pas dérangé d'attendre pendant 4 mois sur Ludys, pourquoi?

Parceque je savais que les serveurs allaient ouvrir un jour ou l'autre, que ce soit sur Ludys ou un autre serveur.
Donc je préfère papoter avec la communauté française sur un forum avec des gens qui attendent les serveurs, plutôt que d'attendre tout seul dans mon coin.

Et puis, imagines qu'il n'y ait pas eu Ludys?
Les joueurs auraient fait quoi?
Personne n'était au courant de la tentative de reprise de T4C par Pole ni en Février, ni en Juin, ce qui veut dire que les joueurs pas trop accros (car les vrais accros sont partis sur les serveurs étrangers) seraient partis sur un serveur, avec souvent un engagement de 6 mois parce que c'est moins cher. Personne ne leurs auraient parlé d'une soit-disant reprise de T4C en français (car les autres projets, Mythéas et Amauréa ont tout de suite dit que c'était trop cher).

C'est juste mon avis, mais c'est comme ça que je vois les choses.
Pole peut dire merci à Ludys d'avoir gardé les joueurs au chaud.

c'est bête et peut-etre injuste pour ludys qui avait déja fait un énorme boulot, le GB etait pour ainsi dire prêt, les sondage au attendre des joueur concernant chaque serveur avait déjà été fait enfin bref c etait du temps gagné et puis ils avaient l experience du jeu passé, je suppose que pole n'y connait rien donc ça va faire comme goa ils vont devoir découvrir et je vois bien la un re-échec total
Heu je veux pas etre pecimiste hein mais vous espèrez vraiment jouer en juillet? (j'ai crue lire dans certain post que c'etait pour juillet)


Je pense plutot que vous aurez au moin le plaisire d'attendre jusqu'a septembre minimum voir noel
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Grognard

C'est juste mon avis, mais c'est comme ça que je vois les choses.
Pole peut dire merci à Ludys d'avoir gardé les joueurs au chaud.

[/color] [/i]
Si on part de ce principe là, Goa lors de la fermeture de ces serveur avait effectué un sondage... dont les résultats portaient à croire que très peu de joueurs seraient prêts à payer pour jouer à T4C.

Le projet Mytheas (même si il n'a pas plu à tout le monde) a été le premier à se faire connaitre et à prouver qu'une certaine communauté était prête a payer pour continuer à jouer.

Ludys, qui est apparu plus tard, pourrait donc remercier Mytheas d'avoir prouvé que les joueurs répondaient présents et d'avoir conserver l'oeil des joueurs vers les projets de reprise...

Je ne partage pas ce point de vue de qui doit remercier qui... pour ma part j'attends l'ouverture du ou des serveurs et je remercierai Pole lorsque ce sera fait.
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
Ce que va proposer Pole ne fait aucun doute (il suffit de voir les déclarations de certains "responsables" qui se sont empressées d'abandonner leur serveur fétiche -après s'être fait copieusement moussées evidemment- après avoir recu des propositions plus avantageuses ailleurs), et c'est bien triste à mon goût.
C'est bizarre, mais Pole n'a pour le moment donner aucune information sur son mode de fonctionnement, de gestion, sur ses objectifs et ses motivations.

Je me demande comment tu peux affirmer objectivement que "Ce que va proposer Pole ne fait aucun doute"

A moins bien entendu que ce ne soit encore qu'une critique totalement subjective. On ne peut tirer de conclusions sur un sujet sans disposer des informations nécessaires pour le juger...
Mouais c'est une bonne nouvelle, mais Ludys était bien plus experimenté pour ça.

A mon avis la societé pole devrait prendre l'equipe de ludys, si ils veulent faire quelque chose de bien. (Attention je dis pas que les gens actuels sont nuls, je ne les connais pas).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés