Inguz Morniëo Change de Leader

 
Partager Rechercher
/RP on

Jark est un traitre il a balayé en une fraction de seconde la cause pour laquelle nous nous sommes battu depuis des mois. Je le hais, tout comme je hais ceux qui l'ont suivit et ceux qui l'ont tenté.

/RP off

Jark je vais prendre un malin plaisir a te botter le cul hors de prydwen
Citation :
Provient du message de GRozbaff
tout comme je hais ceux qui l'ont suivit
Quel plaisir de le savoir

Ce qui m'ennuie le plus c'est que finalement, le fait d'être parti n'a pas changé tes sentiments pour moi
Citation :
Provient du message de Kaazar
Ca commence ca commence

Bientôt on va pouvoir ressortir les vieux vieux posts dans lesquels on expliquait ce genre de changements et on nous traitait de trolls
*prend son casque de mineur et sa lampe a huilde* bouge pas je te remonte ca

signé : un troll

Citation :
Provient du message de Kaazar
Ca commence ca commence

Bientôt on va pouvoir ressortir les vieux vieux posts dans lesquels on expliquait ce genre de changements et on nous traitait de trolls
*prend son casque de mineur et sa lampe a huile* bouge pas je te remonte ca

signé : un troll

GGGgggrrrrrrrrr
Sont tous des méchants les redemption, vous me laissez même pas grignotter vos rps sur vos sales maggos tous weaks tranquillement et vous venez me leecher dans le dos !!!!! GGgggrrrrrrr vous me le payerez tous !!!!!!!
/em qui aime pas se prendre un troll dans le dos
/em remarque aussi que certains redemptions ont du mal avec les ZF huhu
/kiss dieanotherday
/clap thana
Je partage totalement ta vision sur les motivations de passer pk, tu as tout dit.

Citation :
Une guilde Pk tape toutes les guildes, sans exception, Pk, neutre, apk.
Qui prend le + de risques, qui est le plus "courageux", ou est le + grand défi ?
Là par contre Rhodhan, faux et archi-faux.
Il est beaucoup plus difficile d'être neutre où APK sur un pvp que PK. Les multiples raisons ont déjà été évoquées précédemment.
Pour donner plus de poids à ces dernières, je t'invite juste à consulter les archives des chronniques de camlann: il n'y a pas de neutre où APK dans les 100 premiers du classement. Je pense que cela clos tout débat à ce sujet (j'en profite pour passer un petit message à ceux qui veulent farmer les rp sans trop se fatiguer: faites comme beaucoup, allez grossir les rangs des Req, avec les bonus des 6 reliques et l'assurance de ne plus se prendre la dream team sur le coin de la tronche, c'est la moisson de rp garantie pour bien passer l'hiver ).

Maintenant pour revenir au sujet initial, même si je comprend que cela puisse faire sourire, Jark a choisi de passer pk c'est son droit, il s'amuse à un jeu de la manière qu'il veut. Moi perso, j'en ai Ranafout .

Maximuss, l'Espagnol, Ranafout.
"FORCE ET HONNEUR"
Citation :
Provient du message de maximuss
[i Moi perso, j'en ai Ranafout .

[/i]
Admirable expression de la réaction et de l'état d'esprit de notre guilde.

Il est fort !!

Pamoipamoi, tailleur, RanaFout.
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
*prend son casque de mineur et sa lampe a huile* bouge pas je te remonte ca

signé : un troll

Horbald ou l'évolution du broutage: La Spéléologie
C'est quand meme tres leger comme demonstration Maximus. Et etre pk, n'est aucunement l'assurance de gagner plein de rp. Ce n'est pas non plus l'assurance d'en gagner plus, ce qui l'est c'est de rejoindre de tres bons joueurs.
Hors ces joueurs sont dans des guildes pk (WL, Millenium, ...).

Enfin ce qui a pousse a l'epoque des guildes comme Millenium ou Epic a passé Pk, n'a plus lieu d'etre maintenant. Crois tu vraiment qu'une guilde comme les Inguz aient beaucoup moins de cibles potentiels que les requiems? Cette difference est loin d'etre dementielle.
Citation :
Provient du message de Saoryn
Crois tu vraiment qu'une guilde comme les Inguz aient beaucoup moins de cibles potentiels que les requiems? Cette difference est loin d'etre dementielle.
la différence en nombre de cible n'est pas le principal probleme et tu le sais parfaitement Saoryn.

La difficulté que nous avons à engranger autant de RP que les guildes PK est de deux ordres :

- les cibles "faciles" (petits groupes de pex, non guildés solo, etc.) ne nous sont souvent pas accessibles pour des raison d'orientation de guilde. Or, meme si ce n'est pas sur un vert qui passe qu'on se fait des tonnes d'XP, à la longue ca fait une sacré différence. Et surtout sans risque.

- quand on croise un individu/groupe, il nous est necessaire de nous poser la question si c'est une cible "autorisée" ou pas... et c'est en fait le plus difficile dans l'histoire : tu sais aussi bien que moi que l'initiative et la surprise font 80% de la victoire (au moins...). Ne pas avoir à se poser la question, rusher systematiquement le moindre groupe que l'on peut croiser est un avantage MASSIF dont les Requiems (et d'autres) ne se privent pas.

Ne pas reconnaitre que ces deux faits constituent un handicap réel pour les APK ou neutres serait de la derniere mauvaise fois.
Citation :
Provient du message de Saoryn
Ce n'est pas non plus l'assurance d'en gagner plus, ce qui l'est c'est de rejoindre de tres bons joueurs.
Hors ces joueurs sont dans des guildes pk (WL, Millenium, ...).

Citation :
Provient du message de Saoryn
Ce n'est pas non plus l'assurance d'en gagner plus, ce qui l'est c'est de rejoindre de tres bons joueurs.
Hors ces joueurs sont dans des guildes pk (WL, Millenium, ...).
Euh fautes de frappes ou chevilles ?
Citation :
Provient du message de Saoryn
C'est quand meme tres leger comme demonstration Maximus. Et etre pk, n'est aucunement l'assurance de gagner plein de rp. Ce n'est pas non plus l'assurance d'en gagner plus, ce qui l'est c'est de rejoindre de tres bons joueurs.
Hors ces joueurs sont dans des guildes pk (WL, Millenium, ...).
Bel exemple d'humour involontaire!:bouffon: (on sent que le mec croit ce qu'il dit mais bizzarement ça fait rigoler tout le monde )
Citation :
Provient du message de Saoryn
Et etre pk, n'est aucunement l'assurance de gagner plein de rp. Ce n'est pas non plus l'assurance d'en gagner plus, ce qui l'est c'est de rejoindre de tres bons joueurs.
Hors ces joueurs sont dans des guildes pk (WL, Millenium, ...).
Haaaaa d'accord ... C'est pour ça que tous les joueurs non PK sont des gros nuls. Merci de nous avoir éclairé

En gros, passez PK, un respec cerveau vous sera offert au guildage
Citation :
Provient du message de Saoryn
Et etre pk, n'est aucunement l'assurance de gagner plein de rp. Ce n'est pas non plus l'assurance d'en gagner plus, ce qui l'est c'est de rejoindre de tres bons joueurs.
Hors ces joueurs sont dans des guildes pk (WL, Millenium, ...).
d'accord a vec toi etre pk c'est pas que rejoindre une guilde pour gagné des RP

mais les guildes pk comme requiem RH et fear ne sont la que principalement pour les RP , plusieurs req l'ont meme reconnu et en voie pas l'inconveniant, ils sont la pour gagner des RP ,et c'est logique pour eux , le serveur PVP est fait pour ca selon eux

mais par contre chez les Req tu leurs enleves des types comme ridiculous , les ex-war ou la team grelline ,ben tout le reste c'est pas terrible , c''st du joueur lambda

*mode mega serieux et lancage de fleur enclenché*
aujourd'hui les gens qui veulent jouer avec des bons joueurs vont chez les Carpe Mortems
*mode mega truc much stoper cause j'ai les chevilles trop enflées ,j'peux plus bouger*
Citation :
Provient du message de anakyn
GGGgggrrrrrrrrr
Sont tous des méchants les redemption, vous me laissez même pas grignotter vos rps sur vos sales maggos tous weaks tranquillement et vous venez me leecher dans le dos !!!!! GGgggrrrrrrr vous me le payerez tous !!!!!!!
/em qui aime pas se prendre un troll dans le dos
/em remarque aussi que certains redemptions ont du mal avec les ZF huhu
/kiss dieanotherday
vi c'est des vilains,
et vi suis weak et boulet ca fait un an déjà et j'en suis fier
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
*mode mega serieux et lancage de fleur enclenché*
aujourd'hui les gens qui veulent jouer avec des bons joueurs vont chez les Carpe Mortems
*mode mega truc much stoper cause j'ai les chevilles trop enflées ,j'peux plus bouger*
Non, c'est chez nous qu'ils viennent les bons...
chez vous y a que des méchants

J'avais fais une belle reponse, mais au final je vais vous laisser croire ce que vous voulez...
Continuez a croire que vos adversaires sont plus fort que vous parce qu'ils sont pk, parce qu'ils ont les reliques, parce qu'ils ont la rigeur militaire allemandes, parcequ'ils xp-kill, parcequ'ils ont des espions partout, .... (je vous laisse completer...)

Au final, je suis sur qu'un groupement de joueurs qui ait decidé de faire des rps, qui s'investissent beaucoup dans le jeu, et apprennent a jouer ensemble et a savoir quoi faire et quand le faire, qui prennent du plaisir a ne pas faire n'importe quoi, et ben qu'il soit pk ou pas, le resultat sera le meme.

@uban: Ok pour le premier point, et ca a boosté des grosses guildes pk pendant un temps, maintenant plus personne n'est assez stupides pour aller xp sur les cibles ultra connu que verifient les pks.

Pour le second point, n'oublies pas que meme les pks cliquent et verifient leur adversaires, ne serait que la couleur de ceux--ci. Au final je penses que la difference de rapidité est plus lie a l'habitude du joueur qu'a autre chose.

@ Horbald: Suis d'accord avec toi, il y a de tout chez les Requiems
Citation :
Au final, je suis sur qu'un groupement de joueurs qui ait decidé de faire des rps
Justement, voir monter ce compteur est parfaitement secondaire pour nous. Ce qui compte c'est de faire de belles bastons

Une vision exactement à l'opposé des Requiems qui ne jurent que par ce compteur

(cela ne veut pas dire que nous n'aimons pas faire des RP )
Citation :
C'est quand meme tres leger comme demonstration Maximus. Et etre pk, n'est aucunement l'assurance de gagner plein de rp. Ce n'est pas non plus l'assurance d'en gagner plus, ce qui l'est c'est de rejoindre de tres bons joueurs.
Lol.
Ok, je vais essayer d'être plus démonstratif quand je dit que le seul fait que les 100 premiers joueurs du serveur sont pk démontrent incontestablement la plus grande facilité qu'il y a à être pk que non pk .
Partons de l'hypothèse qu'un joueur qui joue sur camlann ai une chose sur deux d'être pk.
Un très bon joueur étant avant tout un joueur , il en va donc de même.
Donc, il y a une chance sur 12676506002282294011496703205376 pour que les 100 meilleurs joueurs aient décidé spontanément de rejoindre les rangs des pk.
Sachant que tu as 1 chance sur 13 983 816 de trouver les 6 bons numéros au loto, c'est un peu comme si tu venait de gagner 90651264306411740650527 fois d'affiler au loto (Ha... quand même).
Voilà, ça te va là comme démonstration Sao?
Allez, on va pas se fâcher, je pense qu'on est au moins d'accord sur le principe que les joueurs les plus talentueux de Camalnn (à leur niveau on pouvait réellement parler de talent), sont hélas partis beaucoup trop tôt====>Nolby (je ne pense pas que bcp puissent se vanter d'avoir explosé à 4 joueurs 80 millenium de level moyen 46 et le tout sans mort je vous prie . C'est quand même la grande classe).
Ha oui sinon, j'oubliais, je t'invite aussi à méditer là dessus:
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin" .
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés