How to shoot a demogorgon quickly

Répondre
Partager Rechercher
Petit post dans la categorie "vos techniques de combat"
Aujourd'hui, comment tuer un demogorgon le plus rapidement possible avec le moins de degâts encaissés et le minimum de perso tués, on elimine la "technique" bassement primaire des pièges, et on precisera la classe du perso qu'on joue et les pnj de son equipe ainsi que son niveau et son equipement destiné à tué du demon. C'est juste comme ça pour savoir, le demogorgon etant un ennemi interessant et c'est toujours enrichissant d'apprendre de nouvelles techniques d'autres joueurs plus experimentés
Je viens juste de lui regler son compte... Donc j'expose ce que j'ai fait puisque je n'ai eu aucun mort ^^

Pour palier aux invocations, j'ai moi-même invoquer une Deva et un Planétaire dechu tout en laissant le soin a Viconia, Edwin ainsi qu'à Solaufein de tataner les Marylith et autres Balor à grand coup d'arrêt du temps, de puissantes protections et de tornades d'acier...

Pour l'Emprisonné lui-même, j'ai envoyé Valen ainsi que mon assassin lvl 31 qui ont aussi frapper à grand coup de griffes et d'épée courte (Assassinat + Tornade d'acier)...

Enfin mon perso principal qui est un Tueur de Magicien est venu regler son compte au Prince des Démons à grand coup de Tornade d'Acier et accessoirement de Voleuse d'Âme +6.

J'ai utilisé mes guerisons totales ainsi qu'un gland de l'arbre de vie mais c'est tout ca c'est plutot bien passé ^^


Mais bon c'était hard qd meme ^^

C'est bref comme explication mais bon j'espère que ca eclairera... Je pourrais rajouter des infos ensuite...
facile...
tu balance JJ sans rien
le démogorgon le bouffe
il tombe malade et crève par poison....
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ca ne change pratiquement rien je trouve... sinon en effet faut pas s'occuper des Marilyth, c'est beaucoup plus simple.
Aucune idée, je me suis toujours battu contre la version "améliorée"...
Citation :
Provient du message de Cyphen
Tu envoie Aerie et elle le tue a force de chialer

Vous avez pas honte de vous moquer de cette pauvre petite avarielle si pudique, si mignonne, si... ouais bon vous avez compris...

Par contr, pour Jaheira, je vous soutiens : elle est chiante à en crever et ce, même au lit... ...
ben aerie je disais rien moi...
(mais ce n'est pas pour autant que je ne pensais rien...)
aerie si.... hum...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Cyphen
Tu envoie Aerie et elle le tue a force de chialer
Su tu envoies Aerie seule face au Demogorgon, elle n'aura pas le temps de chialer...

Sino, je rejoins Nova, on ne se fout pas de la gueule d'Aerie, dont l'innocence (hum), la jeunesse, l'inexpérience, la sensibilité, la fraîcheur apportent un peu de finesse et de subtilité dans ce monde de brutes.
Citation :
Provient du message de Mysterious Man

Sino, je rejoins Nova, on ne se fout pas de la gueule d'Aerie, dont l'innocence (hum), la jeunesse, l'inexpérience, la sensibilité, la fraîcheur apportent un peu de finesse et de subtilité dans ce monde de brutes.

bref c'est pas bon de se moquer des faibles quand on est promu a devenir seigneur du meurtre..............on doit les executer
Ouais Aerie est sympa... Arretez de vous moquer d'elle...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ca ne change pratiquement rien je trouve... sinon en effet faut pas s'occuper des Marilyth, c'est beaucoup plus simple.
On en avait parlé une fois mais ça n'avait pas été très clair.
Il semble que ta version améliorée n'ai que 2 Mariliths.
Alors que moi, dès que le combat commence il dispose d'un arrêt du temps au cour duquel il fait un 'appel de l'armée de l'enfer' où un portail s'ouvre sur plusieurs démons de types VARIES: Balor, cambions...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés