A qui profite la désorganisation...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà hier soir Hib a essayé de prendre ququ forts Mid sur broc.
Et meme avec le le peu d'organisation Mid nous avons repoussé leurs attaques...
En fait en gros on agis de la facon suivante chez mid je crois ' on rush en pointillé .... , ca marche pas... tant pis on rush tous ensemble et ceux ki veulent pas farm...
Et comme on fonce dans le tas comme des bourrins ca augmente nos chance de réussites vu qu'on est plus spé cac
Donc je me demande si la désorganisation et l'effet de surprise ne joue pas plus pour mid lors des rush que pour hib.
Je me trompe sans doute mais je pense qu'il ya une explication quelque part ... Peut etre que chez mid on a plus l'esprit de groupe et de masse ?
Mid a un gros avantage lors des rushs,
1 les combattants corps a corps sont tres puissants,
2 les skalds on en a beaucoup donc on a generalement l'effet de surprise du a la vitesse,
3 faut quand meme avouer qu'une charge de troll ca impressione, c'est bete mais il n'est pas rare de voir l'ennermi reculer meme si l'on est a nombre egal ou meme legerement inferieur
Citation :
3 faut quand meme avouer qu'une charge de troll ca impressione, c'est bete mais il n'est pas rare de voir l'ennermi reculer meme si l'on est a nombre egal ou meme legerement inferieur [/i]
Lol ca me rapelle qu'une fois j'ai vu un groupe de 5 alb reculer face a 2 bodgar et leurs pet c sur en nombreles bodgar etaient plus :bouffon:
Citation :
Provient du message de Wargoth
Lol ca me rapelle qu'une fois j'ai vu un groupe de 5 alb reculer face a 2 bodgar et leurs pet c sur en nombreles bodgar etaient plus :bouffon:
Je sais pas, mais ça ne me choque pas trop qu'ils aient reculé vu qu'en 1 contre 1 c'est 90% de chance de perdre donc il fallait au moins être 4 ou 5 s'il y avait 2 bodg. Pour peu en plus que certains soient en mal de rez, à part la fuite, aucun espoir...

Sinon le fait de rusher en même temps donne l'impression d'une troupe organisée, c'est souvent ça qui fait peur, alors qu'en fait souvent...ce n'est qu'une impression
Citation :
Sinon le fait de rusher en même temps donne l'impression d'une troupe organisée, c'est souvent ça qui fait peur, alors qu'en fait souvent...ce n'est qu'une impression
Surtout n'hesitez pas à continuer à rusher tous en meme temps, avec les trolls en tete, ca me permet de passer plus facilement mon instant mezz zone ou mon cast mezz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés