[Broc] Rvr sur midg ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Voila l'alliance proto d'hib composée des Protecteurs d'hibernia, gaia, cendres, rodeurs, dragons de kalidors, lames sylvestres, psychotics rabbits, fil et enclume et el ereb, arbre de vie ont attaqué des forts ce soir sur midgard pour changer un peu du farmage intensif

nous voilé décidés à prender noot et hliid on se divise en 2
on attaque noot (enfin un grp lead par colline)
le reste se dirige sur hlid

la on mets 2 béliers par porte mais bon les portes sont super solides gg
noot tombe

on sait que des gens sortent de up <fufu oblige>
on active porte 2 de hlid à 40%

gros lab = charge de trolls = morts
racléé 1 midg gg

on rego pendant que noot est assiégé , mais on avait laissé 4fg devant, vs 60 midgs

on galere un peu sur le speed mais on fait une superbe charge de dos + une sortie qui réduit les midgs en bouillis

on se dit on a besoin de béliers =) go bleed, on avait eu des renforts de l'alliance tempest + héritiers de la licorne , confrérie du secret, première ligne

on tape bleed on ouvre les portes
et la un grp qui patrouillait me dit masse midg


on monte au lord et la une GROSSE masse de migs inc , on prends le fort masi bon dans al lance 5min apres ils nous renvoient à la mort -_-

par contre le Cs a pop on go sur noot , la masse deco dodo =) on defend comme on peut masi midg est décidé environ 120 sur le fort + des cata
qui font merdouiller le CS et qui nous affaiblissent bien

on fait une belle résistance mais vaine

bilan = plein d'amusement

gratz hib d'etre venus changer du farmage
pour être fair play un mega bravo aux midgs tj tres bien organisés, réaction très rapide, bien joués et tj intelligents
__________________
enzolior eldritch, elveaa sentinelle, pansevosblessures : Daoc Brocéliande (rip)
Enzoliora Prêtresse wow (rip)
Enzoliora Conquêrante aoc (rip)
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Citation :
la on mets 2 béliers par porte mais bon les portes sont super solides gg

Mauvaise pioche de fort

portes a 10 100% héhé d'ailleurs on était étonné que le fort soit tjrs pas tombé et on s'est dis merci les portes comme quoi up ses portes ca sert




Citation :
peut masi midg est décidé environ 120 sur le fort + des cata

120 ennemis sur bled aussi d'ailleurs on le rushant juste après la perte a 80 on s'etait dis qu'on allais se faire exploser pis des mids arrivaient de plus en plus alors ca a tenu finalement



Mais gratz aux 2 camps vraiment super belle soirée avec des batailles dans des escaliers et tout

Gratz a vous
vous avez des portes solides à hlid ca a sauvé la mise c etait bien long

ce qui est bien chez midg si vous les tués ils reviennent le double :bouffon:
nos effectifs avaient pas autant grossi
vi bonne soirée avec des forces à peu pret équilibrées sur la défence de bledmeer ( nott on était bcp ) c'était rigolo aussi les hibs ( tempest et qq autres ) qui nous attendais au deuxiéme étage dérriére le mur de l'escalier
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de helron
vi bonne soirée avec des forces à peu pret équilibrées sur la défence de bledmeer ( nott on était bcp ) c'était rigolo aussi les hibs ( tempest et qq autres ) qui nous attendais au deuxiéme étage dérriére le mur de l'escalier
Ouais du farmage classique en fait
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
La mauvaise surprise c'est a la fin de la prise de bledmeer

CC groupe : RDV devant les portes

Bilan 4 morts sur 8 dans le groupe, gros freeze en changeant de cote avec tous les mids qui arrivaient, mort au reveil du freeze.
Impossible de les rezzer car morts au gardien de la porte de l'autre cote


Dans un sens c'etait bien joué de la part des mids, de l'autre je regrette ces freezes incessants des que 200 personnes se trouvent dans la meme zone du jeu
Ct vmrt sympa, à part a noot ou ds l'escalier ou je laggai comme un porc

par contre vos gtaoe abusé :baille: nerf mid y nous ont bien embeter eux
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
par contre vos gtaoe abusé :baille: nerf mid y nous ont bien embeter eux
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
On a fait un peu mumuse aussi en bas de nott jusqu'à qu'on se fasse remarquer et que le troupeau mid descende nous mettre la fessée lol
Du coup on est allé prendre béno , y avait personne sur alb ouin
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
, gros freeze en changeant de cote avec tous les mids qui arrivaient, mort au reveil du freeze.
Impossible de les rezzer car morts au gardien de la porte de l'autre cote
mé non c'est pas impossible de rezzer devant les portes
Citation :
Provient du message de Kask

Ah ouai juste un truc, vous aviez combien de Gtae ?
J'ai compté 6 Prêtre d'Odin spé. Rune d'Odin et 1 spé. Affaiblissement (premier GTAE). Mais vu notre nombre sur Nottmoor, il devait y en avoir plus.

Les assassins ont bien bossé aussi pour nous fournir des cibles.

Par contre, question : comment fait Milly pour toujours rester un des derniers survivants?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck

Par contre, question : comment fait Milly pour toujours rester un des derniers survivants?
c'est grace a moi stou ! (et a bhuly ok :x )
<se lance des fleurs>
comment ca je meure bien avant lui ?
bon ok je sors
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Kask
Super soirée et votre prise de Noot était superbe
Ah ouai juste un truc, vous aviez combien de Gtae ?
Kask! Depuis quand tu vas prendre un fort sans avoir ma permission pour sortir?? :P

Cela dit, soirée excellente et prolifique pour les deux camps je pense.

Quant aux gtae, on en a pas tant que ça, mais la plupart sont des très bons. Dédicace spéciale à Bolt.
Re: Rvr sur midg ce soir
Citation :
Provient du message de enzolior
un mega bravo aux midgs tj tres bien organisés, réaction très rapide, bien joués et tj intelligents
Kler que Midgard m'impressionera toujours même en net sous nombre ,lorsque l'on va prendre un fort la bas on est certain qu'il le reprenne assez vite et avec de beaux combat en perspective sans avoir a attendre 5 Heure un improbable incoming...
/bow Midgard
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de LeChuck
Par contre, question : comment fait Milly pour toujours rester un des derniers survivants?
C'est simple en defense de fort il impose a tout les healeur de la guilde de le target et de chain heal cure poison maladie non stop :/
Il nous exploite kwa
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Ct bien, mais faisant parti des renforts comme l'a dit enzo, bah yavait déja masse mid ce qui fait que ct trés trés dur . Deux tentatives dans le dos des mids (tuage de 8 inc de 20 ensuite ).

Bravo Mid , bien belle défense.

Apres on a rejoint la Cabale sur beno , peu d'alb mais prise de fort réussie dans la bonne ambiance .
merci à toi nolebi de ton aide
merci aux tempest
gratz encore aux midg

bravo à ceux de mon alliance et pour les midgs on reviendra

<avec des bombes atomiques pour les portes>

enfin je referrai surement c'était sympa
Thumbs up
Citation :
Provient du message de enzolior
Voila l'alliance proto d'hib composée des Protecteurs d'hibernia, gaia, cendres, rodeurs, dragons de kalidors, lames sylvestres, psychotics rabbits, fil et enclume et el ereb ont attaqué des forts ce soir sur midgard pour changer un peu du farmage intensif
Juste un petit add : Il y avait aussi un full groupe Arbre de Vie
J'étai dedans, c'était vraiment une bonne soirée RvR avec des Hib et des Mid en super forme qui on très bien joué

Pour ma part, cerise sur le gâteau, j'ai eu la médaille de fort et up 45 avec 7,5 Milliard XP !!!!!!

Content Huch, content

Merci a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés