[Broc] le drame...

Répondre
Partager Rechercher
voila me balladait tranquillement sur nos belles contrées hiberniennes hier quand me suis fait aggro par un mob orange et la, bien contre ma volonté j'ai ding 50 sur mon main alors que j'avais tout fait depuis 18 mois pour jamais ding 50 sur aucun de mes 157 rerolls (157 qui s'appellent dadu faut le gerer aussi ).

alors moi, qui me faisait poutrer par tout le monde en rvr, meme les scouts , je vous previens, j'ai aucune ra active, une armure de merde, aucun SC mais aujourd'hui je camperai emain toute la journée et c'est opération "restore my rp", viendez m'en donner les gens , renoncez à vos armes et vos armure le temps d'une journée pour que je roxx


ps : tous les lvl 35- seront les bienvenus evidemment
tu es maintenant un GB que tu le veuille ou non

Desormais, comme tout le monde, faudra trouver des excuses à tes broutages autre que "pfff il avait un lvl de plus que moi..."

mais tu as encore beaucoup de choix

- pfff il etait buffboté
- pfff il etait en full SC
- pfff il etait en bus
- pfff il etait assisté
- pfff il a purge/IP
- pfff j'ai été stun/mezz/root/snare/insta/cast/fléché...


etc...



GG pour la peine
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
tu es maintenant un GB que tu le veuille ou non

Desormais, comme tout le monde, faudra trouver des excuses à tes broutages autre que "pfff il avait un lvl de plus que moi..."

mais tu as encore beaucoup de choix

- pfff il était buffboté
- pfff il etait en full SC
- pfff il etait en bus
- pfff il etait assisté
- pfff il a purge/IP
- pfff j'ai été stun/mezz/root/snare/insta/cast/fléché...


etc...



GG pour la peine
tu en a oublié une
-pfff il etait 10L0 AU MOIN !!!!
Re: le drame...
Citation :
Provient du message de dadubliner
voila me balladait tranquillement sur nos belles contrées hiberniennes hier quand me suis fait aggro par un mob orange et la, bien contre ma volonté j'ai ding 50 sur mon main alors que j'avais tout fait depuis 18 mois pour jamais ding 50 sur aucun de mes 157 rerolls (157 qui s'appellent dadu faut le gerer aussi ).

alors moi, qui me faisait poutrer par tout le monde en rvr, meme les scouts , je vous previens, j'ai aucune ra active, une armure de merde, aucun SC mais aujourd'hui je camperai emain toute la journée et c'est opération "restore my rp", viendez m'en donner les gens , renoncez à vos armes et vos armure le temps d'une journée pour que je roxx


ps : tous les lvl 35- seront les bienvenus evidemment
Je t'ai vu hier à coté d'Aalid, c'est toi qui allait provoquer les montres, donc t'as ding par ta faute

Allez, avoue, tu l'as bien chercher hein ^^
les 157 persos c'etait une image.

j'ai longtemps eu un temps de jeu reduit alors quand j'arrivais 45+ apres une vraie galere pour xp (qd tu joues peu tu cherches des groupes et tu perds plein de temps) j'avais qu'une envie, de reroll, car l'xp à ce lvl me saoulait. je pense pas que j'aurais jamais d'autre perso 50 car l'xp du 45 au 50 est une plaie et que les level 20 qu'on pourra avoir bientot me permettront de tester toutes les classes alb (me reste encore au moins 5-6 classes à tester) et d'aller faire mumuse aux vaux ou y a pas de resist ni ip
Gratzz ^^

Je suis un peu comme toi, ma main c'est ma Hel spé ténèbres/invoc lvl 44

Et là je suis sur Alb en train de me monter une sicaire ^^ , le 50 m'intéresse pas (enfin un peu quand même).

Mais ayant un temps de played très réduit je n'arrive pas a me concentrer à XP si il faut mettre 2heures pour trouver un groupe
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
LOL mais kes k'on s'en fout!!!
Gratzz pour la peine!
Tsss pour une fois qu'il y a un post de bonne humeur sur ce forum , il faut en profiter
Si tu voulais pas ding 50 pour quoi tu a pas laisser le mob te tuer ?
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés