[Orcanie] [QUARTZ] The ounage night

 
Partager Rechercher
Pas Dac
C est juste qu au val c'est bali balo joue a Daoc ya pas de groupe organisé a emain ou HW ou Odin t en croisera la t auras de la baston a ta hauteur ^^
Citation :
Provient du message de Kykouya
Le poste de catch n'a rien de "je me la pete".
Pour une fois que l'on s'amuse quand on domine sur mid, on n'a meme pas le droit de le dire...
Le problème c'est que clamer haut et fort "on vous a éclaté !!!!", c'est un peu comme dire "vous êtes des merdes !!!!", en plus poli. Personnellement, j'y vois un manque du respect dû à son adversaire vaincu, qui n'a pas besoin qu'on l'enterre pour se remettre en question.

Rien de dramatique, bien sûr, mais inutile de dire que ça ne joue pas en votre faveur, puisque vos victimes s'empresseront de faire de même, si jamais ils vous roulent dessus à leur tour (la chance tourne, plus souvent qu'on ne croit). Et ce sera à votre tour de râler... Ca entretient une ambiance pas terrible, où le vainqueur va narguer le vaincu indéfiniment, et ça échauffe les esprits jusqu'aux engueulades qu'on voit tous les jours ici même, pour les mêmes raisons !

Citation :
Provient du message de Kykouya
Voila on tenais a dire que ce soir on c'est bien amuser sur mid.
C'est le principal. Dit comme ça c'est tellement plus simple.


-- Gwal
Citation :
Voila j ai donné mon avis sur ce sujet ^^
Chacun son point de vu!
Sur JOL voui si on post n'importe quoi on risque toujours d'avoir des gens qui vont raller ou flooder ( il y en a des connus lol ).

Et bon tu n'a pas a juger ce que l'on doit dire sur JOL ou sur un cc guilde. ( mais bon comme ta dis c'est ton avis et je le respect meme si je suis pas d'accord )



Citation :
Je penses aussi que c'est du total Jemelapetismeetjevouslefaissavoir ^^
Tu ne connais pas la personne qui la fait, alors ne la juge pas trop vite.
Car le connaissant c'est plutot pour montrer qu'il s'amuse a nouveau sur mid/orca . ou peut etre meme sur daoc ( ca je sais pas )
Il a peu etre un peu trop montré .


@ouki Kikou mon gros ouki on te vois plus trop snif snif!!


Allez a plus IG
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Je faisais partie du second groupe et la prise du fort est le résultat d'une bonne entente entre deux groupes
On c'est bien amusé, on a pris le fort aux Alb , gagné une médaille et des Rp

Klorga
Je reconnais que la formulation de ma joie lors de cette soirée était pas top . Sinon je confirme Gotrehk est chiant ^^ .
Ensuite je clame haut et fort , on vous éclate car en général c'est l'inverse et après vous venez ici dire : Mid il sux , on les a ouner !!!

Et comme la dit Kalder , la chance tourne et c'est a notre tour d'en profiter aussi sur JoL (enfin il est 2h du mat je fatigue a faire des phrases coéhrante) .

Le truc chiant avec moi c'est que je pars dans une idée et puis je l oublie en court de route ce qui fait que mon argumentaire devient incompréhensible.

Bref pour finir , excusez moi si je me suis mal exprimer .
GG les mids comment k on c bien battu on est ubber roxxor ( ca c'est pour entretenir le flammage ) .
GG les albs qui ont quand meme tenter qqch mais on a mieux jouer cette fois ci !
a plus tard dans le vrai RvR euh farmage Emain !
-----------------------------------------------------------

Tyanote Yoko Healeuse naine de petite taille 2X spé stun , 1LX , si vous etes stun c'est moi le bureau des plaintes
Nerf le flood

@DarkUnicorn666/Kurim , @Manwe-Orcanie, @BadProsper, @Snorri : vous gagnez 20% de reduction de post pour flood

- Fio / Orca - : Toi tu a déjà une réduction, donc ce coup ci c'est un Avertissement

Apres les drapeaux, vous passer au "j'étais là", bien, mais assumé en les conséquences

[Edit : thread divisé pour lui retirer le hors sujet]

Z'avez de la chance, moi avec la team fixe de mon druide quand on était dans le lvl pour aller a quartz, on a pas vraiement bloqué d'heure pour y aller avec les 2 FG complets, pis certains avaient pris de l'avance donc on était que 4-5 maxi de la guide, on a pas pu tester notre potentiel ...

On s'est rattrapé a Bery mais bon prends un fort sans aucune défense, y'a pas de challenge
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de Cach
Bon sinon , fin de soiré il est 0h15 et on pris le fort de Quartz apres une nuit de ounage de notre part
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Citation :
Provient du message de Cach
Bon sinon , fin de soiré il est 0h15 et on pris le fort de Quartz apres une nuit de ounage de notre part , on devait etre 2FG ptet un peu plus et encore !!
euh nan c'était pas la fin de soirée, ça a continué après, et même sans ton groupedelamortquitue on a continué à battre Albion

le prends pas mal, je comprends que tu sois heureux que ton groupe fonctionne bien mais c'est vrai que de la façon dont tu exposes les faits ça passe pour un post prétentieux
Comparer les vaux au Rvr c mal
Et ensuite la pluspart des joueurs ds quartz c pour le fun,
pas pour faire un gorupe fixe optimisé ,c'est n'importe quoi plus tard ce sera plus pareil.
Alors attend d'avoir poutré du n'alb ou hib sur emain avant de t annoncer comme GB
Citation :
Provient du message de Cach
Ton humour est marrant , mais ce thread est aussi la pour dire , arreter d avoir les grosse tete les autres !
loul, albion a eu une sacrée dominance toute l'aprem, vous débarquez, tuez quelques pélos et c'est vous les meilleurs :d

/laugh
Citation :
Bon sinon , fin de soiré il est 0h15 et on pris le fort de Quartz apres une nuit de ounage de notre part
Citation :
Provient du message de Inoxx
loul, albion a eu une sacrée dominance toute l'aprem, vous débarquez, tuez quelques pélos et c'est vous les meilleurs :d

/laugh
:baille:

Et dire que Quartz était tellement sympa, ya encore pas si longtemps.
Nerf les rerolls de Ys/broc :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Nerf les rerolls de Ys/broc :x
Mdr le group en question est composer de plus de joueur d'orcanie que d'ailleur quand on ne sait pas on se tait hein!!!
Citation :
Provient du message de Grimlod/Keligan
Mdr le group en question est composer de plus de joueur d'orcanie que d'ailleur quand on ne sait pas on se tait hein!!!
HANNNNNNNNNN !!!
Tu as osé elever la voix sur MadMax :/
Tu es maudit à jamais
Citation :
Provient du message de Grimlod/Keligan
Mdr le group en question est composer de plus de joueur d'orcanie que d'ailleur
C'est bien ce que je craignais ...
Oh oui , venez tous me flammer sur un truc que j'ai dit et que apres je me suis excuser et expliker le pourquoi je l'ai dit comme ca .
Mais chers ami(e)s , ou ennemi(e)s il faudrait apprendre a lire .
Sinon aussi je reconnais que c'est pas mon groupe qui faisait tout , je reconnais que Quartz n'est pas le vrai RvR (Quoique ca change pas trop de d'habitude c mass Alb Vs le peu de truc en face).

Je reconnais qu'il y a eu de bon groupe hib qui son venu et qui sont pas rester longtemps (ca va encore etre mal interprété !! )

De plus je voudrais un point de vue (ennemi ou ami) sur notre tactique de jeux (pour ceux qui nous ont repéré , moi j'étais la naine en armure de maille rouge , un bouclier ronden bois sans teinture , et une cape bleu/vert ; ca peu aider a nous retrouver )

Et voila , donc maintenant j'aimerais un point de vue ou des critiques (omis que j ai la grosse tete et que je me la pete) pour encore nous amélioré!
Citation :
Provient du message de Toutemimie
On c'est bien amusé, on a pris le fort aux Alb , gagné une médaille et des Rp
Les albionnais se sont permis de reprendre le fort un peu plus tard, parce que bon, les couleurs rouges et bleues sont très bien sur les étendards...

On s'est bien amusé aussi. Merci d'ailleurs aux midgardiens d'être allés se coucher, ce qui nous a permis de sortir plus loin que le TP.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Les albionnais se sont permis de reprendre le fort un peu plus tard, parce que bon, les couleurs rouges et bleues sont très bien sur les étendards...

On s'est bien amusé aussi. Merci d'ailleurs aux midgardiens d'être allés se coucher, ce qui nous a permis de sortir plus loin que le TP.
Je suis dans la merde , j'ai quitter au keeper
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
On s'est bien amusé aussi. Merci d'ailleurs aux midgardiens d'être allés se coucher, ce qui nous a permis de sortir plus loin que le TP.
oui c'était une bonne soirée à la fin on était plus que trois alors on s'est dit qu'on ferait mieux de partir plutôt que de finir la soirée sur une mort ça aurait fait désordre

par contre chui pas d'accord, c'est moche les étendards rouges et bleus ça fait kitsch faudra corriger ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés