Vous n'êtes pas enregistré ou vous n'avez pas le droit d'accéder à cette page.

Répondre
Partager Rechercher
C'est le message que j'obtiens quand j'essaye de répondre ou de poster un nouveau sujet avec mon compte Huillam.

Récapitulatif :
- Ce matin je poste sans problème.
- Je change l'adresse e-mail, l'e-mail n'arrivant pas, je reprends l'ancienne adresse.
- Le mail arrive et je valide.
- Je ne peux toujours pas poster.
- Je réessaye la nouvelle adresse e-mail (yahoo), le mail n'arrivant toujours pas je retourne sur l'ancienne (free).
- Le mail arrive et je valide.
- Je ne peux toujours pas poster.


Des idées ?
Non, non, j'ai posté un message ce matin (avec l'avatar de Luminéro) mais comme je me doutais qu'on me demanderait de le changer, j'ai voulu changer l'adresse e-mail pour être prévenu rapidement si on me le demandait par MP.


Tu essayes de m'attirer sur les vils chemins du flood mais ça ne marchera pas Oracle !
Ah ! C'est vB qui a du détecter que l'avatar était trolleux alors il a planté une vérole dans un des rouages de ton compte ! ^^

[edit] Tu essayes de m'attirer sur les vils chemins du flood mais ça ne marchera pas Oracle ! => pas du tout !
Je pense que Swax s'en serait rendu compte quand il a essayé de corriger mon problème.
Je crois aussi me souvenir qu'un compte banni a un accès au forum fortement bridé ce qui n'est pas mon cas, la seule chose que je ne puis faire, c'est poster.
Elric, j'ai le même problème avec tout mes comptes sauf celui-ci, suite au ban de "La Lumibrume" que j'avais créé pour taquiner un certain modérateur, sauf que les autres comptes n'ont pas même accès au forum photo et a leurs PM, malgré un effacement en masse des cookies, et ils n'ont toujours pas le titre de bagnard. Donc soit c'est mon pc qui déconne, soit c'est le script de massban de compte qui ne remplace pas le titre.
Je viens de faire un essai sur un vieux compte (6 mois) avec un compteur à zero : en changeant d'email, j'ai bien reçu le mail de demande de confirmation, j'ai cliqué et tout s'est bien passé, pourtant je ne peux pas accéder à mes MP, etc.
Ce compte n'a pas été delete, sinon on ne verrait plus son profil s'afficher correctement. (il n'est ni banni, j'ai vérifié hier).

Elric, faudrait savoir à quel moment se situe le problème avec ce compte.
Est-ce au moment de la validation ? As tu bien le message "votre compte a été validé patati patata" ?
Est-ce qu'à partir de ce moment là le compte est bien noté comme validé dans l'outil du support tech (faut voir ça sur ICQ ou AIM. Je crois que Swax se chargeait de ce problème, mais bon, si tu as besoin et que vous vous en sortez pas, tu viendras me voir si tu veux) ?
Tu as pensé à virer tes cookies ?
As-tu activé le système de cookies sécurisé ? Ca peut venir de là dans des conditions particulières (je n'en mets pas ma main au feu, je pense que le script de Mind est bien rodé, mais on sait jamais).

C'est assez bizarre effectivement si tu peux tout faire sauf poster. Mais est-ce vraiment bien TOUT ? Tu peux envoyer des MP ? Editer un de tes anciens messages ? Aller voir l'album photo ? etc etc...

Le compte peut être vérolé, mais dans ce cas y a que Mind qui peut le savoir, nous on pédalera dans la semoule (Oui Oracle, dans la semoule !!! ).
Après ce qu'a dit le Viking et après les tests que j'ai effectué sur mon vieux compte, j'en déduis qu'il y a un bug quand on tente de changer l'email d'un compte avec un compteur à zéro, même si on pouvait poster avant.

Je ne m'explique pas le problème de Sobounette par contre

Viva semoulia !
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de 
Elric,
1) précise bien l'email que tu veux en définitif dans ton profil
2) utilise ce lien pour relancer le processus correct de validation :
https://forums.jeuxonline.info/regis...n=requestemail

Ça marchera, je te le garantis.
Lumina powa!
__________________
Mother you are always around
Let me tell you you're the only one.
Mother, when I see that look in your eyes
I know that you're my only child
And you make my world around
and round and round
and round and round
and round and round
Citation :
Provient du message de 
utilise ce lien pour relancer le processus correct de validation :
https://forums.jeuxonline.info/regis...n=requestemail
C'est ce que le support utilise pour renvoyer les mails. Mind à juste scripté un peu ça, mais vu la source de base du register.php il a pas dû avoir besoin de changer trop de trucs.
Donc si Elric n'arrive pas à activer son compte avec les mails qu'on lui envoie, c'est sans doute que le problème vient d'ailleurs. (a moins que le script de Mind soit buggé, mais là j'ai des doutes vu la simplicité du code... même moi je le comprends sans me prendre la tête).

Elric, ton compte est toujours désactivé, tu as tenté qq chose entre temps ?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Tu peux accéder au forum photo?
Oui.

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Envoyer un MP?
Non.

Citation :
Provient du message de Loekit
Est-ce au moment de la validation ? As tu bien le message "votre compte a été validé patati patata" ?
Oui, deux fois par voie normale, une fois par Swax, j'ai validé à chaque fois.

Citation :
Provient du message de Loekit
Est-ce qu'à partir de ce moment là le compte est bien noté comme validé dans l'outil du support tech (faut voir ça sur ICQ ou AIM. Je crois que Swax se chargeait de ce problème, mais bon, si tu as besoin et que vous vous en sortez pas, tu viendras me voir si tu veux) ?
D'après Swax, le compte est en attente de validation.

Citation :
Provient du message de Loekit
Tu as pensé à virer tes cookies ?
Oui, à l'instant, cela reste sans effet.

Citation :
Provient du message de Loekit
As-tu activé le système de cookies sécurisé ? Ca peut venir de là dans des conditions particulières (je n'en mets pas ma main au feu, je pense que le script de Mind est bien rodé, mais on sait jamais).
Oui, à l'instant, cela reste sans effet.


Citation :
Provient du message de Loekit
Elric, ton compte est toujours désactivé, tu as tenté qq chose entre temps ?
Non, vendredi, l'alim a fait "paf" et moi j'ai fait "ouiiiiiiiiiin".


Sans que je sache trop pourquoi, la solution de trois carrés a marché. Merci trois carrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés