concert d audioslave sur mtv dimanche

Répondre
Partager Rechercher
je suis trop content, j ai pris canal sat samedi dernier et mtv passe metallica et audioslave . mortel. si c est du meme gabarit que le concert de metallica passé sur mtv, ca le fait grave.

j espere pas que le message va etre supprimé.(je floode pas).c est juste pour avertir ts les fans des rage.si un message semblable a deja ete posté, desole, j ai cherché et pas trouvé.
Re: concert d audioslave sur mtv dimanche
Citation :
Provient du message de jolan
.c est juste pour avertir ts les fans des rage.
Diantre... oui c'est pour avertir les fans de Rage de ne pas regarder surtout

AudioSlave est a Rage Against the machine ce que Soulfly et le new sepultura sont a Sepultura ( periode Max off course ).

C'est vraiment creux comme groupe, c'est dommage parceque Morello, Wilk et C sont vriament de bons musiciens, et Cornell est pas un mauvais chanteur, mais je trouve que ca va vraiment pas du tout ensemble, ca n'a pas la puissante brute de RATM, degagée en grande partie par Zack appuyé par la musique du groupe.

La ca ressemble a un mini rage niveau musique et un mini soundgarden au chant, mais sans atteindre la grandeur de ces 2 groupes.
Re: Re: concert d audioslave sur mtv dimanche
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
La ca ressemble a un mini rage niveau musique et un mini soundgarden au chant, mais sans atteindre la grandeur de ces 2 groupes.
Je vois trois explications à cette phrase
a) tu ne connais pas rage
b) tu ne connais pas soundgarden
c) tu ne connais pas audioslave.

Audioslave n'a rien à voir avec les deux groupes dont sont originaires les musiciens effectivement ... euh et alors ? Le but n'était certainement pas de refaire du rage ou du Soundgarden auquel cas ça aurait été plutôt idiot.
ça reste un (pardonnez moi l'expression) putain de bon groupe d'après ce que j'ai pu écouter. "Set it off" et "Cochise" ont des riffs vraiment bien torché, des mélodies géniales et un GROS son.
Entre Led zep et Black sabbath (deux groupe cultes depuis leurs débuts pour tout les membres du groupe).
Dire que Rage est axé autour de Zack c'est un peu exagéré, zack est vraiment très doué mais faut pas oublier la guitare géniale de Morello (qui fait des sons quasi inconnu sur Know you ennemy ?) et la rythmique basse/batterie de fou de Bombtrack, bullet in the head et j'en passe.
Mais la avec Audioslave on a plutôt un gros stoner-rock péchu qui laisse présager un grand groupe ...
Je sais bien
Mais je trouvais ca bizarre de dire pour les fans de Rage, alors que les deux groupes n'ont rien a voir.

Et ce que j'aimais chez Rage, c'est l'alchimie musique + chant, l'un ne pouvant aller sans l'autre.

et je retrouve vriament pas cette alchimie dans Audioslave.

Et c'etait pareil pour Soundgarden, tout du moins ce que je connais de Soundgarden, c'etait a la fois la voix de Chris Cornell mais aussi la musique crée par les zicos.

C'est pour ca que je trouve qu'audioslave ca fait 1/2 rage + 1/2 soundgarden sans offrir la magie des deux groupes precedent.

Cependant j'avoue que ma connaissance d'Audioslave est relativement limitée, n'ayant entendu que 3 ou 4 de leurs chansons., peut etre que dans le futur cela sera bien meilleur, que sais-je
j ai dit "pour les fans de rage", maisje ne compare pas audioslave aux rage.je me suis mal exprimé. desolé.
t as qu a regardé le live si tu as mtv , tu pourras mieux juger
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
Je sais bien
Mais je trouvais ca bizarre de dire pour les fans de Rage, alors que les deux groupes n'ont rien a voir.

Et ce que j'aimais chez Rage, c'est l'alchimie musique + chant, l'un ne pouvant aller sans l'autre.

et je retrouve vriament pas cette alchimie dans Audioslave.

Et c'etait pareil pour Soundgarden, tout du moins ce que je connais de Soundgarden, c'etait a la fois la voix de Chris Cornell mais aussi la musique crée par les zicos.

C'est pour ca que je trouve qu'audioslave ca fait 1/2 rage + 1/2 soundgarden sans offrir la magie des deux groupes precedent.

Cependant j'avoue que ma connaissance d'Audioslave est relativement limitée, n'ayant entendu que 3 ou 4 de leurs chansons., peut etre que dans le futur cela sera bien meilleur, que sais-je
Entierement d'accord. Ca passe, mais c'est pas un chef d'oeuvre quand même. J'aime encore bien mieux me taper un Bad Motor Finger ou un album de RATM que Audioslave. Quelque chansons accrocheuse, rien de plus. Ceux qui adorent n'ont sûrement pas entendu le Soundgarden des début des années 90...
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
Je sais bien
Non, non, non et non! Normalement tu ne dois pas être d'accord avec lui, Darkmore m'a promis un combat sanglant, un combat ou chacun mordrait l'oeil de l'autre. Allez, un petit effort quoi, personne ne veut flamer Darkmore?

Drk, c'est bien ce que je disais, un bide ton message. Tu vieillis mon cher.
T'ain pas cool on est tous d'accord vive l'amour

Sauf qu'encore je vois pas l'intérêt de comparer avec Rage et Soundgarden.
Perso j'aime bien Rage et j'adore Soundgraden mais je vois pas en quoi ça m'empêcherai d'aimer Audioslave. C'est peut être moins "dans les dents" que Ratm et moins profond que Soundgarden mais ça reste un bon groupe... avec un bon groove, un son puissant et la voix de Cornell reste magique.
Dommage qu'il souffre du fait que les gens le voit avant tout comme la réunions des musicos de Ratm et de Cornell ... c'est ce qui arrive quand on regarde plus les pochettes de disque et les autocollants promo plutôt d'écouter la zic.

Rah les jeunes
je n ai pas eu la chance d ecouter l album d audioslave mais aimant beaucoup ratm et certains titres de soundgarden, je regarderai ca avec interet..

surtout qu il y a rien de mieux, pour juger un groupe, que de voir leurs prestations live de mon point de vue...

en tout cas merci a mtv (je penserai jamais dire ca un jour ) qui en l espace d une semaine nous offre deux "live" interressants, surtout qu en l occurance le premier avait duré plus de 2 heures et n avait pas été coupé par aucune publicité....croisons les doigts pour que cela se reproduise dimanche...
Perso le problème que j'avais avec RATM c'était le chant... Bah oui je supporte pas le chant rappé pur. Par contre les guitares j'aimais bien... Autant dire qu'Audioslave est plus à mon goût . J'ai leur album et je l'aime bien, même si je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre intemporel. Mais des morceaux comme Cochise, Gasoline ou What You Are sont tout de même fort plaisants et se laissent écouter sans prise de tête . La seule chose que je reproche à l'album c'est sa longueur qui le rend un peu monotone vers la fin.

Mais un p'tit live est bienvenu, merci pour l'info .

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Citation :
Provient du message de Darkmore
T'ain pas cool on est tous d'accord vive l'amour

Sauf qu'encore je vois pas l'intérêt de comparer avec Rage et Soundgarden.
Perso j'aime bien Rage et j'adore Soundgraden mais je vois pas en quoi ça m'empêcherai d'aimer Audioslave. C'est peut être moins "dans les dents" que Ratm et moins profond que Soundgarden mais ça reste un bon groupe... avec un bon groove, un son puissant et la voix de Cornell reste magique.
Dommage qu'il souffre du fait que les gens le voit avant tout comme la réunions des musicos de Ratm et de Cornell ... c'est ce qui arrive quand on regarde plus les pochettes de disque et les autocollants promo plutôt d'écouter la zic.

Rah les jeunes
Tu ne m'auras pas

tu fais ce que tu veux hein, moi je prefere RATM et Soundgarden dans leurs formation originelle, stou
Quelqu'un a vu le concert de Muse passé sur MCM y a 2 ou 3 semaines? C'était ENORME !!!!!
Je connais un gars qui est allé voir Audioslave cette semaine sinon, et il parait que c'était trop fort, ils ont fait une reprise de Seven Nation Army des White Stripes a un moment, enfin bref ça avait lair trop cool
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
Tu ne m'auras pas

tu fais ce que tu veux hein, moi je prefere RATM et Soundgarden dans leurs formation originelle, stou
Chose que je peux comprendre et accepté rassure toi
Mais laissons une chance à Audioslave
Citation :
Provient du message de Darkmore
Chose que je peux comprendre et accepté rassure toi
Mais laissons une chance à Audioslave
J'en avais laissé une a Soulfly, j'ai été deçu, je prefere prendre les devant cette fois

*reecoute le premier album de Rage* Y a pas a dire, ca c'etait de la bonne musique
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Le premier album de Rage est tout simplement ENOOOOOOOOOOORMISSIME
Merci de m'y faire penser, il faut que je le soutire à ma soeur...
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
J'en avais laissé une a Soulfly, j'ai été deçu, je prefere prendre les devant cette fois
Mmmhm c'est tout de même très différent.
D'abord Max est partie en claquant la porte et a été happé par la vague neo-merdal (samples à outrance, un accord, un invité par morceau). Max était un pilier de Sepultura et surtout sa "voix" ... mais Andreas et les autres (Igor surtout, Paulo étant plus discret) était néanmoins à l'origine de la plupart des musiques.
Du coup soulfly sonne effectivement creux pour le coup....
Perso je connais pas le nouveau sepultura (c'est vrai que du coup je joue les réfractaires) mais le titre choke avait l'air bien sepulturesque.

Raaah le premier rage la claque 1992 ça nous rajeunit pas
Note qui si a l'époque j'avais fait style "bah du rap et du metal c'est pas bien, ça se mélange pas" bah j'aurais jamais laissé sa chance a Rage

PS : la signature de jesaispaki me fait penser que le dernier Devin Townsend Band est un puuuuure tuerie
Citation :
c est juste pour avertir ts les fans des rage
Rage je trouve ca bien meilleur qu rage against the machine mais bon


Pour ce qui est d'audioslave , darkmore , musicalement parlant on reconnait quand meme bien la patte de morello tout comme dans rage

aussi non il ne faut pas prendre audioslave comme une suite de ratm ni de soundgarden , audioslave = audioslave et rien d'autre
Citation :

Rage
Styles Heavy Metal, Thrash

Citation :

1985 Avenger
1986 Reign of Fear
1987 Execution Guaranteed
1988 Perfect Man
1989 Secrets in a Weird World
1990 Reflections of a Shadow
1992 Trapped!
1993 The Missing Link
1995 Black in Mind
1996 Lingua Mortis
1996 End of All Days
1999 XIII [Germany]
2000 XIII [Import Bonus Tracks]
2000 End of All Days [Import Bonus Tracks]
2000 Ghosts
2001 Welcome to the Other Side
2002 Unity
2002 Unity [Bonus Track]
2003 Ten Years in Rage

Sources : http://www.allmusic.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés