[Ys] Idée de charte

Répondre
Partager Rechercher
Moi je serais assez pour proposer une charte qui aurais pour but la répartition équitable de temps DF par royaume, surtout pour les diverses sorties qu'on peut y faire, car c vrai que c extrêmement frustrant de prévoir une sortie Légion un soir et que 1/4 d'heure avant on se fasse piker LE dernier fort qui tenait encore DF ouvert.

Ce serait plutôt sympa de signer un accord inter-royaume qui serait du style :

Lundi - Mardi : Albion
Mercredi - Jeudi : Hibernia
Vendredi - Samedi : Midgard
Dimanche : Au plus fort la pouk

Evidement l'ordre de répartition par royaume n'est pas fixe on peut le modifier dans la charte pour décider quel royaume mettre à telle créneau.

Avec un tel système au moins on pourrait prévoir des sorties Légion, Béliathan, et j'en passe et des meilleures, sans risque que ce soit transformé en Sortie RvR dans les dernières 10 minutes avant le coup de feu.

Vala personnellement je trouverais ça assez sympa de la part des 3 royaumes de décider une telle organisation.
Re: Idée de charte
Citation :
Provient du message de Sesharrim

Avec un tel système au moins on pourrait prévoir des sorties Légion, Béliathan, et j'en passe et des meilleures, sans risque que ce soit transformé en Sortie RvR dans les dernières 10 minutes avant le coup de feu.

Vala personnellement je trouverais ça assez sympa de la part des 3 royaumes de décider une telle organisation.

Non mais t pas fou ... sortie Légion et puis quoi encore ..
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Ya de l'idée mais si en rvr on ne peut meme plus reprendre des forts ça va se limiter à farmer .
Ben il y aurais qu'à mettre en place un système d'heure d'ouverture genre de 21h à minuit pour le royaume concerné par la tranche hebdomadaire, ce qui permet largement de descendre à Légion direct et de le pouillave sauvagement ( ne me regardez pas comme ça si la sortie est bien organisée en 3h ya largement moyen de faire Légion et plus )

Par contre j'imagine même pas la boucherie que ça donnerais le dimanche...lol
le mieux c'est de demandé a mythic de mettre en place un système ou on pourrai créer un serveur limité a un certains nombre de joueur, un peu comme avec diablo2

y'en a marre des accord/chartes, pour enfin en finir avec ce bordel fesons un ...pacte de paix :qu'on se respecte tous!! qu'on se tape plus dessus!! qu'on aille tous aux abysses ensemble!! qu'on chain les 3 drake avec 90 fg!! Que les trolls s'accouplnt avec les dames firebolgs...!! finis la mass alb/mid/hib...!! vive les bisounours !!

PEACE AND LOVE
Citation :
Provient du message de LiGhtNinGz
y'en a marre des accord/chartes, pour enfin en finir avec ce bordel fesons un ...pacte de paix :qu'on se respecte tous!! qu'on se tape plus dessus!! qu'on aille tous aux abysses ensemble!! qu'on chain les 3 drake avec 90 fg!! Que les trolls s'accouplnt avec les dames firebolgs...!! finis la mass alb/mid/hib...!! vive les bisounours !!

PEACE AND LOVE
Bah si tu attends vraiment ça demande un serveur coopératif a GOA...
Vi c'est clair c'est n'importe quoi... Faut savoir que tout le monde n'est pas dispo tout le temps... Même si tu dis que la charte peut être modifiée ca sera source d'embrouilles et personnellement je trouve déjà qu'il y en a assez tous les jours ici-même !
ça sert a rien les chartes, à partir du moment ou tout le monde n'y est pas soumis, et qu'il n'existe aucun moyen de pression/répression pour contrôlé ceux qui y adhèrent (afin d'éviter qu'ils ne fassent une entorse)...
IRL : la loi à la police, goa à le ban de compte, et les chartes IG ont quoi ? rien mis a part la bonne foie de ceux qui y adhèrent a un moment T... car il faut bien pensé que nos envies changent
df regule
ok alors on as plus le droit de prendre de fort on n a plus le droit aux attaques rk
plus aucun kill en zf
les regroupement de plus de 2 personne seront consideres comme masse et reprimande
plus aucun alb ou hib on le droit de porter des armures et des armes
plus aucun mezz etc..


oui pkoi pas changer de jeux
df est un challenge pour un royaume pas un donjon event

suffis de se mobiliser pour reprendre un fort ca cree de beaux combats et un ambiance de guerre
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Humaro
Oui c'est clair on se prend déjà la tête irl alors j'ai pas envie de me la prendre quand je joue à un jeu...
c'est clair, si les chartes partent d'un bon principe, elles finissent tjs par être critiquée et à mettre une mauvaise ambiance
si vraiment elles étaient nécessaires goa les inclurait dans son cluf pour les rendre officielles
Charte de connections :

Vous êtes tous au courant que Ys commence a être rempli tout les soirs donc j'ai trouvé cette idée de charte pour donner une chance à tout le monde :

Lundi : Albion se connecte uniquement
Mardi : Hibernia
Mercredi : Midgard

et Ainsi de suite.


Bonne idée hein ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Charte de connections :

Vous êtes tous au courant que Ys commence a être rempli tout les soirs donc j'ai trouvé cette idée de charte pour donner une chance à tout le monde :

Lundi : Albion se connecte uniquement
Mardi : Hibernia
Mercredi : Midgard

et Ainsi de suite.


Bonne idée hein ?
Un charte pour que tout les hib/mid se regroupe bien en tas compacte avant mon aedot aemaladie, et me donne 20sc pour courir me remettre a l'habris deriere le front

vla une charte qu'elle est util

__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Re: Idée de charte
oui ... c'est vrai qu'il y aurai des avantages a une tel organisation mais je pense que le systeme des jours n'est pas une bonne chose...une repartition par heures serai mieu non?

Citation :
Provient du message de Sesharrim
Moi je serais assez pour proposer une charte qui aurais pour but la répartition équitable de temps DF par royaume, surtout pour les diverses sorties qu'on peut y faire, car c vrai que c extrêmement frustrant de prévoir une sortie Légion un soir et que 1/4 d'heure avant on se fasse piker LE dernier fort qui tenait encore DF ouvert.

Ce serait plutôt sympa de signer un accord inter-royaume qui serait du style :

Lundi - Mardi : Albion
Mercredi - Jeudi : Hibernia
Vendredi - Samedi : Midgard
Dimanche : Au plus fort la pouk

Evidement l'ordre de répartition par royaume n'est pas fixe on peut le modifier dans la charte pour décider quel royaume mettre à telle créneau.

Avec un tel système au moins on pourrait prévoir des sorties Légion, Béliathan, et j'en passe et des meilleures, sans risque que ce soit transformé en Sortie RvR dans les dernières 10 minutes avant le coup de feu.

Vala personnellement je trouverais ça assez sympa de la part des 3 royaumes de décider une telle organisation.
euhhhhh la je voit pas trop comment te faire comprendre qu'une telle idée est heureusement complètement irréalisable çar ca enlèverai d'abord énormément de piment au jeu de plus ca me parait tout simplement totalement anti sport, si de tels accords entraient en vigueur je serai le dernier a les respecter et me ferrai un réel plaisir a monter des groupes pour faire tomber des forts en dehors des jours "imposés".

heureusement que ca fonctionnera jamais comme idée je me demande meme ou t'as été cherché ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés