[Ys] petit debat autour du /level 20

Répondre
Partager Rechercher
Pour commencer tout le monde n est pas sans savoir qu'au prochain patch si on a deja un lvl 50 on pourra faire un /level 20 pour en avoir un direct.

J ai lu sur des posts americains (sisi je lit l anglais des fois ) que quartz etait full a craker du genre
/who quartz 100personnes dans la zone

et que cela avait vidé un peu le RVR de masse.

que l on trouvait dansle val des template dejanté

- entre le gerrier koby spé H de lancé
- le caba spé full pet
- ou l empath spé empathie qui heal mieu que le clerc qui a 0 enheal a coté de lui.

Enfin tout le monde fait mumuse et je pense que le soir de la sortie de la 1.62 vous avez intéré a reserver les spots PL et vos group 20 24 parce que ca va etre full.

Encore desolée pour les faute comme je l ai deja dit le français j ai du mal mais je fait de mon mieu pour que ce soit lisible

Tout ca pour dire que la masse dans le val c tres marrant par ce que il n y a pas de rang de roy.
Tout le monde ou presque part sur un pied d égalité si ce n est évidament le SC et le /level buffbot
perso je suis bcp + interessé par l'option /level 30 qu'il pourrait y avoir sur les royaumes/serveurs sous peuplés par rapport à leurs 2 ennemis, style mid/orca .
Sinon c'est vrai que le /level est trop cool pour tester des nouveaux persos completement originaux.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Mouais bah on va vite se dépêcher d'aller au Val d'Ambre parce que la masse à Quartz à mon avis on tiendra pas tous dedans et pour Orcanie ce sera le Val de Béryl qui sera plein à craquer !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu

Sinon je trouve ça cool ce truc sauf qu'il va falloir que je delete mes lvl 0x 1x pour recréer le meme
Je crois pas , il me semble que tu peux faire un /level 20 tant que ton perso n'y est pas ( comment gratter qques niveaux pour respec un perso crafteur ^_^ ).
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
j'aurai enfin un scoot lvl 20 lol j'mais reusit a dépasser le 15 )


Queulqu'un c quand elle doit etre mise en place sur les serveur européen la 1.62 ?
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
je pense que cela represnete bien le probleme du rvr en se moment ! ou l on est obliger de se deplacer a plus de 2 groupes pour survivre !

en plus la c cest des ptit lvl qui on pasencore tout leur sort donc meme si c est masse c est quand meme plus fun a jouer

perso quand la 1.62 sera liave ici je vais aussi remplir mes slot de lvl 20- en slot lvl 20 ! pour plusieur raison, pq avoir un lvl 1 alors que je peux avoir un lvl 20, et puis si je veux je peux toujours le log pour le val

mais bon ! oublier pas ! ceux qui sont au val sont pas sur les autre ZF ! donc sa rendra peut etre le rvr HL plus simpa ... w8 & see
Citation :
Provient du message de AuFour
qui sait dans 1mois peut etre il y aura du monde !!!!

Moi ce qui me fait peur c les spots d xp 20 30 ils va y avoir la guerre
D'apres l'experience de certains aux USA, +90% des levels au quartz seront level 20, je les vois pas du tout comme des futurs 50 mais bien comme des persos test pour se détendre et s'amuser quelques heures avant de deleter et de recommencer (on le repetera jamais assez si vous avez un 50, vous pouvez creer a l'infini des persos 20 sur les serveurs/realm de votre choix, pour les levels 30 j'ai des doutes en France a part Camlann aucun serveur/realm n'est vraiment désert comme la bas...)

Il faut savoir que si il y a plus 300 personnes a quartz on va passer plus de temps a attendre visur (quoique il y aura peut etre des rez dans le lot pour une fois !) que de faire nos 350 RP* qui seront bouclés en 1 journée maxi, a quoi bon perdre 1 jour de plus pour monter 24, pour une fois que l'on pourra tuer quelques rares PJ rouge, enfin du sport

Falcon

* surtout que contrairement a macha que l'on tape a 1 ou a 100 ça fera toujours 1RP
Re: petit debat autour du /level 20
Citation :
Provient du message de AuFour
J ai lu sur des posts americains (sisi je lit l anglais des fois ) que quartz etait full a craker du genre
/who quartz 100personnes dans la zone
Mythic aurait-il trouvé un moyen de vider Emain ? Je crains qu'on perde son temps maintenant à Emain
enorme avantage du val tt le monde est a la meme enseigne: je m explique sur Emain les hibs se tapent le chemain a pied les autres en TP ici tout le monde arrive en TP et en 3min sans speed on a fait le tour de CS_quartz.
Autre point les bellier et autre machine de guerre coutent une misere y aura moyen de bien s amuser
Citation :
Provient du message de morticiah
ptete un /level 30 dans un nouveau serveur tout neuf
Zont interet à mettre tt de suite des bi-xeons s'ils le font

Citation :
Provient du message de bartouze
orca c loin d etre depeupler
Ce n'est pas sur tous les royaumes qu'ils mettraient le /level 30, mais juste sur celui des 3 qui est le - peuplé, et j'ai cru lire plusieurs fois ke c t le cas de mid/orca
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés