[Ys] Question con ! :p

Répondre
Partager Rechercher
Voilà peut-être qu'on va me prendre pour un gros boulet mais tant pis. Si quelqu'un peut m'éclaircir ça serait sympa. Y'a un truc que je comprends po... Certaines fois quand j'essaye de tirer un ennemi ça me dit : Vous ne pouvez pas effectuer un Tir Précis sur cette cible. Vous préparez donc un Tir Normal.

Pourquoi ?
parce que la cible bouge, ou bien qu'elle est en mode combat.Tu ne peux effectuer de tir précis que sur une cible qui ne bouge pas au moment de déchocher ta fleche (pas au moment ou tu bandes ton arc) et qui n'est pas en mode combat.
Re: Question con ! :p
mouarf

Citation :
Provient du message de Humaro
Voilà peut-être qu'on va me prendre pour un gros boulet mais tant pis. Si quelqu'un peut m'éclaircir ça serait sympa. Y'a un truc que je comprends po... Certaines fois quand j'essaye de tirer un ennemi ça me dit : Vous ne pouvez pas effectuer un Tir Précis sur cette cible. Vous préparez donc un Tir Normal.

Pourquoi ?
Citation :
Provient du message de tygwen
tu ne t'etais jamais demandé pkoi les mago etaient tjs en mode combat ??
hoooooo je savais pas mouaaaa ))

Oki j'me disais si il crois roxe un fufu avec son baton lui
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de tygwen
tu ne t'etais jamais demandé pkoi les mago etaient tjs en mode combat ??
Ce n'est pas le fait de passer en mode combat qui change quoi que ce soit, me semble-t-il. Au niveau du Tir Précis, une cible est considéré comme en combat à partir du moment où elle a été engagée dans un combat, c'est à dire qu'elle a touché/essayé de toucher ou qu'elle a été touchée/ratée.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Ce n'est pas le fait de passer en mode combat qui change quoi que ce soit, me semble-t-il. Au niveau du Tir Précis, une cible est considéré comme en combat à partir du moment où elle a été engagée dans un combat, c'est à dire qu'elle a touché/essayé de toucher ou qu'elle a été touchée/ratée.
C'est effectivement le cas actuellement, le fait de sortir son arme ne marche plus pr eviter un tir precis.
Je testerai pr la cible en mouvement avec mon ami Tic ;-)
Citation :
Provient du message de Colsk
Je testerai pr la cible en mouvement avec mon ami Tic ;-)
Je serais tenté d'affirmer qu'il est possible de réaliser un tir précis sur une cible en mouvement.

J'ajoute d'ailleurs qu'il faut distinguer ce que l'on entend par "cible en mouvement": l'archer peut viser son arc sur une cible immobile qui se déplace au moment du tir effectif, et inversement, il peut bander son arc en pointant un ennemi mobile qui est arrêté au moment du tir. A quel moment une cible serait-elle considérée en mouvement?
D'ailleurs, je colle des Précis à des mobs qui se déplacent, de début à la fin.

Je ne suis pas expert, mais lorsque le tir passe en normal, c'est uniquement parce que la cible est considérée comme "en combat" au moment du tir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés