Nerf ShadowZerk, c'est trop ubber

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Isen
bizzare sur ton screen tu ne gagnes que 510 rp sur un Assassin 10L0 alors que moi solo quand je tue qqn c 900 mini , t sur de l'avoir tué solo , parce que moi j'ai comme un minidoute
Et moi un gros doute
Citation :
Provient du message de Eziell
J'ai juste post ce screen juste dans l'intention de prouver que Bernold est tuable en solo et non invincible, même overbuffé

C'est vrais que c'est pas n'importe qui (10L+) mais seul le PA compte en fait, enfin après il y a les RAs mais c'est une autre histoire.
Vu le screen,je doutes que tu l'est tué tout seul,il devait etre entamé,sinon t'aurais gagné plus que 506 rp, hein

Edit: erf d'autres s'en sont apercu avant moi :/
Citation :
Provient du message de lukiel
je crois que t'as tout dit.

le nerf esquive a été uniquement fait à cause du buffbot.
les dommages colatéraux du nerf HS sur le SZ ont aussi un rapport avec le buffbot (parce que sans buff, tu tappes avec une arme force100% donc ca compensait la force de la ligne).

viendra le tour des sicaires et des ombres je pense.
pour le moment au niveau des ombres ont a reussi a sauver les meubles en empechant le celte de devenir ombre ^^
Citation :
Provient du message de Eziell
J'ai juste post ce screen juste dans l'intention de prouver que Bernold est tuable en solo et non invincible, même overbuffé

C'est vrais que c'est pas n'importe qui (10L+) mais seul le PA compte en fait, enfin après il y a les RAs mais c'est une autre histoire.
oui ca ce voit en solo a 508rp, sans parler qu'avec 8buffs c'est pas reelement solo non plus hin


autrement je suis tout a fait d'accord avec Asuras dommage ce nerf de hs, je pense pas que l'assassin avait besoin de ca :I
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pour le moment au niveau des ombres ont a reussi a sauver les meubles en empechant le celte de devenir ombre ^^
t'inquietes, les celtes ombres auront infiniment plus de chance d'exister que les luris bardes


provoq à 2 balles
© Fury
Citation :
Provient du message de Eziell
J'ai juste post ce screen juste dans l'intention de prouver que Bernold est tuable en solo et non invincible, même overbuffé

C'est vrais que c'est pas n'importe qui (10L+) mais seul le PA compte en fait, enfin après il y a les RAs mais c'est une autre histoire.
Ué overbuffé alors
3 buff : constit, force, AF. ( donc buff par healer ).

Attend je vais bien sortir un screen d'overbuffé moi
http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/Flopp2.jpg

Ca c'est déjà mieux en buff boté 6 buff mais ça peut aller à 8
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
t'inquietes, les celtes ombres auront infiniment plus de chance d'exister que les luris bardes
Logique, mythic mets toujours 50 fois plus de temps à corriger les bugs de son jeu (je rappelle que le luri devrait pouvoir être ovate, c'est écrit dans la notice) qu'a ajouter des trucs aussi débiles qu'inutiles.
Citation :
Provient du message de Asuras
Nerf hache sénestre

http://site.voila.fr/asuras1/photo/sshot012.gif

Franchement, quand je vois ces dégats, qui sont les dégats moyens que me font les assassins non buffés, je me demande pkoi on les nerf....
sur le screen que tu montre tu claque ta RA résistance a la douleur juste avant le coup cb ? 10% 20% ?

ces sur que si on prend les extrêmes ....

un zerk peu te mettre des claques monstrueuse avec des critiques de fou
et en d'autre circonstance tes buff comme un porc ton clerc claque BOF et ton zerk tape comme un palouf
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Logique, mythic mets toujours 50 fois plus de temps à corriger les bugs de son jeu (je rappelle que le luri devrait pouvoir être ovate, c'est écrit dans la notice) qu'a ajouter des trucs aussi débiles qu'inutiles.
Ca a jamais été prévu lol, la notice est bourrée d'erreurs (tu remarqueras le kobold healer et le nain shaman ...)
Citation :
Provient du message de Ryann
sur le screen que tu montre tu claque ta RA résistance a la douleur juste avant le coup cb ? 10% 20% ?

ces sur que si on prend les extrêmes ....

un zerk peu te mettre des claques monstrueuse avec des critiques de fou
et en d'autre circonstance tes buff comme un porc ton clerc claque BOF et ton zerk tape comme un palouf
Ben j'ai fait expret de montrer la RA que je claque (niveau 2 donc 20%) car c'est justement mon arme pour rivaliser avec la compétence hache sénestre qui est a mon avis a l'heure actuelle la compétence de corps a corps la plus puissante du jeu (ce qui m'avait parru logique vu que Midgard c'est le royaume des bourrins).

Mais en fait, le sicaire a un stun 9 sec (ce qui est énorme, un sic me mets + de 800 pts de dégat pendant ce stun)+2.5 pts par niveau , l'ombre a les RA (exemple ci-dessus) et l'assassin a la hache sénestre. En gros les 3 classes se valent, savoir qui est le meilleur ca reste tres subjectif.

Mais l'assassin a la 1.62 perdra sa principale qualité donc se retrouve plus faible que les deux autres.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Logique, mythic mets toujours 50 fois plus de temps à corriger les bugs de son jeu (je rappelle que le luri devrait pouvoir être ovate, c'est écrit dans la notice) qu'a ajouter des trucs aussi débiles qu'inutiles.
Si tu crois encore à ce que les notices DAOC et SI offre...
Deja faudrait voir la doc en VO voir si c'est Mythic ou Goa qui a merdé...
Citation :
Provient du message de Gaijin
Vu le screen,je doutes que tu l'est tué tout seul,il devait etre entamé,sinon t'aurais gagné plus que 506 rp, hein

Edit: erf d'autres s'en sont apercu avant moi :/
Ben il a échappé à un groupe albionnais, je l'ai attrapé pendant sa recup, mais il avait toute sa vie et son endu

J'avoue que j'avais 5 buffs, on se battait à armes égales à part que j'ai passé le PA ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés