Bonjour a toutes et tous
En fait l'équilibre pour moi (j'admets que mon message précédent était pas objectif pour troller en raisons de mon appréhension envers les jeux Licence Stars Wars un peu trop déçu mais bon c'est pas le sujet c'est pour cela que je cre un sujet) dans un jeu de cette ampleur est que tout soit en cohérence entre les différentes possibilité de profession et spécialisation que ce soit en artisanat ou en combat (C a C, Distance etc...).
C'est a dire que dans le sujet "Ne sous estimez pas les Gabamorans" (en exemple çàr a mon avis il y en aura d'autre comme ça) déjà je peux dire que l'équilibre n'y est plus ou alors faut laisser une chance au tireur de pouvoir le toucher avec bonus si le tireur le surprends.
De plus s'ils veulent vraiment colle a la saga Star Wars je me demande comment faudra faire pour être Jedi puisqu'un Jedi ne doit alors :
1- aucun désire d'aventure (exit les classes aventurière a mon sens)
2- Se concentrer sur ce qu'il fait et donc pas de projet d'avenir.
3- Se battre si cela lui est nécessaire
Avec tous ces points je sais pas si le terme Jedi aura la même valeur que dans la saga. A voir donc...
Par contre a la chose ou il faudrait faire très attention c'est de ne pas avoir une professions et/ou des compétences combiné qui pourrais faire un personnage trop puissant et qui sur-plante les autres sinon il y aura que ce type de personnage.
Voila j'attends vos réponse en particulier de personnes qui ne sont pas dans la bêta comme ça on pourra faire de la bonne ou mauvaise spéculation.
Comme ça on pourras parler librement sans être sous la coupe d'un NDA quelconque mise a part ceux des gentils modo de ce forum
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