[Broc] bravo hib, exploit bug

Fil fermé
Partager Rechercher
Trop bon ce post , un bon vieux ouin ouin des familles a l'époque ou les animist exploitait comme des fou le vrai-faux bug du LOS ce qui n'était pas un bug dixit GOA.

Je trouve quand même cela beaucoup mieux pour prendre un fort actuellement qu'a l'époque.
On ne pouvait vraiment rien faire .
Cela nous a entrainé pour les rusk keeper quand même , on a enfin compris qu'il ne fallait pas se presser et bien écouter les lead
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Cell Maley
camper l 'entrer du donjon alb ca fait quoi ? je l'ai campé que 5 ou 6 fois tu crois que c pour farmer? pour faire chier?
les alb n'ayant jamais accés au abysse, vont faire des sous a leur donjon, et on dois laisser faire ca parce que des cgamin comme toi kurtz, font du ouinouin des qu'on tue kk1 dans un donjon, mon pauvre ta rien compris a daoc je crois, un alb ruiné est un alb qui ne répare pas des portes reliques, au cas ou tu la pas compris c'est un jeu de royaume contre royaume , le but est pas de se faire des bisous .
si ta du mal a accepter qu'on te tue APRES un timer stop le jeu, car oui je précise, l'excuse du timer c débile lol on peut pas taper pendant le chargement de celui qui entre, donc c bien un duel qui se fait dans le donjon, maintenant si tu arrive pas accepter une défaite c pas mon probleme
encore une chose, si les donjon on été fait en zone rvr c pas par hasard.. c'est justement pour avoir des conflit a l'intérieur, alors que tu es aucun réspect pour moi parce que je sert a mon royaume je m'en fou, mais viens pas m'insulter apres...
apres on sétonne de la réputation des alb avec des gens comme toi y sont pas gaté non plus..
Ca c'était mon post préféré
lol je crois kil vo mieux regarder chez soi avt d attaker les autres ; hein chez vous oci ca exploit bug muraille et pet mais bon c est jamais soit , mais tjs les autres c bien connu c l une des tarre humaine , et t en fait partie il semblerais ;( petit joueur ).


kraven ki en a marre des bouffons ki se plaignent et accusent alors k ils devraient d abord laver la merde de merde de leur yeux.
Citation :
Provient du message de kraven
lol je crois kil vo mieux regarder chez soi avt d attaker les autres ; hein chez vous oci ca exploit bug muraille et pet mais bon c est jamais soit , mais tjs les autres c bien connu c l une des tarre humaine , et t en fait partie il semblerais ;( petit joueur ).


kraven ki en a marre des bouffons ki se plaignent et accusent alors k ils devraient d abord laver la merde de merde de leur yeux.
MDR
Citation :
han il y a meme encore des toiles d'araignées dans les coins

Au reveil, lire cette antiquité, ça fait tout drole
phenix t un gros campeur allez sur jol au réveil ensuite on s'étonne quand tu délire totalement
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Hé béh !
Nerf champiiiiiiiiii
On reste dans le sujet
Mia nah c comme tout c bien a petit dose, en abuser c mal
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Mouhahaha
Faut le mettre en persistant ce post
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés