Pitit jeu pour patienter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Altarec
C'est dur dur d'engager la conversation au début, on perds bcp de temps... Personne a un petit tuyau ?
Simple, mais je sais pas si jvais dévoilé ca ici...faut dire que y a beaucoup de monde qui lise le Jol, jvais me faire viré du classement sinon ^^
Citation :
Provient du message de Alfadyr
Warface fait péter le truc stp :> même en Mp suis preneur paske là suis ruiné et elle m'envoie balladé :>
Bon allé...c'est tout bête en plus lol

Au début ne va pas la voir, tu perd du temps pour rien, profites en pour étudié et gagné des points en cultures, et qd tu approche de 10h du matin, va travaillé chez ton cousin.

Qd tu as finis de travaillé, va au magasin de magazine, et achète un maximum de bouquin Popeye ou si tu commence à bien engranger l'argent, achète des Bejean.

Fait comme ca pendant 4/6 jours et normalement qd tu va la voir, elle accepte de te voir. Voila
Franchement, les cadeaux servent à rien alors pas la peine de t'en soucié, par contre c'est par pallier que ca marche sur Datingsim, des sortes d'examens, qui ne sont généralement accesssible que si tu as atteint le maximum en love, elle va t'invité au ciné (enfin toi mais vous y allez tout seul la 1ère fois) et tu dois répondre correctement à toutes ses questions sinon bah, faut la réinvité au ciné jusqu'a ce que tu devienne son ami.

Ensutie le 2ème je crois que c'est au grand magazin et ainsi de suite, mais en règle général t'es bien guidé dans ce ptit jeu.
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Franchement, les cadeaux servent à rien alors pas la peine de t'en soucié
Tu rigole ? Ca marche vachement bien ouais, 37 pts love sur le nounours et 58 sur la parure totale

Marrant ce pti jeu
Les cadeaux du peux t'en passer sauf quand elle te dis "j'aime le cd de bidule" ou "j'adore les nounours".
Sinon faites comme a dit Warface.

Au début culture au max pis apres t'as un bon boulot et assez de flooz pour le voyage a paris.
Pis le plus important c'est de faire des sans fautes kan tu l'invite au ciné etc
Citation :
Provient du message de Olwenn
Tu rigole ? Ca marche vachement bien ouais, 37 pts love sur le nounours et 58 sur la parure totale

Marrant ce pti jeu
Bon comme certain manque un pe d'expérience à ce jeu, jvais vous donné un autre ptit INFO bien prévieux....

Plus on possède de Charisme, plus on gagne de point en love à chaque réponse donné, j'en suis arrivé à un point ou j'atteigné le cap Max en à peine 2/3 rencontre alors les cadeaux, servent à rien si ce n'est rendre plus fun le jeu, mais pour ma part je préfère gardé l'argent pour augmenter d'autre caractéristique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés