Le meilleur Duo?

Répondre
Partager Rechercher
Stone & charden ?
Eric & Ramzi ?
Chapi chapo ?
mheuuuuuuu j'rigole

Méno et Sicaire !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Le meilleur Duo?
Citation :
Provient du message de fire666
A votre avis: le meilleur duo: c koi ?(groupe fixe je joue avec ma soeur).
Je parle principalement pour le RVR
merçi de répondre intelligeament
Ca me rappelle un film, un mec qui revit le même jour...
(toutes les semaines la même question, toutes les semaines les mêmes réponses )
Citation :
Provient du message de fire666
méno+sic on a commencé
mais ya d'autres avis?
Heu...ta soeur et moi? (enfin si elle est mignone? )

/joke

Sinon t'as bogdar affai + skald/guérisseur pour le speed et mez.
Mais ils sont juste intuable contre des ptits groupes, sinon c'est vrai que sicaire +méné ayant mit un minimum en fufu c'est plutot sympa, t'as un buffbot invisible avec toa et qui mez ^^
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Heu...ta soeur et moi? (enfin si elle est mignone? )

/joke

Sinon t'as bogdar affai + skald/guérisseur pour le speed et mez.
Mais ils sont juste intuable contre des ptits groupes, sinon c'est vrai que sicaire +méné ayant mit un minimum en fufu c'est plutot sympa, t'as un buffbot invisible avec toa et qui mez ^^
Le ménestrel buffbot ?
Ca buff maintenant les ménestrels ? je suis pas au courant en tout cas

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Le ménestrel buffbot ?
Ca buff maintenant les ménestrels ? je suis pas au courant en tout cas

Comawhite.
Heu je suis dsl de te contredire mais j'ai jamais dis un truc pareil!

<remonte lire son post>

<Silence>

...bon jvais allez dormir, je raconte que des conneries qd je manque de sommeil moa...

...et puis le ménestrel à un chant de régen vie/end, on peut le considéré comme un buff non?
non? vraimment pas?? bon tampis bonne nuit ...
Moine + Ménestrel je dirais, comme ça bonne vitesse de déplacement, le moine est un très bon damage dealer et peu heal & buff, le ménestrel peu mez, scouter (si il met un minimum en fufu), et pleins d'autres trucs

Je pense vraiment que c'est un bon duo.

Comawhite.
Bonsoir

moi je pensai a un bon paladin avec son regen endu, refresh, ect... avec un bon mercenaire tous deux doté de bonne RA tel que:-pour paladin: IH, placage, purge(mais perso ) et un bon niveau maitre blocage pour gardé le merco.
-pour merco : vide, danse des lames, purge(perso), et de plus avec l'arrivé de la 1.62, les merco vont faire tres mal(coup bas 7mn, style dual 50 de zone ect...) .

Enfin voila mon ptit duo que je ferai une fois mon petit futur paladin auto train sera finished
Duo
Clerc + Moine
En tout cas a jaspe on tuer tout
Bon je parle Clerc spe Smite et moine spe heal/baton
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Moine +moine quand un est aggro l autre peu heal, bonne defense, ca tape fort ca rez, heal, buffs et regen endu perso mais bon c impossible a definir "le meilleur duo" faut connaitre t envies, ta facon de jouer, ce que tu veux faire de t persos etc manquera toujours quelque chose a une classe qu a le voisin
LE meilleur duo pour RvR c'est :

Ranger polivalent avec 40+ en arc
et Sicaire spé 50 estoc, 44 AS, 35+ fufu, 35+ poison, reste en DW.

Le Ranger pull a l'arc et amoche bien la cible ( voir la tue avant qu'elle n'arrive au cac ), pis le sicaire l'intercepte sur la trajectoire vers le ranger avec un bon PA + combo pendant que le ranger continu de plomber le cul du gars avec ses fleches
Citation :
Provient du message de Alfadyr
LE meilleur duo pour RvR c'est :

Ranger polivalent avec 40+ en arc
et Sicaire spé 50 estoc, 44 AS, 35+ fufu, 35+ poison, reste en DW.

Le Ranger pull a l'arc et amoche bien la cible ( voir la tue avant qu'elle n'arrive au cac ), pis le sicaire l'intercepte sur la trajectoire vers le ranger avec un bon PA + combo pendant que le ranger continu de plomber le cul du gars avec ses fleches
J'adore les gens qui disent "LE meilleur ceci cela" il n'y a pas de MEILLEUR duo, il y a plusieurs possibilités qui sont toutes agréables à jouer et efficaces, si il n'y avait qu'une seul et unique combinaison de classe ça serait vraiment bidon.

PS : en plus ce duo n'est possible que sur Camlann, et je doute que notre ami fire666 soit sur Camlann.

Comawhite.
Bah c'est un des duos les plus destructeur ( tu peux te faire n'importe kelle classe) et assez facile à prendre en main.
Pis c'est plus marrant d'etre fufu paske le mec croit qu'il va se faire le ranger à l'aise avant que tu lui cale ton Pa dans laggle.


Pis si vs etes pas sur camlan tanpis pour vous ^^
J'ai répondu pour le PvP maintenant pour le RvR jpense que c'est menes+sic pour alb ,bard+proto pour hib, et bogdard affaib + healer spé apaisement pour mid
suffit de taper le chamy juska qu'un coup passe ( assez rapide si t'as un nbr raisonnable de points en arme ). Pis le guerrier tape pas super fort si il à 50 arme (il tape mais il te bute pas en 2 coups koi) donc tu bute le chamy a l'aise et tu te faéis le guerrier après. Je parle bien sûr d'attaquer à 2 paske en solo c infaisable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés