Le soir ma chambre c'est une disco à moustique et autres bestioles !

Répondre
Partager Rechercher
Ca tourne autour de ma lampe qui leur sert de boule de disco et quand je vais au lit ils viennent au bar (le bar c'est moi ) pour se rafraîchir.

Y a pas vraiment un seul moyen d'efficace contre ses bêtes. Enfin si une moustiquaire c'est pas mal...

Pour l'instant ils ne me font pas trop de mal car je vais dormir dans une autre chambre que celle ou je suis mais quand ils m'auront trouvés

Je crois savoir que les moustiques sont attirés par l'air qu'on expire, c'est pour ça qu'ils se dirigent toujours en premier vers nos têtes avec leurs bruits qui les caractérises si bien, un genre de petit bourdonnement qui agace beaucoup
Kry , mon Chou , tu veux la solution? achète toi un caméléon , il sera bien gras et toi , sans moustiques




*Bisous a toi *






Lady
A l'époque où je vivais en Guyane, j'ai commencé comme le bon touriste que j'étais en arrivant à me couvrir de crèmes diverses sans grand succès.
La meilleur solution reste encore de les ignorer, étrangement, cela devient rapidement réciproque.
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Kry , mon Chou , tu veux la solution? achète toi un caméléon , il sera bien gras et toi , sans moustiques
Dans le même style, j'ai ma tortue... La crasse de l'aquarium dans lequel elle est attire les bestioles, et la tortue les bouffe...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Kry , mon Chou , tu veux la solution? achète toi un caméléon , il sera bien gras et toi , sans moustiques




*Bisous a toi *






Lady
Avoir un Caméléon obèse l'été et presque mort de faim l'hiver ?

Y a aussi le moyen sadique, une de ces lampes qui crame les moustiques Chaques fois on entend *Bzzz..*

Pis me faudrait un régiment de Caméleon après, mais j'aurais un autre problème après

*Bisous Lay *

Citation :
Provient du message de Elric
A l'époque où je vivais en Guyane, j'ai commencé comme le bon touriste que j'étais en arrivant à me couvrir de crèmes diverses sans grand succès.
La meilleur solution reste encore de les ignorer, étrangement, cela devient rapidement réciproque.
Hm je sais pas si te laisse en paix comme ça. Je sais que certains personne on un sang qui repousse les moustiques
Citation :
Provient du message de Kry
Hm je sais pas si te laisse en paix comme ça. Je sais que certains personne on un sang qui repousse les moustiques
certes mais faut que le moustique goute avant. et si y'a beaucoup de moustique ça changera rien.

pour en revenir au sujet : http://www.zianet.com/paulsplans/images/fthrow2.gif
Citation :
Provient du message de Kry

Hm je sais pas si te laisse en paix comme ça. Je sais que certains personne on un sang qui repousse les moustiques
Plutôt par l'haleine s'ils sont attirés par l'air que l'on expire.
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
En fait ce sont les substances chimiques émisent par la peau, qui attirent les moustiques femelles (celles qui piquent) et tout dépend des personnes. La sueur est pire que tout pour ça. Une bonne douche donc, mais bon l'effet est en général de courte durée par ces températures d'été.

Sinon il y a la solution de la combinaison de plongée ou encore le col roulé.
Re: Le soir ma chambre c'est une disco à moustique et autres bestioles !
Citation :
Provient du message de Kry
Je crois savoir que les moustiques sont attirés par l'air qu'on expire, c'est pour ça qu'ils se dirigent toujours en premier vers nos têtes avec leurs bruits qui les caractérises si bien, un genre de petit bourdonnement qui agace beaucoup
Je sais pas, mais t'a bien raison, ca cherche TOUJOURS les orifices du visage que ca soit le nez, les oreilles, la bouche, etc

Mosquitos must die!
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
certes mais faut que le moustique goute avant. et si y'a beaucoup de moustique ça changera rien.

pour en revenir au sujet : http://www.zianet.com/paulsplans/images/fthrow2.gif
Je veux le même Et ça peut servir pour allumer le feux en picnic aussi
chose amusante : les endroits préférés des moustiques sont les pieds à cause de leur odeur.
ça n'est pas la zone la plus piquée parce qu'elle est rarement accessible...

je crois me souvenir qu'un fromage a une odeur caractéristique et proche de celle des pieds, ça devrait pouvoir servir de leurre.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
chose amusante : les endroits préférés des moustiques sont les pieds à cause de leur odeur.
ça n'est pas la zone la plus piquée parce qu'elle est rarement accessible...

je crois me souvenir qu'un fromage a une odeur caractéristique et proche de celle des pieds, ça devrait pouvoir servir de leurre.
Moi je sais Ils sont attirés par l'air que tu expires, et si là tu as une mauvaise haleine ils se rabattent sur les pieds, on a rarement des pieds qui sentent mauvais en même temps que la bouche hein

Si j'en conclus ceux qui sont tous le temps piqués aux pieds on une mauvaise haleine et ceux au visage, ben on les pieds qui émanent une odeur de fromage

*oulalala*
*chantonne*

Les insectes sont nos amis,
il faut les aimer aussi
...


Tu pourrais apprendre à cuisiner les moustiques, vu le nombre que semble en avoir, tu ferai des économies sur les achats de nourriture.
Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
Y avais pas un logiciel qui servait a emmètre des ultrasons (ou un bordel du genre) faisant fuir les moustiques ?
Terrible, avec un peu de chance ça déconne et tu te retrouves avec tous les chiens du quartier en rut dans ta chambre ( ou à côté du PC ).
*imagine la suite*
pov' PC
Je pense que la meilleure solution c'est la moustiquaire soit à la fenêtre soit au dessus du lit
C'est petits insectes suceurs de sang sont très chiants il est vrai.. peut etre plus par le bruit qu'il font que par leur piqûre qu'on ne ressent pas tout de suite
Sinon en ce qui me concerne, je mets un anti moustique a la prise (un Baygon je crois)... Ca sent pas terrible mais bon ça marche
Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
Y avais pas un logiciel qui servait a emmètre des ultrasons (ou un bordel du genre) faisant fuir les moustiques ?
Y'aurait pas la meme chose pour chasser les Pies et faire taire les aboiements du chien du voisin par la meme occasion ? Sales betes
Re: Re: Le soir ma chambre c'est une disco à moustique et autres bestioles !
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Mosquitos must die!
Les moustiques c'est la pire espèce de la Terre !!!! Ils servent à rien, ils te sucent (le sang), et puis ils font un bruit que je ne supporte pas quand ils volent trop près de mon oreille !!!!!!!

La pire erreur de mère Nature.

Et pour la chaine alimentaire, ceux qui bouffent des moustiques auront qu'à varier avec des mouches
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Pour ma part, j'utilise ça ...

http://www.nootrope.net/katana.jpg

... contre les moustiques récalcitrant .
ça me rapelle une blague un peu naze, avec trois samourai qui veulent savoir lequel est le meilleur sabreur...
............
J'ai un simple spot pour m'eclairer et forcement,il est legerement dirigé vers le plafond tout blanc ce qui fait que tous les insectes viennent s'aglutiner...et donc là....l'arme fatale...aspirateur!!!
Y en a pas beaucoup qui en rechappent
Mais moi c'est pire, quand je retire les valises et le bordel en dessous de mon lit il y a des toutes petites sales bestioles qui trainent *Enfin non pas pire puisqu'il ne trainent pas sur le parquet*

Mais un jour il traineront devant la fenetre pour sortir, tu vas voir, j'en ai epargné un seul et les 2 autres ont connu la mort...

Enfin bref, je déteste les moustiques et a cause d'eux je me reveille a 3H du matin avec leur sale bruit et je dois partir dans une autre chambre pour dormir en paix

Je n'ai aucun moyen a part de les laisser echapper en ouvrant la fenetre deux secondes ou les massacrer !!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés