[Battlefield 1942] Patch 1.4

Répondre
Partager Rechercher
En effet Inti, sa permet de mettre un id sur chaque joueur. C'est pratique pour kick. Pour les sons, perso je préfère maintenant. Tout est une question de goût.
Je suis en vacances donc je vous apprend à pleurer quand vous voulez. Comme je suis bon prince je vais jouer avec les pieds pour vous laisser une chance ...
*A trouvé une bonne excuse pour être nul*
A part le fusil d'assaut russe (Inti en a parlé précédemment) le reste me convient.
Mais c'est vrai que le chargeur sur le dessus bouffe une bonne partie de la visibilité et quand on recharge on a l'impression qu'on va se faire une partie de freesbee.
Citation :
Provient du message de Karlin
A part le fusil d'assaut russe (Inti en a parlé précédemment) le reste me convient.
Mais c'est vrai que le chargeur sur le dessus bouffe une bonne partie de la visibilité et quand on recharge on a l'impression qu'on va se faire une partie de freesbee.


Y'a presque pire que le fusil russe. Celui japonais ! C'est encore moins visible !
Moi je ne m'en fous pas de la visibilité, j'aime bien savoir où je tire et sur qui je tire
Et ca fait longtemps que j'ai arrêté de jouer avec les japonais, à cause de ce fameux fusil entre autre
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Ouais, mais la mitrailleuse japonaise DÉCHIRE. On s'en fout de la visibilité !
Bah c'est un modèle BAR1918. Cette mitraillette à toujours était redoutable. Moins de balle que le SGT44 mais elles font beaucoup plus mal. Les deux ont leurs avantages.
L'arme russe est excellente, avec ces 46 ou 47 coups. Sa permet d'avoir le dessus sur les autres armes qui doivent recharger au bout de 20, 30 et 32 coups.
Citation :
Provient du message de Swax
L'arme russe est excellente, avec ces 46 ou 47 coups. Sa permet d'avoir le dessus sur les autres armes qui doivent recharger au bout de 20, 30 et 32 coups.
Tout dépend des situations en fait. Des fois le BAR1918 est bien meilleurs que le SGT44 malgré ses 20 coups. Là ou le SGT doit mettre deux plombes pour tuer, le BAR tue en quelques balles. Bref c'est pas l'arme des bourrins mais elle en reste pas moins puissante.
bof ca se tient, que ca soit stg ou bar1918 il te faut entre 3 et 6 balles pour tuer un type . Apres la difference entre ces deux armes est vraiment minime . par contre qu'on ne me parle pas de l'arme italienne sur RTR, enfin celle pré-patch , car ca c'est vraiment une arme nulle :/

bon je viens de faire un match sous 1.4: mes constatations: la MG est plus puissante mais aveuglante ... perso j'aime pas.

Les nvelles armes russes sont pas mauvaises , meme si le gros chargeur incite au bourrinage. Qui plus est c'est une assez bonne arme pour le tir longue distance , meilleure que l'ancienne .

Les bombardiers sont plus durs à lever .

Donc rien d'insurmontable , il va juste falloir s'y faire .

Ah si j'oubliais, qd on approche d"une mine on voit une tete de mort à l'écran , ca par contre j'aime pas .
Citation :
Provient du message de Swax
La tête de mort c'est uniquement pour te prévenir des mines que tes alliés ont posé, il me semble (sa évite de mourir bêtement).
Ou ça évite qu'un crétin te défonce tes 4 mines en roulant dessus avec sa jeep.
quand vous aurez compris que la vitesse ca tue faut rouler moins vite et on roule pas sur les mines

surtout que ds 90% des cas on les retrouve tjs au meme endroit
Citation :
Provient du message de Sévoth
Je suis en vacances donc je vous apprend à pleurer quand vous voulez. Comme je suis bon prince je vais jouer avec les pieds pour vous laisser une chance ...
*A trouvé une bonne excuse pour être nul*
Genre.

Bon, moi aussi, je suis prêt à une partie de BF, quand vous voulez, pourvu qu'il y ait une date et une IP.
J'ai testé l'arme des russes. Elle est puissante sur Stalingrad il y a pas photo. Par contre on se croirait dans Quake ou Unreal. On a du mal à croire que ça a existé et pourtant ...
Citation :
Provient du message de Swax
La tête de mort c'est uniquement pour te prévenir des mines que tes alliés ont posé, il me semble (sa évite de mourir bêtement).
Elle n'apparaît que quand on joue un sapeur.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Elle n'apparaît que quand on joue un sapeur.
Ca n'en reste pas moins très pratique pour détecter s'il s'agit de mine amie ou ennemie. Car combien de fois j'ai vu un type me virer mes mines croyant que c'était celles des ennemis.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Elle n'apparaît que quand on joue un sapeur.
euh non, je joue assault et je la vois aussi . donc ca doit etre à tout le monde je pense
Il faut être dans un véhicule terrestre pour voir apparaître la tête de mort... (enfin, faut que je regarde ça).

Dieu qu'ils sont moches les fusils d'assaut Japs !
ptit detail pas cool :x
Pour les fans de Desert Combat (un mod de battlefield) vaut mieux attendre la sortie du patch DC pour installer la 1.4 , ca fait planter/buger sur plusieur cartes d'apres ce qu j ai lu .
A force d'en entendre parler, je suis allé voir du côté de la démo...après 2 heures de jeu, j'arrive enfin à dominer un minimum l'IA en moyen

Et encore un qui va basculer de l'autre côté de la tranchée bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés