[Orcanie] Coucours de Boulettes

 
Partager Rechercher
Bien, pour changer des post a flam, je propose un concours de "boulettes"... allez, ne me dite pas que vous n en avez jamais fait une, rien qu une , une grosse

Pex a dartmor, FG bien equilibre.. un dada arrive.. les tanks rush, je lance un sort... un autre dada arrive.. je relance un sort.. deux autres dada arrivent..le lead demande "Qui c est qui zone?" , vache il en a de ces questions le mec.. je sais meme pas ce que c est zone.. par contre, il est super joli mon nouveau sort avec des flammes violettes Allez, on chain les flammeches violettes ( 20 s plus tard ) Oups la, ca fait quand meme un paquet de dada .. ca sent le roussi.. les types crevent de partout....Run.. je yell, un groupe intercepte les dadas qui me poursuivent.. ouf.. sauve.. SEUL SURVIVANT

Moralite : quand tu lances des flammeches violettes, ton groupe de retrouve a l etat de carpette

ps : ce jour la j ai appris a me servir du shift + I et a analyser mes sorts.... Un grand pas pour zomas... et pour la survie des groupes avec qui je pexais.
Avoir pull 40 geersha rouge violet et les avoir ramené au bind du marais
Méga fight de fou ce jour la )
boulette vue
un koby skald vétu toute en noir pull l'invasion morvalt qui traine sur SI pres de djeryfell visiblement tous gris ... mais mourir sous le poids du nombre ( 40+ mob avec mage etc)
c la pier boulette que j'ai vue

killrabe nain visible aux rayons alb
Citation :
Provient du message de Snorri
Le plus gros post de DAoC consacré uniquement aux perles

Chuis chiant, hein ? ;p
Raté, c'est celui des signatures.

Chuis chiant, hein ? ;p

__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
J'ai vu quelqu'un qui enchainaint les termites grises à coté de mularn lvl 9, il me demandait si ca montait bien 0o
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de Zomas
Super impressionnant.. je vais passer de bonnes soirees de lecture , je vais etre pas mal afk en def relique la
De rien , je suis fier de moi
Une foi je pensais send un pote en balancant sur un joueur que j aime pas et a coz ke je pensais au gars pas au lieu de faire /t "monpote" j ai fait /t "lemeckejaimepas" paye ta honte g fait style c t une blague la rien capté ouf!!
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
Une foi je pensais send un pote en balancant sur un joueur que j aime pas et a coz ke je pensais au gars pas au lieu de faire /t "monpote" j ai fait /t "lemeckejaimepas" paye ta honte g fait style c t une blague la rien capté ouf!!
Ah bon donc c'était pas une blague... :'(


(humour inside ^^ flood?? qui a dit flood... )
j'en ai fait une pas mal à l'anniveraire de calipsy

(je suis odin 50)
Me suis dit: ha tien just for fun je vais puller le géant
<commence a caster son bolt>
<jette un oeil a sa mini-fenetre de groupe>
<réalise (suis en fg guilde )>
hooooo puuuuuut1111 <saute partout pour éviter que le bolt parte, mais c trop tard>
le bolt part, miss le géant, le géant me two shot, rase mon groupe


désolé aux non-lvl 50 qui était dans mon groupe à ce moment là
send Goa parske je pouvais plus bouger je suis mort dans crau et on me rez donc plus de buff force j'avais completement oublié que gt entrain de craft dans crau au moment d une attaque et que mon inventaire etait full
ma plus grosse boulette hummm
avoir delete mon Eld meme si je l'ai pas regreter apres
et pendant longtemps je le regrette maintennant :/

me goure dans les send aussi , ca m'arrive souvent d'envoyer des truc a qui i faut pas....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
:bouffon: I'm winnerrrrrrrrrrrrrrr :bouffon: :

-en pex, les habituels sauts involontaire dans tous les trous de barrows/camelot
-Le super pull aux ellyls (le château entier pull, une bonne 40/50aine de personnes mortes je crois, mais j'avais prévenue que je faisais un méga pull!!!! ) pour la kipik de Hyunkel je crois, après ça, me suis un peu calmé
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés