[Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Puisse que c’est dans la tradition et avant que le post fasse vingt pages, bravo Popole !!
Et bonne chance pour la mise en place (car le travail ne vient, seulement de commencer et dieu (Brehan) sait que ça fait longtemps que vous êtes dessus

Citation :
Provient du message de Prunette :
Nous verrons ce que cela donne
Prune qui verse une tite larme pour ludys
Ne pleure pas tite sœur !! D’ici peu des bonnes nouvelles devraient te réjouir... Garde le sourire, comme je te l’ai toujours appris...
Pour ma part suffit pas d'avoir un nom recensé sur societe.com ou je ne sais quoi, ou d'avoir un nom de domaine pro pour être quelqu'un de valable.


Jusque là aucun projet ne m'a encore vraiment accroché..

Tant pour Mytheas qui nous a annoncé tant de fois -on ne les compte plus- une ouverture prochaine...

Tant pour Ludys qui malgré un travail conséquent n'a pas obtenu de licence et a par là même brisé le rêve de certains joueurs (involontairement c'est évident.)

Tant pour d'autres comme Ehpares qui ont fait plein de pub sans jamais n'avoir rien eu qu'un site et un forum.


Moi aussi j'ai tenté avec quelque amis d'ouvrir un serveur, aujourd'hui je ne le cache plus.
Le projet a été abandonné pour des raisons de concurrence et quelque raisons personnelles.


Tout cela pour dire que j'attends de voir que tout ça ouvre. Soit la mi-juillet selon le message.

Si ca ouvre et que ca marche, je dirais bravo, mais si au contraire ca tombe à l'eau comme pas mal de projets, je ne serais pas étonné à vrai dire.


Et pour un peu changer du "wait & see" je dirais:
"Seul l'avenir nous dévoilera le fin mot de l'histoire."

Pas mal non ?
Poxad ou Proxad ? (proxad ca a un rapport avec les dns de Free)


-EDIT POUR EN DESSOUS (dans les temps )-
Ok merci pr l'info... *saura qui aller engueuler lorsqu'il sera deco*
Felicitations pour Pole , et malgré que je sois un tit peu decu pour Ludys aussi , j attends de voir avec impatience ce que cette société nous reserve :=)
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Ben c'était juste pour vous dire qu'a priori c'est pas une petite société de rien du tout qui veut se faire mousser, et qu'au niveau d'internet il connaissent bien car pour info Pole, c'est Poxad, pour ceux qui connaissent
Sources?
J'ai trouvé nulle part de liens entre ces deux trucs, sorti du fait que Proxad est leur fournisseur d'accès...
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Vivi, je voulais dire Proxad pardon, j'ai oublié une lettre, et c'est pas juste un rapport

[edit] En fait c'est un peu plus compliqé, a parement, le propriaitaire du domaine semble etre Proxad qui est aussi proprietaire des domaine Free.fr, online.fr etc....
Tous sont des service du Groupe Iliad
Donc la chose qui me manque c'est le lien entre Iliad et Proxad

En tout cas tous la meme adresse....
Merci Google:
Citation :
Iliad ? C'est quoi ? Le nouveau nom de ProXaD ?

J'ai eu ma réponse sur IRC:
<TozAway> non iliad c le nom de la maison mère de free (ki est filiale de iliad) et proxad c'est le nom du rezo de free
Arlenys tes messages sont vraiment credible ou tu te donnes une image?


Nan pas un troll juste une constatation

M'enfin certains ca leur ferait bizarre si on quotais l'evolution de leurs messages
parce que parfois...........


[mon dernier message ne visait pas specialement la cible de ma phrase hein, sortez pas les crocs ^^ de toute facon have fun.
Ah et je ne parlais pas non plus de toi avec Orion ]
J'ai pas bien saisis mais c'etait principalement en réponse à ton message pas tres convaincus , mais tu as le droit de penser ce qu'il te plait mais Avec Orion on est souvent d'accord
*Retourne dans son trous et ressortira peut-être en juillet*.
C'est triste pour Ludys qui avait abattu pas mal de boulot au niveau BG et fonctionnement général.

Je crierai victoire quand je verrai des faits.

Pour l'instant, aucune annonce à caractère officiel, que ce soit sur Ludys, ou sur Pole.

Optons pour la tactique habituelle:

Wait and See...
Merci pour ce lien qui dissipe nos craintes passionnels, Ghost

Transmets mes félicitations à ton équipe et bon courage à vous tous !

L'aventure continue grâce à vous et j'espère que la relation que vous développerez au fil du jeu avec les communautés sera de qualité.

C'est une grande passion que vous ravivez, puissiez-vous ne pas vous brûler et que le feu allumé soit le foyer de la bonne humeur, de l'imagination et du bonheur des joueurs autant que de celui des responsables.

Vous reprenez un flambeau dont la braise souffrait de ne plus illuminer les songes des joueurs. J'appelle de tous mes voeux à ce que vous réunissiez tous les éléments essentiels afin que l'alchimie reprenne dans les prochains mondes virtuels que vous ferez naître.

Longue vie aux passionnés !
On va faire des plans sur la comete.

Admettons que les dirigeants de Pole soient clairvoyants. Ils engagent les equipes de Myth, et de Ludys, et ouvrent les 4 ou 5 serveurs qui y correspondent.

Ils se retrouvent avec des BG impecables et rodés (depuis le temps ^^), des equipes motivées, et surtout toutes la communautée de joueurs.

Ce qui a fait échouer Myth 1 (si on peux l'appeler comme ça), c'est que l'equipe Myth n'avait aucun controle ni meme droit de parole au sein d'Ea. Si Pole accepte le dialogue (Ce qui est plutot plus facile a priori qu'avec Ea vu le contexte), on peux tous avoir ce que l'on attends.

Il faut partir du principe que Pole va faire du bon boulot, l'avenir nous le dira.
Citation :
Je suis presque prêt à parier 10 euros que cette société sortie d'un chapeau n'aura plus rien à fiche de T4C dès qu'ils auront un nouveau jeu plus rentable avec plein d'habitués à faire migrer dessus...
Déja, si ils nous ouvrent des serveurs T4C pour un peu plus de 2 ans comme GOA l'a fait c'est pas mal du tout.

Et puis, le fait que T4C soit le premier d'une lignée de jeux exploités par Pole n'est pas une mauvaise chose, si T4C est utilisé pour faire connaître la société et pas nécessairement pour faire des profits immédiats, les prix d'abonnement chuteront probablement.

Enfin, moi j'dis bonne chance à Pole, je passerai ici, sur T4CBible et sur leur site de temps en temps pour voir comment le projet avance
Et puis on peut se dire que la boite a ca en tete depuis au moins 2-3 mois, vu que le nom de domaine et l'espace associé ont été créés a la mi mars (bon, on, ils ont seulement commence a mettre des trucs sur leur pole.fr hier vers minuit passé, mais bon .... ^^ sacrés horaires pour une boite d'ailleurs )
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Et si l'équipe Ludys offrait ses services à Pole, en matière de BG solide, d'équipes déjà formées, de site assez reconnu, et de forum bien fait? Ca éviterait peut-être à cette société d'avoir à trier parmi les millions de demandes de "j voudré être Gm coman kon fé plzzzz?"

Si le projet Ludys semble (noté le conditionnel car après tout on sait peu de chose) ne pas avoir eu l'argent demandé pour avoir la licence, en revanche il en garde pas moins plusieurs points que n'a pas Pole.

Je trouverais dommage que tout ce travail ne serve à rien.
Hum...

Juste une chose, personne ne connaît cette société Pôle, et donc je pense que toi non plus...
Qui te dit qu'ils n'ont pas déjà préparé un BG solide, qu'ils n'ont pas déjà des idées bien précises des différents serveurs qu'ils vont ouvrir, etc... ?
Ils sont dans la course aux licences depuis des mois, non ? Qui te dit qu'ils n'ont pas eu le temps de se préparer depuis longtemps ?

Alors affirmer qu'ils n'ont pas certaines choses, alors que tu ne les connais pas, serait quand même faire une erreur certaine...

Et pour les demandes de GMs, ils savent déjà peut-être qui le sera, ils ont déjà peut-être fait les accords ou en train de les poursuivre...

Encore une fois, personne ne sait rien, et donc affirmer ces choses comme tu l'as fait, et bien, et celà n'est que mon avis personnel, est une erreur...

Comme l'ont dit d'autres : Wait and See...

PS: Je me trompe peut-être, et tu as peut-être raison... Personne en sait rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés