[Ys] La zerg attitude.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous en avez jamais marre de faire des Post-poubellles ?
Jamais marre de post pour rien dire?
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Je vais à emain, me fait masser par mid avant même d'avoir passé g1
Je vais à hw, me fait masser par hib avant même d'y avoir mis les pieds.
Je préfère même pas aller à odin
Citation :
Accords d'Emain Macha : Texte et Liste des Guildes Signataires.
( Voici les Accords retenus pour l'instant concernant les horaires de prises de reliques.
Delog/Relog :
5/ Pour le bien de tous, il est nécéssaire que nul n'applique la méthode dite du Delog/Relog. Cette technique consiste à déconnecter des troupes (Attaquants ou Défenseurs) dans un lieu précis, pour les faire se reconnecter à un signal donné. C'est anti Fair Play.
je parle ici en mon nom PROPRE. Hib s'evertue a effectué des raid sur nos relikaire VIDE. hors le delog relog interdit pas ls accords d'emain sont inclur dans le cadre de prise relik, pas de cassage de porte. donc comme hib aime zerg et casser les portes de relikaire vide, et bien je delog un perso dans chake relikaire.
c anti fair play,certe mais comme certaines personnes en face ne connaissent pas se mot je crois pouvoir le faire.
Sérieux ça me fait délirer les albs qui viennent hurler au cassage de portes.
Bah ça fait partie du jeu on l'a fait vous l'avez fait, ça peut recommencer.
Mais ce qui me fait délirer c'est que selon le camp qui le fait on a pas du tout les même réactions et alors là: :bouffon:

Sinon juste comme ça dans le post il parle de Beno, et visiblement c'est un event guilde, ou tu as vu que Beno c'est votre rk ?
Citation :
Provient du message de Linkounet
ou tu as vu que Beno c'est votre rk ?
C'est juste que pour finir la soiree on a decide de se suicider sur leur rk mana en s'entrainant a gerer les gardes (on etait moins de 5 fg), on n'a meme pas touche aux portes, mais forcement il faut exagerer les choses, sinon ca ne fait pas un bon post sur Jol...
mdr les albs , les hibs sérieu vous avez rien a vous dire les un au autre question cassage de porte inutile , event anti fair play and co hein ...

Sinon 79 ? bah sa va encore hein on a déjà vu 3fois plus donc bon des masses y en a tout les soirs limite osf :baille:
Soirée d'un ménes : bussé par hib, bussé par mid (quoi je me répète), ouné par un assassins bb , ouné par 3 assassins mids qui me pa synchro en bas du tp, j'ai juste envie de /rude
Et c'est pas fini :x
Citation :
Provient du message de shindara
Au fait ils etaient 79 pour ouvrir df, gg quand meme.
Non, tu stoppes les betises, stp. Tu racontes n'importe quoi. A beno, des collegues se faisaient wiper par des mids et on y est alle en renfort. J'ai dit qu'on etait moins de 5fg, tu arrives a compter combien ca fait ? ca ne donne pas 79 sur la relique, desole...
Citation :
Provient du message de Feedaath
Non, tu stoppes les betises, stp. Tu racontes n'importe quoi. A beno, des collegues se faisaient wiper par des mids et on y est alle en renfort. J'ai dit qu'on etait moins de 5fg, tu arrives a compter combien ca fait ? ca ne donne pas 79 sur la relique, desole...
Ou est ce que j ai dis que vous etiez 79 sur la relic ?

79 c est a béno.
Feedaath, relis la premiere phrase du post dont tu n'as lu et cité que la derniere, Shindara a dit qu'ils n'etaient pas bcp à myrddyn, mais 79 à beno
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Shindara a dit qu'ils n'etaient pas bcp à myrddyn, mais 79 à beno
Il dit qu'"on" etait 79 pour ouvrir DF, or tout le monde de l'event s'etant suicide a myrddyn, c'est faux.
Si vous avez tué ne fut-ce qu'un pnj de myrddyn c'est facilement vérifiable en tt cas beno affichait 79, si ya pas eu de morts/ld/departs, ben faut appeler Mulder et Scully
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Feedaath
Non, tu stoppes les betises, stp. Tu racontes n'importe quoi. A beno, des collegues se faisaient wiper par des mids et on y est alle en renfort. J'ai dit qu'on etait moins de 5fg, tu arrives a compter combien ca fait ? ca ne donne pas 79 sur la relique, desole...
36 sur la relique, 79 sur nos forts...

Non moi sinon rien à rédire, je vais pas venir pleurer au zerg, on arrivait à myrddryn, ca aurait pu etre drole...
C'est fou la généralisation sur ce forum ...
En 6 mois c'est vraiment devenu un dépotoir à merde. Merci à ceux qui y contribuent ... (toi qui va te presser de quote mon post pour flammer par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés