Nerf ShadowZerk, c'est trop ubber

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
je ne ouin ouin pas, j'ai send berni pour lui poser quelques questions a ce sujet, enfin bon ,sinon voila l'effet d'un SZ sur un sic 48 :

berni.jpg

Ca fait mal hein ?

Pour info il me fait habituelement 300 a 350 de degat sur la 1ere arme, la, c'est 2 belles critiques
Moui, c'est sur que si tu prend un assassin 10Lx et full buffboté
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Pff Spn, c'est un proto à 2 balles, il a même pas réussi à tuer mon thane en moins de 3 coups de lance

Nan plus sérieusement, ca peut en effet expliqué un ptit peu, Spn = Gros GB dopé aux full Sc.

Moi je te tue en 3 DD

Hein que tu m'aime quand je te poutre ?
__________________
Citation :
Provient du message de Asuras
Nerf hache sénestre

http://site.voila.fr/asuras1/photo/sshot012.gif

Franchement, quand je vois ces dégats, qui sont les dégats moyens que me font les assassins non buffés, je me demande pkoi on les nerf....

a premiere vu , vu ce qu'il se dit sur le cc , et vu les degat je dirais que c'est sur les vaux? quartz sans doute

hé il ta foutu 100 pour las bas c deja pas mal
ensuite il a pas encore double frost

les shadow zerk ler barre de macro c'est hum...


double frost
double frost
double frost
double frost
coup apres eskive
coup dans le dos
double frost
stick
fufu
sprint

http://perso.wanadoo.fr/eziell/Bernold.jpg

Excusez moi pour le découpage, je me suis un peu planté



Ton rang?
Ta classe?
Ta spe ?

Un : d'habitude je roxx ne suffit pas pour qu'on fasse des critiques ... :baille:
Mais heuuu je sais très bien que je suis un ouf de m'attaquer a lui, du haut de mon 5L et en étant 48, pas mal de malus aussi bien sur l'esquive / dégât, avec mon af 92 qua 89 % de barrow (sisi ) c'est juste pour montrer comment il fait bobo (ca personne n'en doute de toute façon) y'a rien de mal dans mon screen
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Mais heuuu je sais très bien que je suis un ouf de m'attaquer a lui, du haut de mon 5L et en étant 48, pas mal de malus aussi bien sur l'esquive / dégât, avec mon af 92 qua 89 % de barrow (sisi ) c'est juste pour montrer comment il fait bobo (ca personne n'en doute de toute façon) y'a rien de mal dans mon screen
Il ne fait pas comme même énormément de dégâts; voir mon lien plus haut

S'il te PA, c'est sur que tu es mort, mais en passant DF tu as une chance (il faut être 50 comme même)
Citation :
Provient du message de Eziell
Il ne fait pas comme même énormément de dégâts; voir mon lien plus haut

S'il te PA, c'est sur que tu es mort, mais en passant DF tu as une chance (il faut être 50 comme même)
Attend quand je monte un perso gimp, c'est a fond ! DF pas pour moi , je suis spe tranchant donc meme au 50 nada.

Plus sérieusement j'avais envie d'innover niveau template, et pas faire comme monsieur tout le monde, j'en suis pas mécontent pour le moment, a voir au 50 avec mon template finale quoi

Sur ce combat, il m'a pas PA il etait en train de run, c'est moi qui a fonce droit sur lui vu que j'etais mal place pour le PA, ben j'ai regreté
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Attend quand je monte un perso gimp, c'est a fond ! DF pas pour moi , je suis spe tranchant donc meme au 50 nada.

Plus sérieusement j'avais envie d'innover niveau template, et pas faire comme monsieur tout le monde, j'en suis pas mécontent pour le moment, a voir au 50 avec mon template finale quoi

Sur ce combat, il m'a pas PA il etait en train de run, c'est moi qui a fonce droit sur lui vu que j'etais mal place pour le PA, ben j'ai regreté
Viens duel !!

j'ai déjà vu des spe deux armes mais jamais des tranchant


M'enfin tu loupes comme même le stun de 9 sec c'est un peu dommage
Citation :
Provient du message de Asuras
Nerf hache sénestre


Franchement, quand je vois ces dégats, qui sont les dégats moyens que me font les assassins non buffés, je me demande pkoi on les nerf....
je crois que t'as tout dit.

le nerf esquive a été uniquement fait à cause du buffbot.
les dommages colatéraux du nerf HS sur le SZ ont aussi un rapport avec le buffbot (parce que sans buff, tu tappes avec une arme force100% donc ca compensait la force de la ligne).

viendra le tour des sicaires et des ombres je pense.
Citation :
Provient du message de Eziell
http://perso.wanadoo.fr/eziell/Bernold.jpg

Excusez moi pour le découpage, je me suis un peu planté



Ton rang?
Ta classe?
Ta spe ?

Un : d'habitude je roxx ne suffit pas pour qu'on fasse des critiques ... :baille:
heu lol ?


tu rox dis donc :|
Citation :
Provient du message de Blue`Z
heu lol ?


tu rox dis donc :|
J'ai juste post ce screen juste dans l'intention de prouver que Bernold est tuable en solo et non invincible, même overbuffé

C'est vrais que c'est pas n'importe qui (10L+) mais seul le PA compte en fait, enfin après il y a les RAs mais c'est une autre histoire.
bizzare sur ton screen tu ne gagnes que 510 rp sur un Assassin 10L0 alors que moi solo quand je tue qqn c 900 mini , t sur de l'avoir tué solo , parce que moi j'ai comme un minidoute
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de Yuriel
Moi je te tue en 3 DD

Hein que tu m'aime quand je te poutre ?

Pfff...ca m'étonnerait
Chui cappé en résist et environs 1600 pv sachant que je suis pas capé en bonus Pv.

3 DD = 400 sans compté mes résist X 3 = 1200 de dégats

Réduit ca va faire aux alentours de 300 de dégats en moyenne
et on va dire que tu critik à chak fois et en perfect => 450 de dégats chacun donc résultat 1350 de dégats en 3 DD perfect te faudra un autre DD pour me finir.



:bouffon:

/joke
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés