[Télé] "Greg le Millionnaire"

Répondre
Partager Rechercher
Après Lof story diffuser sur M6 Voici Nice people sur TF1
Après le bachelore diffuser sur M6 voici Greg Le Millionaire

Mais qui est il ???

J'ai entendu a la radio sur NRJ qu'il avait fait de la prison pour des raisons de drogues apparament
Se qui est sur par contre c'est qu'il n'est meme pas maçon !!!!

Enfin voila se que je sais

Vivement E=TF1 et la petite maison dans la campagne
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Après Lof story diffuser sur M6 Voici Nice people sur TF1
Après le bachelore diffuser sur M6 voici Greg Le Millionaire

Mais qui est il ???

J'ai entendu a la radio sur NRJ qu'il avait fait de la prison pour des raisons de drogues apparament
Se qui est sur par contre c'est qu'il n'est meme pas maçon !!!!

Enfin voila se que je sais

Vivement E=TF1 et la petite maison dans la campagne
Toi tu n'as pas lu les pages précédentes, sinon tu aurais appris tous les détails de cette croustillante histoire.

Et qui dit que TF1 ne s'en était aps douté, mais avait laissé passer l'affaire pour ensuite pouvoir faire parler de Greg le Millionaire et se faire un peu plus de publicité :/
Cette émission "greg le bôgosse " a deux types de téléspectateurs :

- Les adolescents et surtout adolescentes qui prennent tout ça un peu au premier degré. (enfin pas toujours mais ça n'empêchent qu'elle regarderont juste pour dire "il est mignon/il est moche/Elle est mignone/elle est moche ect...)

- Les adultes qui ont envie de se marrer un bon coup en regardant jusqu'ou ils vont aller avec cette daube. Il n'empeche qu'ils sont pris aussi au jeu.

BIen entendu, Greg n'est peut-être pas millionaire mais risque sérieusement de le devenir à la fin de l'émission après avoir toucher un joli caché. La fille qui sera avec lui ne sera finalement pas si déçu que ça à la fin du jeu puisque, si elle flaire le piège, acceptera de rester avec lui pour toucher aussi une jolie prime.

Voilà une histoire, qui pour TF1, finira bien.


PS : Et l'amour dans tout ça ?
Citation :
moi j'aime bien les belles robes des jolies dames
Héhé, ben voilà un troisième type de téléspectatrice. Celle qui aime les belles robes.

A mon avis, elles devaient couter mazette en plus...
ben quoi ? ^^ c'est la seule chose qui a de bien dans ce genre de "truc" c'est les robes
sinon c'est clair qu'elles devaient couter bonbon.....

au fait moi aussi quand j ai vu la bande annonce de "greg trucmuche" j'ai cru que c'etais une parodie, un gag c'etais sans compter la debilité de la 1
Citation :
Provient du message de Faerth
Et dire que Tf1 faisait l'éfarouchée lors de la sortie du premier loft story sur M6. Maintenant, ils vont jusqu'à faire du plagiat sans vergogne !
Il étaient juste dégoûtés que ce soit M6 qui le diffuse ...
Citation :
Provient du message de Faerth
Et dire que Tf1 faisait l'éfarouchée lors de la sortie du premier loft story sur M6. Maintenant, ils vont jusqu'à faire du plagiat sans vergogne !
Ils ont juste racheter les droits donc pas de plagiat.

Sinon pour le sujet :
Le site officiel est sympa.
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
encore une émission pour les déficients mentaux qu'ont vraiment rien d'autre a foutre que regarder des conneries truquées du début a la fin .......
Quand tu regarde l'audimat de ce genre de programme, et selon tes dires, nous vivrions donc ans un pays de Déficients mentaux lol

Bon en tous cas je le répète, à quand Brianos la Star?
Citation :
Provient du message de pooka
C'est bien fait pour les bécasses qui présentent leurs fesses à ce jeu dans l'espoir de se marier à un homme riche.
lol! je suis tout afait dacor avec toi!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de KingStone
A quand "Brianos la Star?" où un jeune et bel homme du nom de Brianos serait adulé par une vingtaine de joueurs et devrait offrir une crevette à ceux qu'il voudrait voir rester?
Impossible pour une bonne raison: jamais je ne n'offrirais une crevette...elles sont toutes pour moi! Mouahahahah!!! :bouffon:
__________________

Since 2000.
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
Marjolaine


dsl
Qu'est-ce qu'une paire de sein peut faire comme émule :baille: :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés