[Orcanie] [12/06] Attaque sur Exca

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de atlantik
On va dire que si on commence a chain les forts, on va arriver sur exca avec un fort largement plus défendu...

Bah là à 120 vous échouez lamentablement, donc prochain coup vous venez à 200+ comme sur Mid et vous prenez tout.

Ok GG mais c laid dsl :/
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
JE DEMANDE LA FERMETURE DU POST :|

et ps : si on devait poster a chaque tentative de rk, jcroit que on aurai pas fini
Clair

@Skillou

Entre nous je suis intimement persuadée que le jour où Exca tombera de nouveau ce sera à la suite d'un Rush massif sur le reliquaire, vu votre nombre on ne peux pas se permettre d'alerter tous le royaume en chainant tous les forts, c'était valable pour myrddin car vs aviez deux reliquaires à défendre.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams


Et non c'est pas les dots qui nous ont kill c'est les gardes...
Lol j'aime bien la feinte a chaque fois : " c pas vous qui nous ont kill, c les gardes. "

je crois que j'ai entendu ca a chaque fois, et ca me fait tjrs autant rire ^^

P.S: faudra me dire où est le problème lorsque qu'on laisse un perso ds le reliquaire. on a plus le droit ? à oui vaut mieux le log à lyonesse histoire qu'on soit bien sur de les perdre.
P.S2: je tien a préciser que je n'ai pas de main dedans. mais lorsque je devrai le faire je le ferai.
Citation :
Provient du message de Tancred
Lol j'aime bien la feinte a chaque fois : " c pas vous qui nous ont kill, c les gardes. "

je crois que j'ai entendu ca a chaque fois, et ca me fait tjrs autant rire ^^
Na la derniere fois que j'ai brouté c'était pas que les gardes
c'était aussi et surtout l'arrivage de 200 alb d'un coups au reliquaire
Citation :
Provient du message de Tancred
Lol j'aime bien la feinte a chaque fois : " c pas vous qui nous ont kill, c les gardes. "

je crois que j'ai entendu ca a chaque fois, et ca me fait tjrs autant rire ^^
Bah vous aviez pas encore inc qu'on s'étais déjà fais wipe par les gardes, donc à part les gardes je vois pas, je sais genaldor très fort mais je penses pas que ce soit lui qui ai wipe 120 hibs ou alors faut le nerfer
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah vous aviez pas encore inc qu'on s'étais déjà fais wipe par les gardes, donc à part les gardes je vois pas, je sais genaldor très fort mais je penses pas que ce soit lui qui ai wipe 120 hibs ou alors faut le nerfer
Ba tu devrai plutôt t'abstenir de le dire, parcque pour moi c plutôt la honte de creuver à cause des gardes.

P.S: lis mon PS précédent.
Citation :
Provient du message de Tancred
Ba tu devrai plutôt t'abstenir de le dire, parcque pour moi c plutôt la honte de creuver à cause des gardes.

P.S: lis mon PS précédent.
Encore une fois on vois bien que vous n'avez jamais attaquer un reliquaire avec tous les forts ennemis claim, vous ne vous rendez pas compte à quel point les gardes reliquaires détachés des forts sont puissants et repop à une vitesse hallucinantes (surtout sur exca, ça je comprendrais jamais)

Savoir de quoi on parle avant de juger ça sers des fois
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
vous devriez regarder les log et arreter de sous estimer genaldor ...

du cote alb on a vu :
"machin a ete tue par genaldor" une bonne trentaine de fois,c'est peu etre pas lui qui vous wipe mais ils vous affaiblie suffisament pour faire d'un pop un massacre

pas mal tente,dommage l'aggro a bold ca vous a ete fatal

bah vous l'aurez bien un jours comme ca mais c'est une maniere nettement moins gratifiante que chain fort ,wipe masse alb a exca et prise relique ... m'enfin comme on dit c'est pas la maniere c'est le resultat qui compte... (enfin chain + wipe c'est bcp + dure et fort qd meme)

Jaspe eclaireuse Guerriere Du Silence
Rofl mais serieu c n'importe quoi ...
On fait juste 1tentative comme ça pour le fun et tout et ça s'enflamme
C'est pas bien vous devenez accro a vos relik lol serieu c 1 jeu les amiches alors stop flammes
p.s : gg les hib belles tentatives
gg les alb bon claim des forts et tout ce ki va avec ...
Fed
ooprimes bientot vu les claims a 10 24h/24h :/
Vous visez [Fedeloir]
Vous examinez [Fedeloir]. Il est Protecteur de votre royaume.
Vous célébrez la victoire de Fedeloir !
Vous célébrez la victoire de Fedeloir !
Vous célébrez la victoire de Fedeloir !
Vous célébrez la victoire de Fedeloir !
Vous célébrez la victoire de Fedeloir !
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Vous visez [Fedeloir]
Vous examinez [Fedeloir]. Il est Protecteur de votre royaume.
Vous célébrez la victoire de Fedeloir !
Vous célébrez la victoire de Fedeloir !
Vous célébrez la victoire de Fedeloir !
Vous célébrez la victoire de Fedeloir !
Vous célébrez la victoire de Fedeloir !
Gni ? ^^
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
bah vous l'aurez bien un jours comme ca mais c'est une maniere nettement moins gratifiante que chain fort ,wipe masse alb a exca et prise relique ... m'enfin comme on dit c'est pas la maniere c'est le resultat qui compte... (enfin chain + wipe c'est bcp + dure et fort qd meme)
Wipe de la masse alb à Exca , c'est pas super trivial quand même ... Entre les gardes du rk et la superiorité numérique...
La dernière fois que vous vous êtes fait chainer vos fort, il y a eu un inc de 200 albs sur exca, faudra m'expliquer ce qu'il est possible de wipe dans ces cas là.
C'est la honte de crever a cause des gardes RK hein ^^

Ca fait combien de temps que vous avez pas attaqué une rk avec moins de ... disons 4 forts ? lol
Pour info c'etait juste pour éviter de camper amg, c'etait pas une "vrai" attaque relique

P.S. Revez pas, vous ne le faisiez pas non plus
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
demande aux anciens de ton royaume comment ca marche ils l'ont deja fait ,et ont obtenu le respect et la crainte de leurs adversaires de l'epoque ainsi
(il y a un an hib etait les terreur d'orca,ca c'est equilibre depuis il est vrai)
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Encore une fois on vois bien que vous n'avez jamais attaquer un reliquaire avec tous les forts ennemis claim, vous ne vous rendez pas compte à quel point les gardes reliquaires détachés des forts sont puissants et repop à une vitesse hallucinantes (surtout sur exca, ça je comprendrais jamais)

Savoir de quoi on parle avant de juger ça sers des fois
mdr t'étais même pas la que j'étais deja 50, alors ne m'apprend pas la vie :/
je sais très bien comment ca pop, je sais très bien la difficulté des garde. mais si vous vous faites pwned par les gardes ba c que y a un malaise. surtout a 120 si j'ai bien compris
Gena etait dans mon grp on est parti de Cs avant que vs pullier Exca
a 2 caba
et un thauma terre
il y a eu plus de 80 mort sur les log
en ts le combat a durée a peine 5 min
2min le premier aller
et 3 min pr le second retour
il rester 40% sur la porte 1
de moin en moin fort ces hib
et je parle meme pas de beno


@ Bad moi je suis sur 1 étaler
ya pas a dire le sol de Exca a bon gout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés