pour son royaume

 
Partager Rechercher
J'espere ne pas dire de bêtise mais il me semble que l'on ne peut pas attaquer les gens du même alignement que nous donc sa doit être la même chose pour une forteresse de même alignement.
A moins que le peuple puissent se se rebeller contre son seigneur mais je n'ai rien vu de tel dans les dev
si il me semble bien avoir lus qu'il était possible de prendre une forteresse a grand coup de dessous de table pour en retourner les habitant en ta faveur.

Ce qui est sur c'est que tu ne pourras pas la prendre par les armes.
Re: pour son royaume
Citation :
Provient du message de dorgda
est ce qu'il y aura possibilité de renverser une forteresse apartenant au meme alignement que soit meme ou pas du tout??
Pour faire simple et clair : NON
Il a été dit dans un Dev chat que les membres d'un même alignement ne peuvent s'attaquer mais par contre peuvent se provoquer en duel (et la dulcinée du fort prendra pour époux le valeureux champion du duel ).
Et en parlant de ça, que se passerait-il si deux persos d'alignements opposés voulait convoler en justes noces ?

Juliette pourra-t-elle choisir l'alignement de son Roméo et changer de camp (ou l'inverse ?)
Les alignements c'est lié aux dieux, donc il y aura toute la palette.

Et puis un paladin c'est toujours loyal bon d'abord
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Salut Vagrel pour commencer et bonjour a Atilla de ma part stefenn du fil et enclume.

Donc tu dis qu'il va y avoir 9 alignements:

loyal bon
neutre bon
chaotique bon
loyal neutre
neutre
chaotique neutre
loyal mauvais
neutre mauvais
chaotique mauvais

Vu que l'on pourra grouper qu'avec les même alignement on a pas intérêt a se gourer sous faute de ne pas pouvoir jouer avec ses copains.

Citation :
Provient du message de Stefenn
Salut Vagrel pour commencer et bonjour a Atilla de ma part stefenn du fil et enclume.

Vu que l'on pourra grouper qu'avec les même alignement on a pas intérêt a se gourer sous faute de ne pas pouvoir jouer avec ses copains.

Salut

On pourra grouper avec tout le monde, mais si tu le fais avec un alignement opposé tu auras peut être des malus, et si tu appelles ton Dieu il aura peu de chances de venir...

Me semble aussi qu'un groupe homogène a des bonus...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
cela est plus logik, car je ne vois pas ou est le blem entre LB et CB. Pourkoi un paladin ne grouperais pa avec un voleur ?? ce dernier n'a ka bien ce tenir, et puis si il veut voler l'adversaire ke ce premier haie...

g peur d'en embrouiller plus d'un la...
Citation :
Provient du message de Valgrel

On pourra grouper avec tout le monde, mais si tu le fais avec un alignement opposé tu auras peut être des malus, et si tu appelles ton Dieu il aura peu de chances de venir...

Me semble aussi qu'un groupe homogène a des bonus...
Et si j'ai bien comprit a force de côtoyer des alignements opposé, un paladin qui groupe systématiquement avec un nécro, par exemple. Le paladin peut finir par perdre son alignement, son Dieu l'abandonne.
Mais j'en suis pas sur, faut revoir les dev chat.
Citation :
Provient du message de Jagerden
Et si j'ai bien comprit a force de côtoyer des alignements opposé, un paladin qui groupe systématiquement avec un nécro, par exemple. Le paladin peut finir par perdre son alignement, son Dieu l'abandonne.
Mais j'en suis pas sur, faut revoir les dev chat.
en gros c'est ça , mais le paladin ne "perd" pas son alignement, c'est simplement que son dieu lui viendra moins en aide ...

édit: je suis un pied pour les liens, je l'ai enlévé, va sur le post de Magnarrok si tu veux l'adresse ^^
De plus j'imagine qu'il vont sûrement faire un système de faction par rapport au religions.

Par exemple, un paladin "déchu", non seulement son Dieu l'oublie. Mais sûrement que les églises, les items, les npc, les quêtes, tout ce qui est propre a sa religion, lui sera refusé.

A moins qu'il se rachète, ou qu'il change de religion, si c'est possible.
Citation :
Provient du message de Jagerden
De plus j'imagine qu'il vont sûrement faire un système de faction par rapport au religions.

Par exemple, un paladin "déchu", non seulement son Dieu l'oublie. Mais sûrement que les églises, les items, les npc, les quêtes, tout ce qui est propre a sa religion, lui sera refusé.

A moins qu'il se rachète, ou qu'il change de religion, si c'est possible.
Peut-être qu'il peut se racheter à son dieu en allant à confesse ou en faisant pénitence.

Un peu à la manière de Baldur's gate, tu paies un tribu pour racheter tes fautes.
En ce qui concerne la prise de forteresse entre Darks ou entre Lights, la réponse d'Aldéric est évidemment la bonne : non.

Même pour ce qui est de remporter la forteresse en "détournant" ses habitants, il me semble que cela ne concerne que les alignements opposés.

En revanche, le dernier dev-chat introduit la notion de "défi", sorte de duels mais à l'échelles d'une guilde.
S'il y a des tensions entre deux guildes de même alignement (dark ou light), il sera possible, si les deux guildes l'acceptent, de résoudre le conflit par un défi.
Quant à savoir si la possession d'une forteresse pourra être l'enjeu d'un tel défi...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés